Le coin manga/anime

Je crois pas en avoir jamais parlé sur le fofo. Y a une suite à DBZ (qui zappe DBGT donc) qui a été faite en ligne par des fans, quelque chose de très pro, vraiment bien fait, avec plus de 1000 pages désormais. Je lis ça depuis quelques années. Le manga se poursuit au rythme de 3 pages par semaine en général. L'histoire est assez bien sentie, les dessins sont chouettes, avec des styles différents en fonction des dessinateurs (y a du monde là derrière). Il y a une trame principale et des histoires secondaires (des flash-backs, des backgrounds...). Ça se lit vite et j'aime bien.

Ça s'appelle Dragon Ball Multiverse et c'est par là : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Le personnage le plus fort, c'est une nana ! Elle s'appelle Bra, c'est la fille de Vegeto et de (je vous dis pas hihi), ouais ! C'est elle avec les cheveux violet sur l'image.

0000.jpg
 
Bon bah je viens de lire les 1039 pages actuellement publiées en 3 demi-journées de "boulot" ; je ne vous dis pas mon niveau de procrastination, au moins "over 9000" :whistle: ...
:p

Merci Picatau pour le lien :) !
 
MVA":3sl57dnz a dit:
Dites, y'a quelqu'un qui connaîtrait un anime d'animaux ici?
Ou des animes d'arts martiaux sympa?
En animaux j'avais regardé Shirokuma Cafe, je sais pas si tu connais. C'est assez drôle et frais!


Sinon j'ai fini Death Parade il y a quelques jours! 12 épisodes, très bien construit, belle psychologie sur la vie et mort de l'homme. Il m'aura arraché quelques larmes à la fin :(
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UjjTMNDZi-A[/youtube]
 
Ah, je connais pas celui-là, Death Parade, je le note.

En ce moment, y a Soul of Gold, la suite de la série originale Saint Seiya (pas de St Seiya Omega hein). C'est moyen moyen pour le moment. Ça se passe en Asgard avec les chevaliers d'or mais ce n'est vraiment pas la même ambiance que dans la saga Asgard de la série originale qui était si chouette.

Si vous voulez regarder le premier épisode (y en a quatre pour le moment car c'est en cours de diffusion, sur je sais plus quelle chaîne en France d'ailleurs, peut-être bien Mangas), vous pouvez le voir sur le lien suivant sauf qu'il vous faut passer par un proxy ou avoir une fausse IP (y a des plugins dans Firefox ou dans d'autres navigateurs pour ça) pour avoir une IP externe si ce n'est à l'Europe, au moins à la France : http://www.daisuki.net/anime/watch/Sain ... ofGold/IYc

Vous l'avez là sous-titré en espagnol sinon mais ça va être retiré bientôt probablement (je mets quand même) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VeSzj_DAVWA[/youtube]
 
J'ai un vieux souvenir qui m'a traumatisé en regardant Saint Seiya (je crois) à la télé haha
Je me souviens plus trop mais y'avait deux persos dont un qui s'était fait crever un oeil en sauvant l'autre de la noyade sous glace quand il était jeune et du coup il voulait se venger en arrachant l'oeil de l'autre
 
Picatau":1k5gl2a1 a dit:
Je crois pas en avoir jamais parlé sur le fofo. Y a une suite à DBZ (qui zappe DBGT donc) qui a été faite en ligne par des fans, quelque chose de très pro, vraiment bien fait, avec plus de 1000 pages désormais. Je lis ça depuis quelques années.

Ah sympa merci. Mais du coup pour tout lire c'est le mode classique qu'il faut prendre ? C'est un peu le bordel ce site =D

edit: hum la page 1 c'est Broly vs Vegeto et y a Goku et Vegeta qui matent ... donc Vegeto vient d'ailleurs ... c'est bien ça le début ? (et dans ce cas y a quand même une p*tain d'éllipse !)

re-edit: ah ok.
 
Ah j'avais commencé les Multiverse mais j'ai arrêté, va falloir que je m'y remette !

Je suis dans l'attente du nouveau anime de DBZ là...vivement la sortie en vostfr...

Le dernier anime que j'ai vu c'est Paprika, ça part un peu dans tout les sens, mais j'ai bien apprécié.
 
Chips, oui, c'est le début, ça commence par un flashforward puis ça revient au début pour prendre le cours normal de l'histoire.

A gateaumignon

Je vois pas ce que ça peut être comme passage de Saint Seiya. Y a Shiryu qui a les yeux percés à plusieurs reprises, notamment la première fois où il se perce lui même les yeux pour combattre le chevalier de la Méduse. Sinon, la glace, la mer sous la glace, ça fait penser à Hyoga qui a eu sa mère je crois morte dans un navire au fond de l'eau sous la glace mais me souviens pas d'une histoire d'oeil crevé.
 
A gateaumignon :
je n'ai pas encore vu Saint Seiya en entier mais je me souviens de l'épisode dont tu parles gateaumignon : C'est Hyôga qui voulait récupérer sa mère sous l'océan, sons condisciple (dont je ne rappelle plus le nom) l'a sauvé mais a eu un œil crevé, puis des années après il lui a crevé les deux yeux (c'est Hyôga lui-même qui lui a demandé de lui crever le deuxième !)

A Picatau : Ah Bra j'en avais entendu parler, mais je croyais que c'était la fille de Végéta et Bulma (vu qu'elle s'appelle Bra, donc ça aurait fait Trunks et Bra les frères et sœurs :p )
 
Oui, en effet, c'est la fille de Végéta et Bulma dans la série originale mais on a pas le temps de la voir grandir si ma mémoire est bonne (Elle apparaît à quel moment ? Me rappelle plus, dans DBGT ou à la toute fin de DBZ ?). Dans DBM, Bra est en outre la fille de Végéto (Goku et Végéta n'ont pas défusionné lors de la bataille contre Buu dans un des univers parallèles) et Bulma (dans un autre univers donc) et elle est grande et super méga balèze.

A gateaumignon et SuperBulle

Me rappelais plus ce passage. Superbulle, tu veux dire que Hyoga perce le deuxième oeil du gars à sa demande, c'est ça ? Ou alors, je comprends pas car je crois pas savoir que Hyoga ait jamais eu les yeux percés, si ? Edit : j'ai vérifié, en effet, Hyoga permet à Isaak, son ancien condisciple qui l'a sauvé en perdant un oeil et qu'il rencontre à nouveau dans la saga Poséidon de lui prendre un oeil pour se venger s'il le souhaite.
 
Merci pour le partage de death parade, ça a l'air cool je le mets de côté.

Pour ma part je viens de finir code geass et aldnoah.zero. Code geass est vraiment génial et aldnoah.zero n'est pas mal non plus.

D'ailleurs est-ce que vous connaissez d'autres anime de mecha ? j'avoue que le style me plait pas mal en ce moment.
 
Tu as essayé Neon Genesis Evangelion ? ( :genoux: )
Je te mets le lien d'une vidéo sur cette série (et j'en profite pour vous faire découvrir un vidéaste que je trouve génial. J'adore son épisode 17 ( :cool: ) et ses épisodes sur Lain et Bonne nuit Punpun, ça m'a vraiment donné envie de regarder ces deux séries, tiens d'ailleurs je mets les quatre :

Pause Manga 26 (sur Evangelion): https://youtu.be/u1UgxRrJwp4

Pause Manga 30 (sur Lain) : https://youtu.be/pmDu_sx6fkE

Pause Manga 17 (sur l'homosexualité (bon le titre est trompeur car il parle plus du Boys Love que de l'homosexualité dans les mangas en général): https://youtu.be/WWJbrHsjhJo

Pause Manga 31 (sur Punpun): https://youtu.be/bRYdl8O75Po
 
Non j'ai vaguement entendu parler d'evangelion, j'irai oir :). T'inquiète je connais aussi pause manga, c'est vrai que j'adore ce qu'il fait, j'avais vu l'épisod sur punpun et il faut vraiment que je le lise mais j'ai d'abord bakuman à finir. J'ai trop de truc à lire et à voir je suis dépassé :><:.

Sinon comme vidéaste sur les mangas/anime, il y a aussi l'atelier, le chef otaku et le manga lab qui sont bien cools :) ( d'ailleurs tu connais d'autre vidéaste sur les manga/anime, hésite pas à faire passer)
 
Ah pardon Shu j'avais pas vu ton post ^^' je réponds super en retard, mais la chaîne de Nothern Ruthio a l'air vraiment pas mal (pour l'instant j'ai juste regardé ses vidéos sur les jeux de combats)
Chef j'adore mais l'Atelier c'est pas trop mon truc :)

Sinon il y a un manga que je recommande chaudement, Tokyo Ghoul. Avec des ghoules qui mangent des humains. C'est bien. :cool:
En gros c'est l'histoire d'un mec qui devient à moitié ghoule après s'être fait greffer un foie de ghoule. Et il a besoin de manger des humains pour vivre, ce qu'il a du mal à accepter (on peut le comprendre). Il apprendra à connaître les ghoules et à voir qu'elles ne sont pas toutes les monstres assoiffées de sang dépeintes par les médias.
Et je me suis fait spoiler la mort d'un de mes personnages préférés :><: et en plus sa mort n'arrive qu'à la fin et j'en suis au tome 3... et elle a l'air tellement magnifique, j'aurais voulu la découvrir en lisant la série... bouh :'(
 
En ce moment, je lis Family Compo, et dans l'histoire y a pas mal de persos trans, travestis ou genre fluide, mais y a pas mal d'amalgames et de mégenrage, donc je sais pas si c'est à cause de la traduction ou pas.
 
Et un nouvel up lol
Je vais bientôt m'essayer à... "Saint Seiya - Episode G"
Alors, le tronçon de l'histoire m'attire beaucoup, mais les dessins, je dois l'avouer, me trouble un peu....

Family Compo, c'est excellent ! :)
 
En ce moment, je lis "Une Sacrée Mamie" de Yoshichi Shimada et Saburo Ishikawa, c'est trop bien, avec des citations dignes du lobby végane comme " si j'avais du tofu tous les jours je serais toujours heureux".
 
DarthAruno":227zt2rv a dit:
Je vais bientôt m'essayer à... "Saint Seiya - Episode G"
Alors, le tronçon de l'histoire m'attire beaucoup, mais les dessins, je dois l'avouer, me trouble un peu....

300
latest


Le choix est vite fait quand même... Rien ne vaut les authentiques chevaliers du zodiaque! Bon certes ils étaient déjà métrosexuels mais ça se voyait quand même moins :whistle:
 
Ah bah sans être misogyne, là, tous les persos ressemblent à des filles
Limite peur de voir un jour Aldebaran
(Etant Gémeaux, j'adore Saga héhé, merci pour l'image :p)
 
Retour
Haut