Le coin manga/anime

J'ai fini dernièrement Terror In Resonnance, sur deux jeunes terroristes qui réveillent-ou veulent réveiller- un passé enfoui, des secrets d'état... vraiment pas mal au niveau de la réalisation, par contre les personnages ne sont pas assez dévoilés je trouve, on s'y attache peu.

Space Dandy également, sur une bande de loosers de l'espace. Très drôle et coloré, un cadavre exquis d'artistes, il y a toujours un fill rouge (et ce, plus dans la seconde saison que la 1ere) mais c'est très très appréciable ! Je recommande !
 
Shu":2bpkqfjk a dit:
J'avoue que l'attaque des titans est un super bon anime, j'ai surtout adoré la deuxième partie ! Pour ce qui est des fillers, tu as des pages qui référence quels épisodes sont des fillers ou non.

Il y a des gens qui regardent de la vf en anime ?

En général, les épisodes fillers ce sont juste les épisodes qui n'ont rien à voir avec la trame principale de l'histoire. Sur Naruto, c'est tjs des petites missions à la con sans rapport avec les différents monstres à X queues, tout ça. Et c'est souvent des histoires plus molles, moins intéressantes, ça se voit bien que c'est pour meubler.
Mais je n'ai pas les références des épisodes fillers. Enfin, sur Wikipédia, souvent dans la liste des épisodes, c'est indiqué si ce sont des fillers ou pas. Enfin, ça dépend des séries. Il me semble que pour Fairy Tail, c'était précisé quels étaient les fillers.

Et regarder un anime en VF, c'est un sacrilège !!! ^^
 
Ah oui Black Butler en Manga j'ai bien aimé.

Au fait, la saison 2 de Psyco-pass va commencer (ou à commencé ?), je suis impatiente c'est un de mes manga préférés :YE: maintenant je prie pour qu'il y ai une suite à Nogame No life, un autre de mes préférés.
 
Ah, je savais pas qu'une 2e saison de Psycho pass avait commencé ! Excellent ! Hop, dl des 2 premiers épisodes lancé ! Thx pour l'info, erulelya ! <br /:><:br /> — Le 22 Oct 2014, 08:44, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et je viens de découvrir qu'il y a une saison 2 de Mushishi et de Sword Art Online !!! \o/
 
Ouais vivement la saison 2 de no game no life, vu le succès de la saison 1 devrait il y en avoir une deuxième.
 
(Tien, j'ai jamais posté dans ce topic on dirait bien.)

Ah en manga j'en ai lu un super hyper connu c'est...Death note bien sur!
J'ai lu seulement les 12. (Le 13 c'est juste du bonus ça sera un jour) et j'ai pas vu toute la série par contre.(La série j'ai vu peu d'épisode, quand j'ai vu combien y'aura d'épisode en tout, "la flemme" de regarder.)
Mais j'ai vraiment adoré Death Note! (Au début c'est ma soeur qui l'avait pris pour elle, de la média pour lire, puis j'ai lu ensuite et là j'avais tout lu avant elle car elle peut pas aller à la média elle, hey, hey :D)
Faudrait que je regarde également les films en animations et acteurs.

Spoil:(pour seulement ceux qui l'ont lu)
Par contre la fin ça m'a assez assez déçu que Light est mort. Je ne l'aimais pas forcément mais à la fin quand il est mort ça m'a déçu. Mais entre les tomes ça faisait que chercher qui étais le coupable, ça refaisait d'un côté toujours le même jeu "Est-cette personne qui pourrait être Kira?" "Ah non, pourrais est-cette personne?" "Et si c'était Light?" "Ah non, y'a un 2 me Kira on dirait bien!", etc...

Et y'a aussi planète que la média où je suis a seulement les deux, un manga d'astronomie que j'aime beaucoup!
Et Pokémon mais ça ça n'a pas d'ordre on dirait...

Et est-ce-que vous connaisseriez des mangas d'arts martiaux s'il vous plait? (Ca m'intèresserai, et dragon ball, naruto, je supporte pas, enfin je sais même pas si c'est d'arts martiaux.)
 
MoiVégAdo":3qr2xz57 a dit:
Et y'a aussi planète que la média où je suis a seulement les deux, un manga d'astronomie que j'aime beaucoup!

Et est-ce-que vous connaisseriez des mangas d'arts martiaux s'il vous plait? (Ca m'intèresserai, et dragon ball, naruto, je supporte pas, enfin je sais même pas si c'est d'arts martiaux.)

Tu parles de Planetes, le manga, dont le personnage principal est Hachimaki, un éboueur de l'espace?

Mangas d'arts martiaux ? Si la boxe en est un alors Noritaka est PAS MAL du tout! Ashita no Joe également mais il a mal vieilli et est difficilement trouvable.
 
Oui, oui, ah Planètes et non planète, désolé de la faute!

Noritaka a l'air intèressant en effet, et Ashita No Joe a l'air vieux.

J'ai essayé faire mes propres recherches, il a l'air d'avoir un qui se prénomme "Karate Shoukoushi Kohinata Minoru" et "Kenichi" en arts-martiaux (karaté.)
Faudrai que j'aille pour me les acheter ou quoi.

Pourtant j'aurais cru que arts martiaux comme c'est le pays, ça aurai été beaucoup mais y'a pas l'air.

Merci déjà Sacha! :)
 
One Punch Man c'est pas mal, je sais pas trop si c'est des arts matiaux mais il y a de la baston. Et aussi enfer et paradis, mais c'est un peu plus...Pour adultes.
 
Je suis ravi que tu lise Planêtes, c'était ma série préférée quand j'étais ado avec UW1 (et çà l'est toujours).

Il y en a pas mal de mangas d'arts martiaux mais ce sont souvent des comédies, avec comme prétexte et toile de fond
les arts martiaux. En prenant en compte les samouraïs, on peut rajouter Kenshin le vagabond.
 
Pour les mangas, tu peux trouver les scans gratuits. Parce que quand tu vois le prix maintenant, ça revient trop cher si t'en lis beaucoup.

Pour deadth note, je te conseille les films, sont pas trop mal fait et doublés (je parle des deux premiers, surtout pas le 3 !), ça ne fini pas de la même manière.

Niveau arts martiaux, il y a "basilisk", c'est plus sur les ninjas, mais c'est un très bon manga.

D'ailleurs il y a des gens qui ont lu les mangas/le roman ? ( pitié ne me parlez pas des films, le 1 est pas trop mal mis à part mais très loin du niveau du manga, et le 2, c'est une bouse monumentale)
 
Shu":19f5nhx5 a dit:
Pour les mangas, tu peux trouver les scans gratuits. Parce que quand tu vois le prix maintenant, ça revient trop cher si t'en lis beaucoup.

Ou les lire gratuitement à la Fnac ou encore les faire commander à la bibliothèque municipale.
 
Merci déjà!

erulelya adulte sens "baston" comme tu dis, sens philosophique ou sens sexe? (Genre si adulte sens philosophique/réfléchissement ça je m'en moque mais les autres je ne m'en moque pas.)

Sacha, j'aime beaucoup les sciences donc l'astronomie et j'ai de suite aimé ce manga^^.
Merci!
Et les lires à la fnac?! Mais ils ne nous laissent pas lire comme ça, puis ça se fait pas là enfin..
A la média les faire commander ça peut prendre longtemps.(Bon j'en ai une pas mal dans mon coin mais bon.)

Shu oui c'est sur, le truc c'est qu'ils sont souvent en anglais je crois. Enfin une bonne occasion de m'améliorer en anglais me dirait vous, mais je suis pas anglophones.
D'accord.
Basilisk je note donc aussi! :)

Merci encore, je note tous ça! :)
 
Bah, c'est juste une horreur. La VO est incomparablement mieux. Quel que soit l'anime, d'ailleurs.
 
Non mais je parlais des films. Je suis d'accord que les voix françaises des animes sont affreuses.
 
Retour
Haut