Le free flow instinct... déjà testé ?

J'ai testé le free flow instinct aux dernières règles. Par sécurité, j'utilisais du papier toilette replié pour protéger la culotte des fuites éventuelles.
Bilan mitigé : pas de grosses fuites, mais des petites.
Aucune tâche à déplorer par contre. :)

Ceci dit, je ne me sens pas de tester le prochain cycle sans aucune protection. Donc, je ferais pareil au prochain en espérant souiller moins de protection improvisée.
 
Nouvel essai... Je ne sais pas trop quoi penser. Obligée d'utiliser des protèges-slips (et ils n'étaient pas de trop, j'ai eu pas mal de fuites).
Je n'ai pas eu de gros accident, et quand ça a été à deux doigts (arf arf arf), j'étais à côté des toilettes donc j'y ai échappé de justesse. Mais en fait, je ne sens rien. Et quand j'avais l'impression de sentir... ben en fait non. J'ai surtout eu l'impression d'avoir eu de la chance de libérer un peu de sang juste quand j'allais aux toilettes les fois où c'est arrivé et d'être à côté des toilettes pour les urgences, mais pas de "retenir" le sang...
Et la première nuit (j'ai quand même mis une serviette) : une cata.
 
Bon bah je tente. On verra ce que ça donne :D
 
Je n'ai testé qu'une fois et ça n'a pas été très folichon.
Mon erreur est peut être d'avoir mis un protège-slip pour le "cas ou" et comme mon corps le savait très bien, il a laissé coulé un peu de sang par-ci par-là. Et pareil, je ne sentais pas toujours quand il fallait que j'aille au toilette.
La nuit, serviette classique. Obligée... ça aurait trop gênant de tâcher le lit.... :oops:

Oui, j'ai toujours des serviettes hygiéniques jetables. Comme je ne suis pas à l'aise avec un tampon, je n'essaie même pas la cup. Par contre, dès que j'ai fini mon stock, je m'offre des serviettes hygiéniques lavables, bios, en bambou, tip top et jolies en plus. :YE:
 
Alors les résultats jusque maintenant sont plutôt encourageants. La nuit je n'ai aucune fuite ( mais je l'avais déjà constaté par le passé, donc je portais rarement une protection quelconque durant mon sommeil ), le reste du temps c'est autre chose en revanche, je pense être sur la bonne voie, mais c'est loin d'être parfait. Mais je vais persévérer. :)
 
testé le mois dernier, avec juste une culotte la nuit au cas où. Bon, je conseille quand même de mettre de vieilles culottes pendant cette période mais pour moi aucun problème. j'ai juste mis une serviette quand j'étais pas chez moi. Aucune mauvaise surprise pour ma part!
 
Retour
Haut