Le végétalisme, une dérive nutritionelle menant à la mort !

flolalapine":3e3z83xn a dit:
Ça me rappelle un dessin humoristique, probablement d'Edika, que je ne retrouve pas:
les parents sont occupés à se faire un super 69 avec entrain et moult mouillage
les 2 gamins entrent dans leur chambre et le plus grand, super blasé, dit à l'autre: "Quand je pense qu'on se fait engueuler quand on bouffe nos crottes de nez..."
:ROFLMAO:

Monbasinstinct":3e3z83xn a dit:
Nanako":3e3z83xn a dit:
c'est le sperme qui me degoute
Comment peux-tu le savoir ?
T'en a de bonne toi des fois ! :ROFLMAO:
 
Une autre perle dans le chapitre sur le crudivorisme :
"Mr masson"":3t8h94q7 a dit:
Le crudivorisme ne semble possible que sous des îles paradisiaques ou l'individu vit de jeu, de cueillette, de rires et de chansons à l'ombre des cocotiers"
Une preuve de plus que Mr Masson a raison. Nous sommes vraiment bêtes de rester dans la grisaille de nos villes et d'aller travailler au bureau chaque matin alors que notre régime alimentaire est particulièrement adapté au farniente et à l'insouciance dans des contrées paradisiaques.
 
Teïki":1ijtw1w3 a dit:
Monbasinstinct":1ijtw1w3 a dit:
"Non, l'humain n'est pas comparable physiologiquement à l'animal dit herbivore ou végétalien.
(...)parce que (...) le lapin ne peut vivre qu'en mangeant ses crottes"
et l'homme moderne universel ne peut vivre qu'en mangeant au mac donald :mmm:
j'adore :ROFLMAO:
on dirait du Desproges
 
ours-blanc-":3w05zerd a dit:
Une autre perle dans le chapitre sur le crudivorisme :
"Mr masson"":3w05zerd a dit:
Le crudivorisme ne semble possible que sous des îles paradisiaques ou l'individu vit de jeu, de cueillette, de rires et de chansons à l'ombre des cocotiers"
oui moi je suis d'accord pour aller vivre sur une île paradisiaque, le soleil et la plage de sable chaud, les cocotier, le calme, la mer chaude... :cool: (bon argument en faveur du crudivorisme "vous aller devoir vivre sur une île paradisiaque" a bon ben c'est ok ^^ )
Ces témoignages je pense qu'il les a lui même écrit tellement c'est énorme des fois :ROFLMAO: attend c'était pour qu'elle régime qu'il disait "la premiere année vous allez perdre 5 à 10kg et puis 1 à deux kilos par an pour les années qui suivent" bien sur :ROFLMAO:
ensuite pour le végetarisme il avait écrit un truc ignoble genre "oui ils font ca pour la cause animal alors qu'il bouffe du lait, donc il font autant souffrir les animaux que les omni " :tongue: mais il doit le faire exprès, pacque je ne fais souffrir aucun lapin, porc, cheval, mouton, poisson... :tongue: et après il dit "le vegetalisme pas bien niveau santé et équilibre alimentaire, pareil pour les vgr qui bouffent peu de lait et oeufs" ba désolé mais moi je me sens bien et en bonne santé, alors que je mange peu de sous produit animal (peu être l'équivalent de 2oeufs, et 20ml de lait de vache(beurre, crème fraiche, fromage) par semaine) :ROFLMAO:
 
Pétard, je me suis absentées 4 jours,
et cette discussion a sérieusement déviée

j'ai bien rigolé en vous lisant

sinon, pour vous donner mon opinion gustative
j'ai eu l'occasion de gouter la production d'un omnivore-fumeur
ça avait un gout abominablement amer,
j'ai eu l'impession de gouter le contenu de son cendrier

ça m'a amené à éviter ce met que je jugeais dès lors dégouttant,
mais il m'est arrivé, plus récemment, de gouter celle d'un végétarien-non fumeur
et c'était très bon

je me défais donc de mon préjugé
mais n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'autre dégustation depuis
 
oui je trouve ca abbérant de dire qu'il font autant voir plus mal à la vie animal qu'un omni, et ceux qui veulent être plus cohérent avec eux même en étant vgl et ba c'est pas possible niveau santé :mmm: il est c** ou il le fait exprès d'après vous?
je deteste ce genre d'arguments venant de gens qui font rien pour une cause, mais ce permettent de critiquer ceux qui font quelque chose et ce permettent de leur dire "vous ne faite pas assez"
 
D'après Masson, une personne mangeant du soja, du riz et un fruit biologiques se portera moins bien qu'une autre mangeant un steak avec frites et salade non biologiques : http://www.sndnature.net/complements-alimentaires.php (vidéo vers 3 min. 50). La première personne devrait plutôt manger du riz, une omelette et de la salade. En effet, les deux derniers repas sont équilibrés... Je me demande si Masson a déjà entendu parler de protéines végétales. J'en doute.

Il y a pas mal de conneries dans cette vidéo, exprimées en tout cas avec une grande assurance.

Masson veut vendre ses compléments alimentaires, vraiment meilleurs que les autres, et souvent à base de... huîtres et œufs.
 
Masson reste Masson un fou dangereux qui dit que hors l'omnivorisme point de salut ...
 
Je ne peux que m'élever contre celles et ceux qui souhaitent que ce monsieur Masson soit enfermé ou empêché de s'exprimer. Je pense que ce genre d'élucubrations (les siennes) seront bien plus facilement discréditées qu'elles seront exposées au grand jour, et qu'il est contre-productif de jeter un interdit sur un tel discours. J'espère qu'il s'agissait d'humour.

Et des interventions du style "ces acides aminés dont on me rabache les oreilles" D: Bonjoooour, c'est la base de la nutrition, et tu es sur un forum consacré à un régime alimentaire particulier !

Mais clairement, ce monsieur Masson est un charlatan. D'ailleurs, étymologiquement "naturopathe" ça ne voudrait pas dire quelque chose comme "malade relativement à la nature" ? ^_^

"Cépafo"":1n0r6hv2 a dit:
Des millénaires de médecine chinoise vont à l'encontre de ton projet. La longévité passe par le non gaspillage de sa semence...
Jminskrianfo. J'ai lu l'été dernier un bouquin qui me semblait empreint d'un certain bon sens, qui expliquait que de ne pas éjaculer régulièrement augmentait le risque de cancer de la prostate, tout comme se retenir de défequer souvent favorisait les cancers du colôn, et ce d'autant plus que nos déchets/excrétions contiennent de plus en plus de saletés toxiques provenant de notre environnement.
 
Je suis une grande fan de Masson, il me fait beaucoup rire.
Peu avant mon départ, en achetant des guides touristiques, je suis tombée sur son bouquin et j'ai fait une photo avec mon téléphone:

vegetalismemasson.png


Cette photo est source d'une grande hilarité. Il suffit que j'y pense et me viennent des pensées stupides et distrayantes du type: Si seulement c'était vrai, je pourrais me nourrir exclusivement de beurre de cacahuète sans prendre un gramme... Par contre je ne pourrais probablement pas grimper en haut des montagnes avec un tel équipement, mais je me rattraperais en jouant du xylophone sur mes côtes.

Sinon pour le reste du bouquin, il est presque intégralement composé de témoignages TOUS ANONYMES qui disent tous grosso merdo la même chose: "merci Monsieur Masson, j'ai écouté vos conseils et vous m'avez sauvé ma vie, avant j'étais toujours fatigué, je bavais et je marchais pas droit, mais grâce à vous j'ai retrouvé une pêche d'enfer et je suis à nouveau heureux".
Ils sont tous rédigés dans le même style de syntaxe, ce qui laisse à penser qu'ils ont tous été rédigés par la même personne, mais ça pourrait ne pas être Robert Masson, c'est peut-être sa maman. Ou peut-être qu'il a un vrai patient qui lui écrit plusieurs fois, et qui s'exprime de la même façon que lui.
 
Ces photos ça ressemble bizarrement à des photos de camps de concentration... Mais vu ce que le monsieur écrit je le crois capable de tout et n'importe quoi...
 
Moi ça me fait pas rire. Cette photo, c'est une vraie personne, qui a vraiment souffert, que ce soit dans un camps ou ailleurs. Récupérer ainsi la souffrance de quelqu'un pour servir ses conneries, je trouve ça immonde, abject.
 
+1, c'est un peu glauque.

@theblueman : effectivement, de ce que j'en ai lu aussi, la dégradation des spermatozoides en fin de vie relargues des trucs pas top, et favorise les problèmes prostatiques. C'est une autorisation pour les plaisirs solitaires approuvées par la science non ? : p
 
Rien de moins : )
Il faudrait songer à faire contribuer financièrement les Eglises catholiques (et toutes les autres qui s'opposent à l'onanisme) à la lutte contre le cancer, tout comme on taxe les marchands de tabac selon ce même principe. Et apposer des avertissement verbaux et visuels à l'entrée de leurs lieux de culte: "pratiquer peut provoquer une mort lente et douloureuse", et des images d'hommes chatrés :D
 
Ben moi, parès 9 ans de végétarisme et plmus de deux ans de végétalisme ben aucunes carences et un surpoids car j'maie manger...loin d'une anorexique !
Mes enfants sont végétariens de naissance et son mince e ten pleine forme yes !
 
Ah Masson !
Que j'aimerais le rencontrer et lui foutre une tarte dans la gueule avec mes petits bras tout squelettiques de végétalienne carencée !
 
Oui mais il dirait que ton agressivité est le résultat de ta frustration due à ton alimentation carencée et contre-nature (lol) (elle a bon dos la nature) et si ça fait mal, il dira que tu manges du poisson en cachette.

J'adore les gens qui ont réponse à tout!
 
En fait je suis contre toute censure mais là quand même le mieux serait de lui fourrer la bouche de papier. C'est pas très végane et contraire à mes principes, mais bon.
 
Retour
Haut