légalison la viande de chien

Pour une fois je vais paraitre brutale mais tempis !

D'après ce que j'ai compris, la légalisation de la viande de chien, ne donnera pas à ses animaux un meilleur traitement. Ils seront toujours battus, saignés et découpés !
Le but de cette légalisation, est pour évité que les humains consommant du chien, soient malades, pusiqu'à l'heure actuelle c'est interdit et donc fait dans des lieux où le manque d'hygiène est dangereux pour le consommateur.

Alors moi je dis : Que ces humains cruels et sans pitié soient malades, ça leur servira de leçon ! Ils n'auront que ce qu'ils méritent !

On est censés protèger/défendre les faibles, pas les monstres !

Légaliser la viande de chien, c'est donc autorisé sa consommation et permettre des dérives futures sur d'autres espèces.

Donc NON à la légalisation de toutes les viandes ! NON à la souffrance et au meurtre !

(Et encore là je suis zen) :pnl:
 
idem
 
a coté de chez moi il y a un resto ou la spécialité c'est la viande de kangourou, ca désemplit pas
je fais toujours le détour pour pas passer devant ,surtout le soir, ou ils sont tous bourrés , attendant fébrilement qu'une table se libère
la gerbe....
 
A quand la viande d'humain diable ?
ben c'est ca l'idée ;)

mais on les traitera bien ,on sait comme ils sont sensibles :whistle:
 
Autant j'ai de l'humour facile, autant quand on parle des humains de cette façon, excusez moi mais ce ne me fait pas rire :(

C'est peut-être parceque je suis contre la cruauté, qu'elle quelle soit :oops:

La viande humaine, reste une viande animale. Il est fort possible qu'une fois que nous aurons essayé les viandes les plus excentriques, il ne restera alors plus que celle-ci, dont le prix exhorbitant réjouira les revendeurs.
Mais quels humains seront mangés ? Nos enfants qu'on nous volera ?
Allons ne plaisantons pas là-dessus s'il vous plait. Combien même un être humain n'est pas très joli en surface, il est néanmoins plein de richesses en lui. Ayez un peu plus de compassion envers lui. Le manque d'Amour provoque tellement de dégats :bourre:
 
Ti Pim'house":xewvahme a dit:
. Combien même un être humain n'est pas très joli en surface, il est néanmoins plein de richesses en lui.
L'inverse est vrai (= " très joli en surface " et d'une rare indigence émotionnelle et intellectuelle en dedans!) et ce qui est encore plus courant, bon nombre de nos compatriotes humains sont moches en dedans comme en dehors ! Les manger : beurk ! les faire disparaître...heu ! en raison de la censure officieuse politiquement correcte sur internet comme ailleurs, je m'abstiendrai de e répondre, mais je n'en pense pas moins ... >:)
 
non mais ne nous embalons pas personne ici ne pense serieusement promouvoir la viande de chien ou d'homme ...surtout pas aupres des VG 0:)
En tant que VG si on refuse toute viande,il est evident que la viande de chien ne nous tente pas plus,pour les meme raison que toute les autres.

Ce qui me plais dans cette idée c'est simplement qu'elle choque beaucoup d'omni et qu'elle met en avant une contradiction entre l'amour qu'il donne a certaine bete et la torture qu'il font subir a d'autre.

Pour moi, le fait meme que cette dicotomie mangeable/non mangeable soit sacrée et qu'on ne puisse ni la questionée ni plaisanté a son sujet prouve et entretien l'hypocrisie en nous.

je ne suis pas misantrope ,mais je ne pense pas que les humain soit meilleur que toute les autre especes au point de provoqué une telle levée de bouclier

Mais quels humains seront mangés ? Nos enfants qu'on nous volera ?
En gros les gens peuvent bien rire de tout sauf du maleur qui risque de nous arriver a nous (ce faire piquer ses enfant ou son caniche)... :whistle:


mais au fait Pim les propose sur l'homme qui ton choqué dans la conversation tu est sUr que ce n'etait pas les tien ? 0:) ;)
Ti Pim'house":2f56ugqb a dit:
Alors moi je dis : Que ces humains cruels et sans pitié soient malades, ça leur servira de leçon ! Ils n'auront que ce qu'ils méritent !

On est censés protèger/défendre les faibles, pas les monstres !
 
Toujours la même chose le mesquin anthropocentrisme ! Perso, dans l'idée, je hais la race humaine, alors que dans les faits, je m'entends avec presque tout le monde autour de moi (et ils sont presque tous des carnivores invétérés !)...Ma propre incohérence ! Je hais l'humain, mais je cours aider à traverser la vieille dame, même si elle porte une écharpe en fourrure qui me fait gerber, je fais risette aux petits bébés, mais si les voir ingurgiter du lait de vache dans leur biberon me révolte, j'ai aimé mon père décédé, ;lequel ne voyait que de la viande dans les animaux et avait été boucher dans son jeune âge, ...
 
Et moi j'aime tout le monde ! :red:
Lableue, il ne faut pas confondre vouloir la mort d'un humain pour qu'il soit transformé en steack (même sous couvert d'humour douteux) :whistle: et vouloir qu'ils soient malades, non pas par plaisir sadique, mais pour qu'ils recoivent une "leçon" de vie, à l'égard de la vie d'autrui (en l'occurence celle des chiens, ici). ;)
Pour autant que j'aime les humains, je pourrais néanmoins souhaiter qu'il leur arrive pire, comme le trepas dû à l'indigestion, car mon choix de "selection" est fait : Quitte à ce que des êtres vivants meurts, je préfère que soit les "monstres". Voilou :)


Ps : Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis antispé ;)
 
Ti Pim'house":3hwpp29v a dit:
non pas par plaisir sadique, mais pour qu'ils recoivent une "leçon" de vie, à l'égard de la vie d'autrui
Bon et bien l'idée est la meme :ce n 'est pas par plaisir sadique que je parle de transforper les humain en steack mais parcque je pense aussi que ca leur donne une lecon (non pas de se faire transformer en steack ,mais d'en entendre parler)
et puis exposé les gens a un peu d'humour fut il douteux c'est toujours moins vilain que de leur souhaiter une indigestion :p
 
Lol Lableue ;) Mais ça dépend parfois dans l'humour il peut passer un message refoulé (ok psycho de base) :D mais quand moi je parle d'indigestion, il n'y a pas de doute... je le pense sincèrement ! >:)

Ceci dit, on rigole mais en ce uqi me concerne cela me fait vraiment de la peine tout ça. Tous ces massacres, ces souffrances inutiles :(
 
En fait si je plaisantais là dessus, c'est que je me dis qu'à force de ne pas faire attention à la cruauté que l'on fait subir aux autre êtres sensibles on en arrivera là.
Et le pire, c'est que je suis sûre que l'on trouvera ça normal.
Je sais que j'ai dit un peu plus tôt que le fait de manger du chien ça allait faire réfléchir les gens mais je crois qu'en fait, non. Je crois que les gens trouvent ça naturel d'exploiter l'animal, la nature, les autres humains...
 
On est d'accord là dessus Noann :) Quand à moi j'ai rebondis sur ta blague parceque je ne comprend pas les Vg qui n'ont pas d'empathie envers les autres humains. Et il y en a beaucoup parmi vous j'imagine, qui rigole avec un plaisir carnassier (si je puis dire), dès lors que sur une video, on voit un matador se faire embrocher les c*uilles par une corne du taureau, ou encore, le chasseur qui se fait litteralement maltraité par un cerf.

Je l'avais déjà exprimé dans l'ancien forum : Ce genre de chose ne me fait pas rire, car vraiment je n'aime pas la cruauté/méchanceté gratuite. :oops:

Pareil, quand j'ai évoqué "nos enfants volé" c'était, comme la souligné Lableue, pour dire que tant que les gens ne sont pas concernés directement, ils s'en fichent.

En ce qui concerne la viande de chien, ce n'est pas en France que le probleme se pose. Et heureusement. Mais donner notre accord, ça serait déjà faire rentrer dans les moeurs, l'idée que le chien puisse se manger.
Or, non un chien ne se mange pas, au même titre que n'importe quel animal, par l'Humain(D'où mon végétarisme) :)
 
Ti Pim'house":17d6fxhv a dit:
On est d'accord là dessus Noann :) Quand à moi j'ai rebondis sur ta blague parceque je ne comprend pas les Vg qui n'ont pas d'empathie envers les autres humains. Et il y en a beaucoup parmi vous j'imagine, qui rigole avec un plaisir carnassier (si je puis dire), dès lors que sur une video, on voit un matador se faire embrocher les c*uilles par une corne du taureau, ou encore, le chasseur qui se fait litteralement maltraité par un cerf.

Je l'avais déjà exprimé dans l'ancien forum : Ce genre de chose ne me fait pas rire, car vraiment je n'aime pas la cruauté/méchanceté gratuite. :oops:

Pareil, quand j'ai évoqué "nos enfants volé" c'était, comme la souligné Lableue, pour dire que tant que les gens ne sont pas concernés directement, ils s'en fichent.

En ce qui concerne la viande de chien, ce n'est pas en France que le probleme se pose. Et heureusement. Mais donner notre accord, ça serait déjà faire rentrer dans les moeurs, l'idée que le chien puisse se manger.
Or, non un chien ne se mange pas, au même titre que n'importe quel animal, par l'Humain(D'où mon végétarisme) :)
Ha désolée de te faire de la peine Pim ...
mais crois-moi les "rares" fois qu'un assassin se fait embrocher par l'animal qu'il voulait massacrer je peux pas m'empécher de jubiler
qui sème le vent récolte la tempète
alors ils ont qu'à arréter leurs criminels "divertissements"
 
J'irai pas jusqu'à dire que ça me fait plaisir de voir:
"un matador se faire embrocher les ouilles par une corne d'un taureau ou un chasseur se faire maltraiter par un cerf", mais je ne trouve pas ça injuste.
Quand un mec a décidé d'en agresser un autre je préfère voir l'agresseur se prendre une bonne raclée (en espérant qu'il réfléchisse et hésite à recommencer) plutôt que voir la victime se faire taper dessus.
Pour l'exemple auquel tu fais référence il en va de même. Une personne commet un acte violant (la mort c'est pas rien) envers un autre être vivant, ben oui faut pas qu'il vienne pleurer de ce que sa victime ait voulue se défendre, il s'expose à des risques (bien plus faibles que ceux encourus par sa victime puisqu'il est lache, le fort attaque le faible) il en accepte les conséquences potentielles.
 
Pareil que toi Lasic. Moi aussi, sans aller jusqu'au plaisir de me repaitre de ce genre de "spectacle", je ne trouve rien à redire quand le "faible" se rebiffe. C'est légitime et naturel.

Parcontre que le méchant s'expose consciemment à des risques, moi je ne pense pas. L'Humain est bien trop lâche pour se "mouiller". Tant qu'il a un fusil, il se croit le plus fort, le plus malin et ne calcule pas les risques éventuels car il est bien trop sur de lui, bien trop suffisant.
Et avec l'Ours Canelle comme exemple, on voit bien là encore qu'il n'accepte pas les conséquences potentielles... :(



Oui Tabby, je sais bien que tu aimes "ça" ;) mais mes posts ci-dessus, sont là pour essayer de te montrer la Vie sous un autre angle, en te débarassant de ce restant "carnassier" qu'il y a encore en toi. J'espère donc te faire changer d'avis (ainsi que ceux qui ressentent le même plaisir "sadique" à ce propos), je l'avoue. 0:)

*Ce que j'appelle le plaisir carnassier, c'est le plaisir ressenti par le biais du malheur des autres et qu'on estime légitime sous pretexte que c'est subit par des méchants. :(

Ou alors c'est moi qui suis trop "Peace and Love" :hein:
 
Pim', je réitère, le problème central aujourd'hui est la surpopulation humaine et point barre ! On n'a plus assez de travail pour tout le monde, pas assez de richesses à partager, pas assez de place pour loger tout le monde et produire de quoi nourrir ce monceau de ventreà ch*er ! pas assez de moyens pour traiter leur pollution et leur tonnes de déchets ! et cette surpopulation humaine entraîne une sous-population animale sauvage !
 
Retour
Haut