Les enfants omnivores

V3nom":rpyolcz4 a dit:
Bon Trinity, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : ce forum BUG !

je n'osais pas le dire ;)
 
Je ne me souviens plus trop pourquoi mais il n'est pas normal que nous soyons autant d'accord sur des sujets différents en plus. Quelque chose cloche VACHEMENT.
 
V3nom":16adnagv a dit:
Je ne me souviens plus trop pourquoi mais il n'est pas normal que nous soyons autant d'accord sur des sujets différents en plus. Quelque chose cloche VACHEMENT.

Encore ces "hackers" qui ont nos password et login et qui écrivent à nos places.....ceux là, si je les choppe :anger:
:p
 
Ces enfoir^**$ de put*$^*$^de bor*$ù*$ù de MERµ£¨£µ% !!1111111 010101 01 010 101101 10
 
On se calme les enfants, on se calme où je vous passe un film d'horreur avec Gargamel qui mange les elfes du pays du Mordor (à défaut de spray ^^).
 
Ou des elfes mangeant des enfants chez Gargamel ^-^
 
Je me souviens que quand j'étais petite, quand je voulais pas finir ma viande à la cantine, on me mettait toute seule à une table :mmm: et fallait que je reste jusqu'à ce que je termine ... J'étais pas très viande étant enfant ... Puis petit à petit c'est devenu une " habitude "
Et çà ne m'a jamais manqué après avoir arrêté d'en manger
Et j'ai beaucoup d'enfants qui m'entourent et je constate sans cesse qu'on les force à finir leur viande, on les force à en manger ... alors que beaucoup d'entre eux ne sont pas attirés par la viande ... on prends des habitudes auxquelles on nous force ...
 
Totalement. Et pour aller plus loin, lors de la conférence Montessori où j'avais été, j'avais demandé insidieusement à l'oratrice si elle appliquait cette liberté de faire à l'alimentation de ses 3 enfants.

Et bien oui, et aucun d'eux n'aimait la viande. et vlan ! ^^
 
Pareil, quand j'étais petite, je faisais des "bouchons", j'avais du mal à avaler la viande, alors les morceaux s'accumulaient dans ma bouche, et fallait tout que je recrache.
 
Moi c'était les steaks hachés aves lesquels j'avais bcp de mal. Et les légumes (pas de bouchons, juste je les mangeais pas).
 
Haann, j'espère que ma fille n'aimera pas la viande...
ça serait tellement plus simple !

moi par contre j'adorais les steack hachés... :'(
 
Et quand c'était pas ça, c'était les huîtres... quelle ignominie que cette consommation quand même...
 
Non, on m'a fait gouter, à plusieurs reprises, mais forcé à avaler une fois... (après avoir essayé de mâcher pendant 5 minutes...)

quelle horreur
 
J'attendais une intervention de ce genre, ça n'a pas loupé ^^
 
Retour
Haut