les questions les plus pourries que vous ayiez eues ?

erf , c'est ton prof qui n'était pas intellectuel
aujourd'hui : on devait choisir le sondage que l'on feras dans la classe en SES et chacun a proposer une idée . j'ai mis " que pensez vous du "lundi sans viande" proposé au sommet de copenhague afin de réduire les émissions de CO2 dus aux élevages"
résultat , lors du vote le seul truc auquel j'ai eu droit c'est ça : -_-' a coté de la phrase .
ça m'as énervée , du coups ils peuvent se le mettre la ou je pense leur sondage .
( si vous venez en Guyane , ce n'est certainement pas pour la tolérance ...)
 
oui c'est sur vue , comme ça c'est logique :whistle:
 
Painkiller":6vj6atzm a dit:
erf , c'est ton prof qui n'était pas intellectuel
aujourd'hui : on devait choisir le sondage que l'on feras dans la classe en SES et chacun a proposer une idée . j'ai mis " que pensez vous du "lundi sans viande" proposé au sommet de copenhague afin de réduire les émissions de CO2 dus aux élevages"
résultat , lors du vote le seul truc auquel j'ai eu droit c'est ça : -_-' a coté de la phrase .
ça m'as énervée , du coups ils peuvent se le mettre la ou je pense leur sondage .
( si vous venez en Guyane , ce n'est certainement pas pour la tolérance ...)
Pff ... de quoi se sentir encore plus en décalage dans ce monde de lycéens inintéressants, avec de telles réactions, ou plutôt absence de réaction ..
Quel manque de respect .. comme si ta question était hors de propos et que tu venais d'une autre planète, comment se sentir bien en se sentant en quelque sorte 'rejetée' quand tu prends le risque de poser des questions inhabituelles, hors de leurs préoccupations ...
Pour des gens en classe de SES, censés s'intéresser au monde qui les entoure, bah bien joué.

Je serais curieuse de savoir quelles étaient les autres propositions pour ce sondage :whistle:

Malheureusement, Guyane ou pas, pas de frontières pour la non-tolérance
 
oui , on en est presque au mépris la
pour les autres sujets , c'est sur l'avortement et les grossesses chez les jeunes ( c'est super fréquent ici donc je comprend qu'on en parle ) , mais le truc qui m'as limite choquée ( bon p'tetre pas , mais pas loin) c'est que 2 personnes ont votés pour le " quel est votre signe astrologique" :rolleyes: . c'est surtout ça qui m'as énervée .
bon pour l'avortement je concède que c'est un sujet intéressant mais on étudies ( depuis le début de l'année) que des trucs relatifs a la Guyane . on parle pas du reste du monde :><:

juste par curiosité punkygirl , tu fais quoi comme études ?
 
Painkiller":2w1dz4r8 a dit:
oui , on en est presque au mépris la
pour les autres sujets , c'est sur l'avortement et les grossesses chez les jeunes ( c'est super fréquent ici donc je comprend qu'on en parle ) , mais le truc qui m'as limite choquée ( bon p'tetre pas , mais pas loin) c'est que 2 personnes ont votés pour le " quel est votre signe astrologique" :rolleyes: . c'est surtout ça qui m'as énervée .
bon pour l'avortement je concède que c'est un sujet intéressant mais on étudies ( depuis le début de l'année) que des trucs relatifs a la Guyane . on parle pas du reste du monde :><:

juste par curiosité punkygirl , tu fais quoi comme études ?
Ouai c'est aberrant, encore un exemple du niveau de mentalité de certains lycéens :rolleyes:

J'ai fait un bac ES, puis quelques mois de fac d'anglais en parallèle avec des études par correspondance pour être assistante vétérinaire, et depuis quelques mois, je suis au chômage :whistle:
 
ah d'accord je vois ^^
caelia : ou sinon tu peux lui citer Einstein , de vinci , Pythagore ... qui etaient vegetariens ;)
 
Painkiller":pkgw6hlt a dit:
ah d'accord je vois ^^
caelia : ou sinon tu peux lui citer Einstein , de vinci , Pythagore ... qui etaient vegetariens ;)
Effectivement, avec d'autres personnes ça met déjà arrivé. :whistle:
 
tricker250":b4vc7e2f a dit:
une question recurrente, je pense :

"Et les légumes ? tu penses aux pauvres petits légumes que tu fais souffrir en les dévorant tout cru ?"
Je trouve cette question (réthorique) complètement pathétique. Alors si les végés font souffrir les légumes, imaginez ceux qui mangent de la viande les quantités de légumes sauvagement assassinnés. Mais apparement il faut mieux tuer 10 000 carottes qu'une seule pour un repas. :'(
 
le pauvre, heureusement que c'était pas un prof de svt j'aurais pris peur!
 
Hier, je montrais à ma mère des recettes végétaliennes sur internet, en lui demandant si on pourrait en faire une, et elle m'a sorti "t'es dans une secte hein ? :("

Euuuuh :mmm: ptdr :ROFLMAO:

J'avais déjà lu ça dans ce topic, et je pensais pas que ma mère me le sortirait un jour! J'en pouvais plus de rire :ROFLMAO: oui maman tu as raison, je suis dans une grande secte, ya un méchant gourou qui nous donne des ordres "la viande c'est mal".

Alala :whistle:
 
Jamais eu droit au cri de la carotte, mais à celui de la patate (je savais pas que les patates criaient aussi !).
Par contre quelques remarques du genre "ah oui, le végétarisme c'est à la mode" (au restaurant), ou le traditionnel coup du "mmmmm la viande c'est troooop bon, j'pourrais pas arrêter, t'en veux pas un bout ???" en agitant un bout de poulet sous mon nez. Là, ma zen-attitude n'a pas résisté...
Mais j'ai pas encore eu droit à l'attitude "oh là là quelle horreur une secte" ^^
 
Bon les poussins ça ressort assez régulièrement. Sinon, j'ai droit le plus souvent à "t'as pas faim?"

Et la semaine dernière au resto, je demande au serveur si c'est possible d'avoir un plat végétarien, et là, il le regarde et me sort le plus sérieusement du monde:
"miiiiince, mais qu'est-ce-que je vais pouvoir vous faire manger?????"

Faut qu'il change de boulot, celui-là....
 
Euh ba c'est sur les légumes les fruits les légumineuses les céréales, les oeufs et le lait (et autre produit laitier) tu ne peux pas en manger quand t'es végétarien :whistle:
Comme je dit au resto si t'es végé t'as rien :D
 
ces temps ci , des "amis" si on peut appeler ça comme ça , ont juger bon de passer leurs temps se foutre de moi en m'appelant mangeuse d'herbe a longueur de journée ( au début on se marre , après ça énerve ) et on se payant ma fiole sur Facebook ( me marquant sur des photos avec de la viande justement ).
Apres , ils n'ont pas compris pourquoi je me suis énervée , surtout après la photo ...
" a mais tu t'énerves pour rien , c'est pas grave , on rigole olala ..."
 
un classique du genre, posée par des amis ou même mes parents:
"t'es rentré dans une secte?"
 
Incroyable :rolleyes:

Je l'ai jamais eu encore le coup de la secte, mais si on me la sort je pense que je m'énerverais vraiment... beaucoup >:)
 
Retour
Haut