les questions les plus pourries que vous ayiez eues ?

Muahaha: "je ne consomme aucun produit animal, donc pas toi... surtout pas toi"

Celle-là je l'ai déjà sortie à un lourd qui pensait que me charrier sur mon végétarisme était une super méthode de drague...
 
Oué, le genre d'amis qui te dispensent d'avoir des ennemis...

Une nana de ma classe s'est étonnée que je mange des pâtes, l'autre jour. Je crois qu'elle n'en revient toujours pas... je crois que c'est parce que je ne mange pas de pâtes le midi (mauvaise densité, je peux emporter plus de riz dans la même place :p).

Tout comme un autre pote qui a halluciné que je mange des chips.

Sont bizarres les gens.
 
Vi ils pensent qu'on broutent de l'herbe comme les ruminants, ils confondent végéta*iens et herbivores je crois surtout ...
 
Incroyable :rolleyes:

Je l'ai jamais eu encore le coup de la secte, mais si on me la sort je pense que je m'énerverais vraiment... beaucoup >:)
bon cela dit, dans le cas de mon père, c'était vraiment une boutade, il a rajouté derrière en rigolant "bon dieu je t'ai pas élevé comme ça, je t'ai élevé en viandeux!!!
Depuis, il est très tolérant. Il a adapté de lui-même son menu d'anniversaire pour moi, la semaine dernière... :D

Par contre dans le cas de mes amis, je suis pas sûr.... Bon vu mes études, j'ai des tas de bouquins sur la paganisme, la sorcellerie, la théologie, j'adore faire brûler de l'encens chez moi, je collectionne les pierres, etc... On peut donc comprendre.... Enfin quand même!!! J'ai une tête d'illuminé moi? :pnl:
 
Incroyable :rolleyes:

Je l'ai jamais eu encore le coup de la secte, mais si on me la sort je pense que je m'énerverais vraiment... beaucoup >:)
Je l'ai déjà eu, mais bon ca m'as fait rigoler, quand on me connais un peu on comprend que le fait que je sois athée convaincu, féministe, écolo, gaucharde de l'extrême et vg me dispense fortement de me faire manipuler le cerveau :whistle:





Painkiller t'inquiètes pas y'a des c**** partout, j'avais récemment mis en statut facebookien le pourquoi valais pas m'emmerdez ces dernier temps (j'ai suffisamment d'autre chats à fouetter carottes à couper et de problème de l'ordre familliale, pour que deux/trois conna*** qui me font chier à longueur de temps cela m'énerve au plus au point et que je perde patience plus facilement)
Mais alors ils n'ont rien compris du tout ces cons de ma classe (certes ne généralisons pas y' en a bien quelque un qui sont plutôt sympa, mais sinon y'a vraiment des claques qui se perdent je vous jure) et ils refusent de comprendre que tout le monde réagit différemment, que personne n'a le même humour, ni le même degrés de patience, ils trouvent que j'abuse de dire qu'ils m'agressent à longueurs de temps, surtout leur commentaire du type "pfffffff mais je comprend pas, t'aimes bien charrier mais quand on te charrie tu part en coui***" Bordel des baffes, des baffes, des baffes c'est que ca qu'ils méritent (qui a dit que vg=pacifiste ?) A la seule différence notable c'est que quand je sens que je vais trop loin , je demande pardon et je m'arrete, à la seule différence que je n'use de l'humour qu'avec ceux que j'aime bien, et que je ne m'en sert presque envers ceux qui m'emmerde. Alors ensuite si on me fait chier avec un humour pire que pourri, il est normal que je me défende connasse en utilisant un humour du même type.
Vivement que ca murissent un peu sous leur caboche qui est atrophié en la compréhension de l'autre et l'empathie, carencé en tolérance et en respect.
Et après on comprend pas pourquoi, j'ai du mal avec l'humanité.




ioka":11m6c0x3 a dit:
je collectionne les pierres, etc... On peut donc comprendre.... Enfin quand même!!! J'ai une tête d'illuminé moi? :pnl:
ca me fait penser à une chanson des Fatals Picards schizophrène, tu vas droit dans le mur
"A ouai c'est super je collectionne les pierres, a ouai c'est super je les ai presque tous"




Ok :jesors:
 
frago":120rq46f a dit:
[


ioka":120rq46f a dit:
je collectionne les pierres, etc... On peut donc comprendre.... Enfin quand même!!! J'ai une tête d'illuminé moi? :pnl:
ca me fait penser à une chanson des Fatals Picards schizophrène, tu vas droit dans le mur
"A ouai c'est super je collectionne les pierres, a ouai c'est super je les ai presque tous"




Ok :jesors:
:D :D :D :D :D trop drole.
 
c'est pas vg cet pub ;)
 
chut, on n'a rien vu....


et pis j'ai rien trouvé de mieux sur le coup
 
Monbasinstinct":26g7c450 a dit:
Le coup de la secte on me l'a déjà fait mais ça ne prend pas : j'explique à ceux qui font cette remarque désobligeante qu'ils sont baptisés (par exemple) alors que moi je suis débaptisé. Cela marche à tous les coups. Pareil pour le parallèle avec les mysticismes :)

PainKiller, t'as raison de réagir. C'est vraiment lourd la façon dont ils se moquent de ton alimentation. N'empèche, ça ouvre les portes à d'infâmes ripostes si tu veux (genre "c'est pas demain la veille que je m'intéresserai vos saucisses mycosée" - pour les mecs - ni "à la poitrine fumée morbide" - pour les autres) :D
haha sympas les ripostes , bien trouvées j'avoue :D

Gwenn":26g7c450 a dit:
Tout comme un autre pote qui a halluciné que je mange des chips
:ROFLMAO:

Frago":26g7c450 a dit:
Et après on comprend pas pourquoi, j'ai du mal avec l'humanité.
moi je te comprend totalement ... allez , courage pour les gens de ta classe , il en faut pour supporter les abrutis
 
J'ai évidemment eu le classique coup du " Un peu de poisson quand même?" .

Les autres questions que j'ai le plus souvent sont du genre " mais comment tu vas faire? C'est tellement bon! Ca ne te donne pas envie un bon steak? Et les petits os, au barbecue avec du miel mmh, et un bon saucisson avec des noix et du paté crème et..." AAAAH !

Sinon la meilleure remarque que j'aie eu jusqu'à présent : " MMh... je pense que pour une fille c'est plus facile d'arrêter la viande. Les hommes en ont plus besoin, pour avoir de la force, et ça rend plus... viril je dirais. Surtout la viande rouge en fait. " Réponse: " Toi, il faut que tu arrêtes la pub. Vraiment."


Héhé j'espère avoir bientôt droit aux pauvres petits poussins que je mange en omelette!
 
C'est quand même dingue que les gens ne sachent pas qu'il y a des protéines dans les végétaux !

J'ai lu récemment un ouvrage de Plutarque (fin Ier/début IIe ap. J-C), Manger la chair, très intéressant par ailleurs, où l'auteur explique que les athlètes ont besoin de manger de la viande. C'est presque drôle (tragique aussi) de voir que les mentalités n'ont pas changé ! Ceci dit, le philosophe explique que cette puissance du corps se fait au détriment de l'âme.

Personnellement, je ne pourrais pas (plus pour être précise) avoir de petit ami mangeant de la viande tellement ça me dégoûte.
 
Sinon la meilleure remarque que j'aie eu jusqu'à présent : " MMh... je pense que pour une fille c'est plus facile d'arrêter la viande. Les hommes en ont plus besoin, pour avoir de la force, et ça rend plus... viril je dirais. Surtout la viande rouge en fait. " Réponse: " Toi, il faut que tu arrêtes la pub. Vraiment."

Voici un lien vers un site de sportifs végétariens pour leur clouer le bec ! :YE:

http://aequoanimo.com/vegsportif.html#athlètes
 
Saranel":ubgrkwgm a dit:
C'est quand même dingue que les gens ne sachent pas qu'il y a des protéines dans les végétaux !

J'ai lu récemment un ouvrage de Plutarque (fin Ier/début IIe ap. J-C), Manger la chair, très intéressant par ailleurs, où l'auteur explique que les athlètes ont besoin de manger de la viande. C'est presque drôle (tragique aussi) de voir que les mentalités n'ont pas changé ! Ceci dit, le philosophe explique que cette puissance du corps se fait au détriment de l'âme.

Personnellement, je ne pourrais pas (plus pour être précise) avoir de petit ami mangeant de la viande tellement ça me dégoûte.
Il traine depuis longtemps sur mes étagères celui-là, mais j'ai tellement la flemme de l'attaquer...
 
Saranel":3uu2m3gk a dit:
Personnellement, je ne pourrais pas (plus pour être précise) avoir de petit ami mangeant de la viande tellement ça me dégoûte [...] Même le lait et les œufs deviennent problématiques maintenant
Je te comprends parfaitement, Saranel.
On passe pour des emmerdeurs, mais c'est un vrai problème! :(
 
leonbingo":91d7u3fh a dit:
Sinon la meilleure remarque que j'aie eu jusqu'à présent : " MMh... je pense que pour une fille c'est plus facile d'arrêter la viande. Les hommes en ont plus besoin, pour avoir de la force, et ça rend plus... viril je dirais. Surtout la viande rouge en fait. " Réponse: " Toi, il faut que tu arrêtes la pub. Vraiment."

Voici un lien vers un site de sportifs végétariens pour leur clouer le bec ! :YE:

http://aequoanimo.com/vegsportif.html#athlètes
c'est beau la propagande (et les idées reçues)
 
Bah y'a pas que pour le végétarisme, mais disons que cela pose une question morale.
Sortir avec un gars qui écouterait tout ce que je n'aime pas en musique, ce n'est pas une question éthique qui se pose (quoique des fois, quand j'entends ce qu'écoutent mes camarades...), diverger en littérature, ça se conçoit.
Mais par exemple, pour moi c'est comme la politique, autant j'admets d'avoir des ami-e-s d'un autre bord, autant je refuserai de partager mon lit avec un ami du vilain borgne ou du nain à talonnettes... Après chacun-e son seuil de tolérance aussi.
 
Gwenn":32tqp898 a dit:
Mais par exemple, pour moi c'est comme la politique, autant j'admets d'avoir des ami-e-s d'un autre bord, autant je refuserai de partager mon lit avec un ami du vilain borgne ou du nain à talonnettes...
Hihi :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Je pourrai pas non plus, par contre aucun souci pour partager le lit d'un omnivore... m'enfin je ne suis végé que depuis 3 mois, je suis mal placée pour juger les omnis.
 
Retour
Haut