les questions les plus pourries que vous ayiez eues ?

J'étais invitée à un anniversaire en Suisse ce week-end. Voilà à quoi j'ai eu droit de la part d'un des CONvives que je ne connaissais même pas :

"Vegetarier werden nicht älter, sie sehen nur älter aus" -> les végétariens ne deviennent pas plus vieux, ils ont juste l'air plus vieux. (il était tout CONtent de sa blague)

Je racontais qu'on était à un mariage samedi et qu'il y avait du cochon à la broche.
"Ah t'as mangé quoi alors, une pomme ?"
J'avais pas envie de discuter avec un débile pareil, j'ai répondu oui avec des cailloux et de l'herbe (en tirant une tête genre n'importe quoi, fous moi la paix)
En vérité, au mariage, j'avais un menu rien que pour moi et c'était super bon :)

Il a vraiment réussi à me gâcher mon dimanche !
Je regrette de ne pas lui être plus rentré dedans, j'étais encore naze de la veille et ça me gênait vis à vis de sa copine (!) mais bon, j'aurais dû... Je ne pensais pas être en "terrain ennemi", surtout que ça m'arrive rarement en Suisse ! Je suis prête pour une prochaine fois (où j'irais plus, c'est mieux pour mes nerfs).
Heureusement que mon copain n'était pas dans la même pièce, il l'aurait démonté ;)
 
Hihi !

Il y a eu aussi : "Vous aurez du mal à trouver de l'huile d'onagre sans gélatine". Eh bien il suffit d'acheter l'huile seule en flacon !
 
Ou d'utiliser une marque qui utilise des capsules en agar agar comme la marque que j'utilise ^^
 
Oui, j'en ai déjà vu mais je ne sais plus de quelle marque il s'agit ! Tu peux m'éclairer, stp ?
Attaque de naturopathe imminente !
 
Kahte":a68rmxef a dit:
Ou d'utiliser une marque qui utilise des capsules en agar agar comme la marque que j'utilise ^^
ça m'intéresse... :)
Tu voudrais bien me la communiquer (en MP si tu préfères).
 
Toute façon on est censée mourir jeune et malade à cause de nos fichus carences, il nous restent peu de temps à vivre en plus dans d'affreuse souffrance on pourrait pas nous fiche la paix dans ce cas ?
 
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... .html#info

-Naturland - Huile de Bourrache et Onagre - 150 cap. Cliquer sur l'image et glisser la dans le panier virtuel à droite pour ajouter cet article au panier Avec de la bourrache mais toujours sans gélatine animale (pas de poiscail)

http://www.bio-econet.com/complements-a ... -p-78.html

http://www.oonea.com/onagre-bio-60-gelu ... ature.html

Il doit y en avoir d'autres, mais faire attention à la mention "gélatine marine", qui veut dire poisson. Quand c'est de l'agar agar c'est dit, sinon c'est chlorophyle et d'autre dite végétale.
 
Pas eu le temps de tout lire ^^
Pour l'onagre je prends bourrache/onagre, donc j'ai moins de probléme ^^ (je suis pas végane ^^)
Je ne sais pas pourquoi l'onagre est un des produits qui a le plus de gélules en vrai gélatine. Même Arkopharma ma marque de prédilection, la font en gélatine ...
Ils se foulent pas ?
Où l'idée reçus que les végés mangent du poisson perdurent en pharmacie aussi ?
 
Capsule Gélatine 100% naturelle à la chlorophylle (130mg)
Je ne m'y fierais pas... "100% naturelle" ne veut pas dire "100% végétale" (je doute qu'il n'y ait que de la chlorophylle dans leur capsule).
Le terme "gélatine" est pour moi synonyme de "origine animale" (sinon ils mettent plutôt "capsule végétale"...)

Edit : je suis allée sur le site de la marque "Belle et bio" http://www.belleetbio.com/produits/beau ... nagre.html et voici ce que j'ai trouvé :
Huile d'onagre bio 9%GLA (250mg) - Huile de bourrache bio 20%GLA (250mg) - Glycérine - Eau - Extrait riche en tocophérols (vit. E) (2,5mg) Capsule en gélatine de poisson
 
Monbasinstinct":3sgze43g a dit:
Faut pas se laisser faire ! Faut mordre direct, ça calme et c'est très satisfaisant >:)
C'est vrai que ça fait du bien mais là, j'avais pas beaucoup dormi, pas envie de parler et je me disais que si je ne réponds pas, il arrêterait plus vite. Ca n'a pas duré longtemps mais il a quand même réussi à me déprimer pour le reste de la journée. Non mais quel con ! arg !
Moi qui pensais passer un bon moment, snif... :'( :tongue:

Monbasinstinct":3sgze43g a dit:
"les végétaliens ne sont pas agressifs"
Mais voyons, ils sont tous léthargiques of course ! :ROFLMAO:
Et les blondes sont toutes bêtes et les allemands tous des nazis, c'est ça ? :tongue:
(je peux me permettre, je suis allemande et parfois blonde)
Ah ces clichés...

Monbasinstinct":3sgze43g a dit:
Elle va voir ce qu'elle va voir, cette espèce de trognon pourri ! Ce pet de salsifi va le regretter, foi de MBI >:)
Sympa les insultes, je ne savais pas que les salsifis pétaient... ;)
 
Pas trop de questions pourries, mais des remarques sympas :
Mon père ce week end : "On a vu la rafle, Hitler était choqué par les abattoirs en Ukraine ! Haha! Si tu l'avais vu ça t'aurais énervé hein !!"
... Quelle erreur de lui répondre que je trouvais le massacre des juifs pas plus choquant que celui des animaux...
Ça a été répété, amplifié, déformé au repas de famille...

Repas de famille pendant lequel mon oncle n'a pas hésité à me taquiner "Attention la vinaigrette est animal!" "Un peu de viande ? Tant mieux ça en fera plus pour nous!"
"Ne mange pas d'oeuf c'est des bébés poules" et mon père qui lui répond "oh nan dis pas ça c'est déjà suffisemment compliqué comme ça!" ... xD

La derniere fois aussi j'avais eu la remarque de mon oncle:
"Pas de viande, pas d'alcools, tu déprimes ?"
Je lui avais répondu :
"Nan justement, j'ai pas besoin de boire pour me consoler moi...!"
Ca l'avait calmé... J'étais assez contente... :)
 
pour le repas de famille , ça a du t'énerver ... pas cool franchement :/

sinon notre classe a regarder Fast Food Nation , un film américain sur les chaines de fast food ( ça traite un peu de tous les problèmes d'abattoirs , des immigrés tout ça ... )et a la fin , il y a une scène qui montre la mise a mort des animaux.
le prof , a la fin , m'a demander : "alors c'était marrant la fin hein" (il sait que je suis végée)
... évidement , j'en ris encore :rolleyes:

il me semble que quelqun d'autre sur le fo' avait regarder ce film et en avait parlé ... (Frago ?)
 
C'est un marrant ton prof :><: ...


Ah bah tiens justement aujourd'hui, on a cours de svt sur les réflexe, et un élève demande : "C'est pour ça que quand on tue un animal il bouge encore après?" ... Ça ma foutue la haine de l'imaginer regarder un animal agoniser...
 
Monbasinstinct":1a60gjtx a dit:
Caxow":1a60gjtx a dit:
Repas de famille pendant lequel mon oncle n'a pas hésité à me taquiner "Attention la vinaigrette est animal!" "Un peu de viande ? Tant mieux ça en fera plus pour nous!"
"Ne mange pas d'oeuf c'est des bébés poules" et mon père qui lui répond "oh nan dis pas ça c'est déjà suffisemment compliqué comme ça!" ... xD
Un soir, pour des raisons totalement fondées mais très différentes du végétalisme, j'ai pris le saladier et l'ai retourné sur la tête de mon père, sauce et salade... bonjour le costume mais ça m'a fait du bien de le mettre au vert !
:ROFLMAO:
parfois , faut que ça sorte
 
C'est pas bien de gâcher la nourriture...
 
Painkiller":1sqogbmq a dit:
il me semble que quelqun d'autre sur le fo' avait regarder ce film et en avait parlé ... (Frago ?)
de quel film parles tu?
 
Retour
Haut