Les vegans et les crudivores, vous n'êtes que des névrosés!

nicocas

Avale du tofu
Inscrit
17/6/10
Messages
542
Score de réaction
0
Localité
Menton (Monaco)
Ce n'est pas moi qui le dit (je ne me flagelerai pas!) mais nouvelobs... dans son édition "Mieux Manger" qui est juste à pleurer de nullité, mais ils ont interviewé Thierry Marx alors bon...

Allez, je vous laisse lire ces deux magnifiques paragraphes qui sont dans la catégorie : Les 7 familles des névrosés de l'assiette

à voir ici : http://imageshack.us/photo/my-images/18 ... elobs.jpg/

Bonne lecture !
ça serait peut-être sympa de leur répondre non? car là ça fait peur..
 
Effectivement, c'est aussi réfléchit que le genre de magasine dans lequel ça parait ^^

Et de mémoire ce n'est pas "le végane" qui le premier à amené l'étude physiologique, des dents et tout le bataclan sur le tapis du débat, mais bien l'omni cherchant justification je crois bien...

Le truc c'est que ce qui est décrit n'est pas fondamentalement faux, mais c'est rédigé de telle sorte à faire s’esclaffer de mépris tout carniste convaincu qui le lira... What's the fucking point ? => le ridicule (première étape de l'acceptation ^^)
 
V3nom":3om8uy75 a dit:
le ridicule (première étape de l'acceptation ^^)
C'est exactement ça :)
(oh la ! ça fait 4 fois qu'on est d'accord, là, non ? :D )
 
5 en fait, mais avec une p'tite reprise d'esprit après la 4ème ça l'annule, donc 4 ouai. (p'tain je devrais être comptable)
 
Je crois que ma soeur aînée est néophobe. :lol:
 
Bah je les trouve plutôt marrants ces portraits. Je ne me sens pas offensée du tout d'être une vegan, je colle bien au descriptif et je prends ça avec humour! Je suis folle?
 
Il on aussi mélanger végétaRien, végétaLien et vegan.

Alors qu'il y a comméme des différence.
 
La presse matérielle (l'outil) ne me dérange pas, c'est ce commerce (sans limite) de l' "info" qui me fait chier.
 
bon alors "info" aurait été plus mesuré ? :p
Le problème c'est que c'en est pour les gens apprenant l'existence de chose ou concept par ces biais
 
De toute façon ce "Nouvel Observateur" est dirigé par un espèce d'arriviste (Laurent Joffrin) qui ne connait que le scandale pour se faire entendre.
 
C'est propre à tout être humain d'avoir des névroses.Et là c'est plus du second degrés,voir 3éme,qu'un article sérieux.
C'est juste mon avis hihihi !
 
IzaBzh":osig1jv1 a dit:
on m'a encore dit ce matin que j'étais une extrémiste :cool:
Comme pour tout,certaines personnes le sont dans cette démarche,sois pas inquiéte t'es pas un cas isolé héhéhé !
 
Son rêve ? Trouver des veggie burgers, des Big Mac végétariens au Mac Do, comme en Allemagne.

Je suis en Allemagne et les Veggie Burgers sont pas bons je trouve. Ca m'a fait chié d'entrer dans un Mac Do mais alors pour bouffer un truc tout mou, c'etait pire. :cartonR:
 
V3nom":1mulclft a dit:
Le truc c'est que ce qui est décrit n'est pas fondamentalement faux, mais c'est rédigé de telle sorte à faire s’esclaffer de mépris tout carniste convaincu qui le lira... What's the fucking point ? => le ridicule (première étape de l'acceptation ^^)
Oui, je suis assez d'accord, à part le ton, ils ont quand même beaucoup de trucs justes.

Mais c'est sûr qu'on est bien ridicules, si consommer était un acte politique, ça se saurait : les actes politiques, tout le monde sais que c'est seulement une fois tous les 5 ans.
 
Vous militez vraiment pour des veggies burger au McDo vous ?

Je pencherais plutôt pour la fin du McDo que pour la végétarisation étant donné que ce serait des produits OGMs, gras, sucrés, salés et que les employéEs seront toujours traitéEs comme les steaks ...
 
Moi j'ai jamais dit que j'etais pour le Mc Do. Je suis meme plutot contre. Mais apres, chacun son degré de végétarisme si je puis dire, et moi a la base si je voulais plus manger de viande, c'etait pour ne plus me sentir complice de leur meurtre. C'est apres que j'ai appris que ca contribuait aussi a beaucoup de choses positives, mais je me cantonne vraiment a l'animal a la base. Et comme je mange pas de viande au Mc Do oui ca m'arrive. Mais j'y vais relativement rarement car je suis quand meme pas pour me gaver de Mac Do a longueur de temps.

Hey je suis désolée mais j'ai trop de mal a m'exprimer ce soir, jai mal au craaaaaane (les VG sont faibles... pour ca) alors si mon message n'est pas clair c'est tout a fait normal.
 
Retour
Haut