Les végétaliens sont des dégénérés? (neuropsychologie)

Ah cool (la Végé IRL strasbourgeoise :p).

Mon "espion" crous est mon homme qui menvoie un sms chaque fois pour me dire "au menu végé y'a du poisson/fruits de mer". après y'a moyen de manger sans poisson... mais le menu estampillé végétarien contient généralement du poisson et plus si affinité. De toute façon je n'y mange pas, je suis à la Meinau/Neuhof en cours(vi je lance des débats sur le crous sans le fréquenter :D.
Je note les adresses aussi par contre !!

Question : quid des poissons volants ?
 
J'ai pas ce problème, heureusement X3
Je mange chez moi, sinon sandwich! Mais comme mercredi j'ai normalement muscu, je note l'adresse pour me chercher un sandwich avant d'y aller =3 (ou après, au choix)
 
Moi j'étais à la robertsau (à la Cité U ^^) et j'étais à la Fac de Psycho (la jolie derrière la Fac de lettre, et à cotés de la Fac de Bio ^^) pas loin du jardin botanique.
Donc j'avais pas le choix, je vivais à 910 km de chez mes parents ^^, et j'ai jamais mangé au menu à StraS car j'en ai jamais eu le besoin ^^
 
Ah c'est drole, je suis dans ce cas (même distance de chez mes parents, Mayennaise de base)! Je rentre manger ou je fais des paniers repas (enfin je prépare des tup'...) généralement. Bon, mine de rien, malgré ca, je trouve qu'ici le végétarisme passe mieux ( sur Strasbourg même). On trouve pas mal de produits, et le bio est bien développé(merci les voisins teutons).
 
Retour
Haut