Mariage homo

Ouais, ou tu peux faire un effort, aussi. Surtout que j'ai une langue en état de marche.
Après tout, l'homosexualité, ça se soigne, tout le monde le sait, sauf les homos qui se voilent la face. :p
 
Roh, bah fais comme s'il était pas là ! Je trouverai bien qq1 d'autre pour s'en occuper ! ^^
 
Fushichô":2uovlk01 a dit:
Roh, bah fais comme s'il était pas là ! Je trouverai bien qq1 d'autre pour s'en occuper ! ^^

Le travestissement et d'autre délire du est d'accord ? :cuistot:
 
Fushichô":25mqravp a dit:
Ouais, ou tu peux faire un effort, aussi. Surtout que j'ai une langue en état de marche.

Je suis désolée de te dire que les hommes lèchent moins bien que les nanas, c'est bien connus 0:)
 
ninitatoo":ip8qvrot a dit:
Fushichô":ip8qvrot a dit:
Faisons un mariage à 3, avec une ravissante bi. Qu'en penses-tu ? :p

d'accord. je la prends du lundi au vendredi et toi le week end ^^

Parfait ! ^^

NAwak":ip8qvrot a dit:
Fushichô":ip8qvrot a dit:
Ouais, ou tu peux faire un effort, aussi. Surtout que j'ai une langue en état de marche.

Je suis désolée de te dire que les hommes lèchent moins bien que les nanas, c'est bien connus 0:)

T'as testé suffisamment d'hommes et de femmes pour pouvoir faire une comparaison scientifiquement valide ?
 
Moi personnellement non mais c'est ce que tout mes amies bi m'ont rapporté.
Après, j'ai refusé beaucoup de propositions d'hommes, je préfère garder le mystère vois tu. Mais bon, ça me semble quand même logique.
 
Je proteste ! La gente masculine est tout à fait adroite de sa langue (et je relève le défi ajouterais-je bien évidement).

@Nini : j'ai une ex tout comme tu veux, mais elle est casée :eek:
Ceci dit si elle couche à droite et à gauche... : p
 
Une seule langue pour toute la gente masculine ? Je suppose qu'on a toutes les chances de tomber sur un type qui n'a pas la garde de l'organe quand on a besoin de lui, du coup. C'est pas contradictoire avec ce qui est dit plus haut, ils doivent tenter avec les dents l'air de rien....
 
Wombattitude":2w0jo0tb a dit:
@Nini : j'ai une ex tout comme tu veux, mais elle est casée :eek:
Ceci dit si elle couche à droite et à gauche... : p

ca m'interesse tu as son o6 ^^ ?
 
Aaah, de bon matin, je vois un sujet sur le mariage homo, je m'attends à une glorification de notre cher pays car le mariage gay a été accepté, mais non, je tombe sur votre discussion xD

Que j'aime ce forum !
 
SarahReb":ebedgog7 a dit:
Aaah, de bon matin, je vois un sujet sur le mariage homo, je m'attends à une glorification de notre cher pays car le mariage gay a été accepté, mais non, je tombe sur votre discussion xD

Que j'aime ce forum !
Accepté, accepté... Plutôt voté à vrai dire :whistle:
 
En effet, belle nuance ;)
 
Ce n'est pas une avancé pour le mariage homo, mais une bonne nouvelle pour la communauté
Jason Collins fait son coming out
Jason Collins, douze saisons de NBA au compteur, a révélé lundi dans les colonnes de Sports Illustrated son homosexualité. C'est la première fois qu'un sportif en activité dans dans un sport d'équipe majeur aux Etats-Unis fait son coming out. «Je n'avais pas l'ambition de devenir le premier athlète d'un sport majeur aux Etats-Unis à révéler mon homosexualité. Mais maintenant que c'est fait, je suis content de débuter la conversation», explique-t-il notamment. Agé de 34 ans, il a évolué cette saison aux Boston Celtics et aux Washington Wizards. Le pivot de 2,15m a également joué pour les Nets de New Jersey (2001-2007), Memphis (2007-2008), Minnesota (2008-2009) et Atlanta (2009-2012). Son geste a été salué par Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers. Mais également par l'ancien président de la République, Bill Clinton : «L'annonce de Jason est un moment important pour le sport professionnel américain et dans l'histoire de la communauté LGBT.» Joueur libre, Collins espère trouver une nouvelle équipe à partir de la saison prochaine.
Source : lequipe.fr
 
Wombattitude":4adbskp6 a dit:
Je proteste ! La gente masculine est tout à fait adroite de sa langue (et je relève le défi ajouterais-je bien évidement).

@Nini : j'ai une ex tout comme tu veux, mais elle est casée :eek:
Ceci dit si elle couche à droite et à gauche... : p

Je vais faire mon emmerdeur linguistique total hors sujet.
On dit pas la "gente" mais la "gent" masculine, on dit aussi la gent féminine, la gent ailée (pour parler des oiseaux)...
C'est une erreur fréquente dont je ne saurais vous tenir rigueur bien entendu lol.
voir dans le Trésor de la langue française informatisé : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/t ... at=;sol=0;
 
moi je suis homo
je suis pour
mais je n'est pas combattue pour le mariage a proprement dis mais pour une egalite

apres y'avait des elements valable des deux coté
 
c'est bien la position du Strass - la mienne est à l'inverse -, selon qui les discours abolitionnistes, donc putophobes, sont "la première cause de mort chez les putes".
Sur l'essentiel, le Strass partage les positions de Badinter sur la prostitution et est en partie financé par Bergé via Act Up /Sidaction.

qq liens intéressants :

http://www.monde-diplomatique.fr/2004/06/BENILDE/11267
http://sousleparapluierouge.wordpress.com/

Sur le mariage, je comprends parfaitement vos objections et j'y souscris.
Pour autant j'ai la conviction subjective que dans le cas particulier de la France, en tenant compte du contexte politique, des rapports de force et d'influences, des stratégies de propagande, des mentalités etc., le marché de la GPA s'imposera à travers les revendications découlant du mariage gay. D'abord pour l'encadrer sous une apparence éthique / altruiste puis, peut-être suite au conséquences du traité de libre-échange avec les USA, sous sa forme marchande décomplexée.
 
Retour
Haut