Mariage homo

Il faut encor le vote du conseille constitutionnelle puis la promulgation.

Est voir encor ce que nous prépare les antis.
 
Je suis en train de le regarder aussi là ! Rhalala !!! Moi qui commençait à voir rouge et vouloir taper dans les murs à entendre toute la haine qui se déversais ces derniers jours.... Je suis heureuse ! Heureuse de voir qu'enfin, la France avance. (du moins un peu.... aller, youpi..)

Noooon Vegzarb laisse moi croire naivement que tout se passera bien ! :'(
 
Je devais aller à l'Assemblée nationale tout à l'heure avec une assoc (rien à voir avec le mariage gay). On a failli pas pouvoir rentrer alors qu'on avait rendez-vous : juste quand on arrivait ils avaient barricadé toutes les entrées des bâtiments à cause "d'incidents" liés à la manif des anti-mariage comme nous ont dit les CRS. Mais barricader l'Assemblée nationale, c'est quelque chose : il te descendent des portes blindées dignes de bunker croisées avec des alliages de robocop/terminator à chaque entrée, c'est impressionnant. Jamais vu de trucs aussi impressionnants sauf dans des films. Même certains personnels (sortis fumer une clope ou boire un café ou que sais-je) étaient bloqués dehors ! Une des plus importantes institutions de la démocratie (si ce n'est la plus importante) se barricadait face à des abrutis en laissant tout le monde dehors !
Ça a duré 40 minutes, tous coincés dehors, et après, ils ont ouvert à nouveau.
 
Dans des pays, des gens se battent pour la liberté, la justice ou avoir de quoi manger.
En France ?? Pour ou contre le mariage... Sachant que 40% des mariages finissent en divorce, ça vaut vraiment le coup de faire un tel bordel.
 
kob27g":txs71ibu a dit:
Dans des pays, des gens se battent pour la liberté, la justice ou avoir de quoi manger.
En France ?? Pour ou contre le mariage... Sachant que 40% des mariages finissent en divorce, ça vaut vraiment le coup de faire un tel bordel.

Ben j'aimerais me marier quand j'aurais trouvé la bonne personne: les droits que ça donne, la cérémonie, les cadeaux, ...
Et ça n'a pas d'importance si je dois divorcer un jour, je choisirais juste le bon contrat pour que se passe pour le mieux.
Si on doit s'interdire des choses car un jour ça pourrait s'arrêter, on oublie de profiter de la vie car rien n'est éternel.


Ptit_Pimousse":txs71ibu a dit:
Je suis en train de le regarder aussi là ! Rhalala !!! Moi qui commençait à voir rouge et vouloir taper dans les murs à entendre toute la haine qui se déversais ces derniers jours.... Je suis heureuse ! Heureuse de voir qu'enfin, la France avance. (du moins un peu.... aller, youpi..)

Noooon Vegzarb laisse moi croire naivement que tout se passera bien ! :'(

En tout cas ils continuent à manifester les anti mariage.
 
Usagi.Chan":3jnuwxv3 a dit:
On sera invité au mariage ? (et au divorce ?) :D

pour me marier, il faudra qu'elle soit:

-VGL encore mieux vegan
-athée
-non fumeuse et autres drogues
-qu'elle aime les tatouages
-qu'elle accepte que je suis puisse coucher avec d'autres nanas pour lesquelles je n'aurais pas de sentiments
-qu'elle couche aussi avec d'autres nanas
-qu'elle soit capable de comprendre que je respecte + des fourmis que certains humains...

si qqune ressemble à ca, contacte moi en MP :p
 
ninitatoo":27qp3fsc a dit:
pour me marier, il faudra qu'elle soit:

-VGL encore mieux vegan
-athée
-non fumeuse et autres drogues
-qu'elle aime les tatouages
-qu'elle accepte que je suis puisse coucher avec d'autres nanas pour lesquelles je n'aurais pas de sentiments
-qu'elle couche aussi avec d'autres nanas
-qu'elle soit capable de comprendre que je respecte + des fourmis que certains humains...

si qqune ressemble à ca, contacte moi en MP :p
Vu tous tes critères, il va falloir que tu étendes ta recherche et ne te contentes pas de vegeweb !
 
c'est pour ca que jai laissé tombé depuis longtemps :p

Je sais que je vivrais celibataire le restant de mes jours, c'est pas un probleme: jaime etre seule ;)
 
Je propose qu'on milite maintenant pour l'abolition du marriage afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de cette institution patriarcale! :p
 
Passée en même temps quasiment que le mariage gay en Nouvelle Zélande, c'est beau :)
Cela dit, je m'en tape, je veux pas me marier mais bon, si ça fait plaisir à d'autres ma foi ...
 
ninitatoo":3qpx4m0q a dit:
entierement d'accord !! :YE:
Oh l'égoiste !! Tout ça parce que tu as presque aucune chance de trouver quelqu'un avec tes critères.
 
kob27g":28h6a36k a dit:
Oh l'égoiste !! Tout ça parce que tu as presque aucune chance de trouver quelqu'un avec tes critères.

Aucune chance, ça réduit les chances à zéro, je suis pas d'accord.
Je connais des couples comme ça, enfin, c'est un peu différent, eux préfèrent faire des trucs à plusieurs mais bon, on est dans le cas par cas après.
 
kob27g":2rp7wfb1 a dit:
ninitatoo":2rp7wfb1 a dit:
entierement d'accord !! :YE:
Oh l'égoiste !! Tout ça parce que tu as presque aucune chance de trouver quelqu'un avec tes critères.

Pas de tout ^^

Avec le caractere que j'ai, je suis quasi certaine que meme si javais été hétéro, omni sans criteres, je ne me serais pas mariée. Je deteste cette institution, mais je suis happy qu'elle soit égalle à tous désormais ;)
 
ninitatoo":p52l87v4 a dit:
Usagi.Chan":p52l87v4 a dit:
On sera invité au mariage ? (et au divorce ?) :D

pour me marier, il faudra qu'elle soit:

-VGL encore mieux vegan
-athée
-non fumeuse et autres drogues
-qu'elle aime les tatouages
-qu'elle accepte que je suis puisse coucher avec d'autres nanas pour lesquelles je n'aurais pas de sentiments
-qu'elle couche aussi avec d'autres nanas
-qu'elle soit capable de comprendre que je respecte + des fourmis que certains humains...

si qqune ressemble à ca, contacte moi en MP :p

Je correspond à tous le critères \o/
Sauf le critère implicite que je suis un homme. C'est ballot, qd mm.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle que la loi soit passée.
La France est maintenant un peu moins inégalitaire et en retard...

Jezebel":p52l87v4 a dit:
Je propose qu'on milite maintenant pour l'abolition du marriage afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de cette institution patriarcale! :p

+ 1 !
 
Bah voilà Fushi, t'as plus qu'à devenir une femme, et tu pourras épouser nini ;)
 
Moi je correspond à tous les critères ! (j'ai pas de tatouages ceci dit, même si j'aime ça). On peut éventuellement se faire un mariage arrangé où on ne se verrait qu'à l'occasion du coup, ninitatoo (parce que bon, j'ai besoin de pas mal de solitude et c'est un peu brutal là :p).
Bref, bonne chance pour trouver la greffe de ta vie, et rassure-toi, il y a quand même des gens qui correspondent à tes critères (maintenant, faut juste que l'une d'elle et toi soyez amoureuses l'une de l'autre. Ou une demi-douzaine d'elles et toi, histoire de varier les plaisirs !)
 
Fushichô":cmd70wfr a dit:
Sauf le critère implicite que je suis un homme.

ya la solution d'aller dans un elevage de cochons et demander à l'eleveur de t'esmaculer comme les bébés. :whistle:
 
Retour
Haut