Mariage homo

Pour continuer sur les jeux de mots autour de tonton de Watermelon : Tonton, ton thé t'a-t-il ôté ta toux ? disait la tortue au tatou.
 
Le premier j'en doute, le second, vu la moustache ça doit pas être top ! : p
 
Moi je connaissais sans le "tonton" au début :
"Ton thé t'a-t-il ôté ta toux? disait la tortue au tatou.
- Mais pas du tout, dis le tatou, je tousse tant que l'on m'entend de Tahiti à Tombouctou"
 
V3nom":1scy6de3 a dit:
Le vieux qui nous parle d'étrons et de verges, il répète inlassablement le même discours à la première caméra venue.
https://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Nqw#t=240s

J'me demande s'il s'est déjà fait sucer ce type... ou fait un cuni...

J'ai regardé un peu la vidéo, ils sont ridicules et ils me font honte vu que je suis chrétienne (enfin à moïtié vu que je pratique le sexe avant le mariage notamment).
Mais ce qui m'a choqué c'est de dire que les enfants seront abusés sexuellement par les parents homosexuels, je n'arrive pas à faire le lien avec l'homosexualité. Bien sûr comme dans une famille hétérosexuelle ça peut se produire un jour et là je suis sûre qu'ils vont dire "vous voyez, c'est un danger, blabla".

C'est aussi très triste de mettre Dieu et Jésus dans l'histoire, c'est n'importe quoi.
 
Mandy_paris":3nn3eyq5 a dit:
V3nom":3nn3eyq5 a dit:
Le vieux qui nous parle d'étrons et de verges, il répète inlassablement le même discours à la première caméra venue.
https://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Nqw#t=240s

J'me demande s'il s'est déjà fait sucer ce type... ou fait un cuni...

J'ai regardé un peu la vidéo, ils sont ridicules et ils me font honte vu que je suis chrétienne (enfin à moïtié vu que je pratique le sexe avant le mariage notamment).
C'est triste de mettre Dieu et Jésus dans l'histoire, c'est n'importe quoi.

C'est pas un peu restreint comme définition de chrétien, ça? Je veux dire, encore aujourd'hui, pour se définir chrétien il y a l'abstention avant le marriage (en france, en tout cas)?
 
Jezebel":wzbmuja4 a dit:
Mandy_paris":wzbmuja4 a dit:
V3nom":wzbmuja4 a dit:
Le vieux qui nous parle d'étrons et de verges, il répète inlassablement le même discours à la première caméra venue.
https://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Nqw#t=240s

J'me demande s'il s'est déjà fait sucer ce type... ou fait un cuni...

J'ai regardé un peu la vidéo, ils sont ridicules et ils me font honte vu que je suis chrétienne (enfin à moïtié vu que je pratique le sexe avant le mariage notamment).
C'est triste de mettre Dieu et Jésus dans l'histoire, c'est n'importe quoi.

C'est pas un peu restreint comme définition de chrétien, ça? Je veux dire, encore aujourd'hui, pour se définir chrétien il y a l'abstention avant le marriage (en france, en tout cas)?

Non, mais ceux dans la vidéo en parlent donc je reprends ce qu'ils disent.
De toute façon faut vivre avec son temps et chacun fait ce qu'il veut tant que c'est dans le respect des autres.
 
Je vois surtout dans cette vidéo des abrutis d'extrême droite sous vernis chrétien.

C'est vrai que je plains les chrétiens normaux, avec ce genre d'énergumènes pour les représenter, ils doivent pas savoir ou se mettre en ce moment.

Ils ne sont en rien représentatifs si tant est qu'un individu doive être une vitrine. Chacun est représentatif de lui-même et c'est déjà pas mal. :)

Concernant l'abstinence avant le mariage, il me semble que ça n'est guère plus pratiqué en France et d'ailleurs ça ne figure pas dans les évangiles.
 
En fait c'est surtout ma pratique de l'ésotérique qui peut paraître contraire aux chrétiens d'après certains mais pas tous, mais je ne le fais pas dans des mauvaises intentions.

Le sexe certains refusent avant le mariage mais c'est loin d'être tous, il faut penser qu'à l'époque il n'y avait pas la pilule et qu'il ne fallait pas risquer de laisser des femmes avec des enfants sans un père pour s'en occuper (c'était l'objectif). Il faut se rappeller que le mariage c'était pour avoir des enfants et donc c'est pour ça qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme.
Aujourd'hui ce n'est pas la même époque, on n'est pas obligé de rester dans une autre époque.
 
Le mariage : c'est comme ça qu'on fait les bébés.
C'est toujours comme ça qu'on calcule la date de conception, quand les femmes sont enceintes, non ? C'est la date du mariage. Forcément ! je vois pas comment il pourrait en être autrement.
D'ailleurs c'est fou le nombre de bébés qui naissent en pleine santé alors qu'ils sont prématurés de 6 mois.

sans déconner, c'est quand même encore bien ancré dans les têtes (je ne parle pas des textes qui sont lus pendant la cérémonie), que le mariage est aussitôt suivi d'une grossesse. Ca me paraît tellement archaïque...
 
C'est parce qu'à une époque c'était vraiment le cas et ça a duré longtemps comme ça.

Mais bon les temps changent, dommage certains restent dans le passé c'est comme avec la corrida car on parle de tradition, il est temps d'évoluer.
 
Le pire c'est quand certains arrivent à "rester" dans un passé qu'ils n'ont jamais vécu... Je comprend encore moins les jeunes réac' que les vieux ^^'
 
Mandy_paris":7ljw3tk3 a dit:
C'est parce qu'à une époque c'était vraiment le cas et ça a duré longtemps comme ça.

Mais bon les temps changent, dommage certains restent dans le passé c'est comme avec la corrida car on parle de tradition, il est temps d'évoluer.

D'autant plus que la corrida, c'est une tradition... qui a à peine 150 ans en France. Bref, j'appelle pas ça une tradition et puis une tradition de merde, ça reste une tradition de merde à reléguer aux oubliettes de l'Histoire.
Cela dit, tout n'est pas forcément mauvais dans la tradition, c'est juste qu'il faut trier. C'est une histoire d'Histoire si j'ose dire. Faire table rase du passé, c'est aussi quelque chose qui me gêne, chacun est le fruit d'une Histoire mais, nous sommes bien d'accord, cela ne doit pas devenir un fardeau ni être idéalisé pas plus que l'époque actuelle ne devra l'être, surtout pas quand on voit les abominations du 20ème.
 
@Mandy > Si tu interdis aux homos d'adopter, il faudrait aussi l'interdire aux noirs et aux arabes, voire à tous les non-blancs... Leurs pauvres enfants risquent d'en prendre plein la tête avec le racisme qui sévit en France.
C'était l'instant comparaison.

Sinon, si ça peut te rassurer quant à ton christianisme, même parmi mes potes adventistes (courant protestant créationniste et très axé "respect de la bible") il y a un couple qui a couché avant le mariage, et un autre pour lequel on sait pas. Ca ne les empêche pas de se considérer comme 100% True Christians.
 
Picatau":1l74pz77 a dit:
D'autant plus que la corrida, c'est une tradition... qui a à peine 150 ans en France.

3 fois moins que ça en ce qui concerne les français (non espagnols) sur le sol français, ça date des années 60 en fait, donc en terme de "tradition", on peut considérer qu'elle vient de sortir... ^^
 
Retour
Haut