Mariage homo

Allez, c'est parti avec les amalgames ! Comparer des personnages et des peuples historiques avec le VRP de chez Coca, franchement, c'est bas !
 
Vegzarb":3koido6p a dit:
C'est aujourd’hui le verdict sur le mariage ?
d'après ce que j'ai pu lire dans la presse, on aura qq chose de concret plus vers le 10 février.....


@Fushicho :
38.jpg


Quel amalgame ???
 
L'amalgame entre les perso de fiction tels que Santa et les personnages historiques tels que Gandalf.
 
Fushichô":21x93zhl a dit:
L'amalgame entre les perso de fiction tels que Santa et les personnages historiques tels que Gandalf.

Bon, là, on est complètement hors topic, mais bon :)
La "légende" de Santa prend racine dans l'histoire avec saint Nicolas qui était un homme vivant il y a.....fort, fort longtemps et qui, la nuit, distribuait des "cadeaux" aux plus démunis.
Ceci étant dit, il est vrai que je préférerai (et de loin) voir arrivé Gandalf chez moi le 24 décembre que la père noël :p
 
Trinity":jkf4wrh0 a dit:
Fushichô":jkf4wrh0 a dit:
L'amalgame entre les perso de fiction tels que Santa et les personnages historiques tels que Gandalf.

Bon, là, on est complètement hors topic, mais bon :)
La "légende" de Santa prend racine dans l'histoire avec saint Nicolas qui était un homme vivant il y a.....fort, fort longtemps et qui, la nuit, distribuait des "cadeaux" aux plus démunis.
Ceci étant dit, il est vrai que je préférerai (et de loin) voir arrivé Gandalf chez moi le 24 décembre que la père noël :p

Ouais, mais non, Saint Nicolas, c'est comme jésus, la petite sirène ou JFK, des légendes, ils n'ont jamais existé.
 
Un slogan que j'ai beaucoup aimé :

un manifestant":20we6tc4 a dit:
Pour nous, un enfant ne sera jamais un accident.
:)
 
C'est probablement un des arguments les plus forts et impossible à réfuter ceux-là... (sauf si les homos sont encore assimilés à des "perdus lubriques" menacés par des "accidents hétéros" u_u)
 
Oui j'ai beaucoup aimé la pancarte dont parle Usagi.chan. Et aussi celle qui disait "Si vous pensez qu'être homo est un choix, à quel moment avez-vous décidé d'être hétéro ?". Et j'ai été très émue sur le coup par celle qui disait "Je n'ai pas choisi d'aimer les femmes, mais je l'ai choisie ELLE" :simplelove:. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de créativité intelligente dans cette manif, bien plus que dans celle des contre d'après ce que j'ai pu en voir... Et une très bonne ambiance, paisible, entre les gens. Et ça m'a bien fait marrer qu'une jeune femme bave sur mon sandwich pain polaire/guacamole/salade/tofu-chèvre/tomates séchées ("Vous l'avez acheté où ? Vous l'avez fait vous même ? C'est pour ça qu'il a l'air délicieux !"). Alors, si fade que ça, la bouffe vegan ? :D
 
Tcharls":4ei6ksow a dit:
Le monde va mal, tout va à vau-l'eau, la société est en grand danger, dans quelques décennies la planète sera couverte de pédés : Fushichô, planque-toi, ils arrivent chez toi pour vous contaminer, voler vos femmes et violer vos enfants

...et épouser nos moutons.
 
Donc dans tout ce chaos, je peut kidnappé des hommes tranquille.
 
Je trouve les prières de rue (ya pas d'autres mots) en protestation anti mariages homos à vomir (et accessoirement interdit par la loi), mais je suis néanmoins "content" de ne pas encore avoir entendu de "Marseillaise" "Chant de guerre pour les soldats du Rhin" scandée dans le même but... (je me doute que ça a du être chanté, mais j'ai été épargné par cette diarrhée patriotique dans les diverses vidéos que j'ai pu voir...)
 
145759c1371283d57106fa97dbf5f31606ac48.jpg

Tout est dit !
 
C'est vrai que tout est dit. D'ailleurs des chrétiens se sont exprimés "pour" justement au nom de la filiation spirituelle plutôt que biologique à laquelle invitent les évangiles.
 
L'article 1 ouvrant le mariage aux personnes de même sexe a été VOTE à l'instant à l'Assemblée Nationale !!! :YE: :pom: :happylove: :teuf:
 
Et quand est-ce que la loi sera définitivement adoptée ?

Je note que 297 pour, 97 contre, c'est une large majorité. (Je note aussi qu'il y avait, comme d'hab, un paquet d'absents.)
 
Retour
Haut