Mariage végé

Mais mais on invite pas la modération tutut c'est pas bien ça, comment te dire que ça va pas se passer comme ça ^^ On va censurer !!Dictatuuure !!


Bon on y crois pas, gros bisous administratif ^^
 
Kahte":3c1oh4f0 a dit:
Mais mais on invite pas la modération tutut c'est pas bien ça, comment te dire que ça va pas se passer comme ça ^^ On va censurer !!Dictatuuure !!
Malheureusement, ma salle à manger n'était pas extensible. De plus, en invitant la modération, j'aurais dû cuisiner beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus (pourtant vous n'êtes pas nombreux :whistle: )
 
Fushichô":3frdq9s2 a dit:
C'est la faute à Cépafo, ça ! Salaud d'Cépafo et son estomac insondable !!!

J'espère bien ne jamais avoir de sonde en effet ! C'est pourquoi je travaille à l'alimenter en abondance (et par voie orale) tous les jours que Dieu fait (et même ceux qu'il ne fait pas quand il part en vacances).

kob, pourquoiiiiiiiiiiiiii ? Pourquoi ne pas nous avoir invité. Ça aurait été mon premier mariage vg. Sniff.
 
Cépafo":1qnolqtf a dit:
kob, pourquoiiiiiiiiiiiiii ? Pourquoi ne pas nous avoir invité. Ça aurait été mon premier mariage vg. Sniff.
Tu n'as qu'à faire de même :tongue:
 
Fushichô":1p8fjz6m a dit:
kob27g":1p8fjz6m a dit:
Cépafo":1p8fjz6m a dit:
kob, pourquoiiiiiiiiiiiiii ? Pourquoi ne pas nous avoir invité. Ça aurait été mon premier mariage vg. Sniff.
Tu n'as qu'à faire de même :tongue:

\o/
Tous chez Cépafo pour son mariage !!!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Et pour l'occasion, c'est moi qui ferai la cuisine ! Yeahhh, come on guys! Pâtes crumées et chips de sauce tomate basilic à tous les étages !
 
C'est qd mm super sexiste. Parce que c'est ton mariage, bon prince tu te charges de la cuisine, pour décharger ta belle de ce fardeau. Mais le reste de l'année, hein, qui c'est qui s'y colle ! Usagi!
Nan, si t'étais vraiment qq1 de bien, qq1 de pas sexiste, tu ferais la cuisine le reste du temps pour elle, et pour votre mariage, tu la laisserais s'éclater à nous inventer des trucs délicieux.
 
Cépafo":3qe7x32k a dit:
Fushichô":3qe7x32k a dit:
Cépafo":3qe7x32k a dit:
kob, pourquoiiiiiiiiiiiiii ? Pourquoi ne pas nous avoir invité. Ça aurait été mon premier mariage vg. Sniff.
Tu n'as qu'à faire de même :tongue:

\o/
Tous chez Cépafo pour son mariage !!!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Et pour l'occasion, c'est moi qui ferai la cuisine ! Yeahhh, come on guys! Pâtes crumées et chips de sauce tomate basilic à tous les étages !

Hum... :mmm: La techinque de chacun amène un plat comme il a été proposer pour un mariage c'est peut être mieux.
 
Vous me donnez une idée les gens.

Ça fait plusieurs années que je pensais organiser un banquet vegan en extérieur (plutôt l'été évidemment) dans le cadre d'une sorte de "mariage" païen (druidique ou un truc comme ça) pour célébrer sinon nos années de mariage (oui, je suis marié pour de vrai, je sais pas pourquoi d'ailleurs on s'est mariés, m'enfin... tout nous a échappé à l'époque, c'était il y a 14 ans), plutôt notre relation avec ma compagne.

J'inviterais bien ceux de Végéweb, dans la limite des possibilités d'accueil, qui pourraient ou voudraient venir mais je vous le dis tout de suite, je sais pas quand ça se fera (1 an ou 2 an ?). Qui serait déjà tenté ?
 
Picatau":icv9l0we a dit:
Qui serait déjà tenté ?
Moi!!!! :D :D C'est une énorme organisation mais je trouve l'idée trop sympa! :)
 
Super !
 
Dans l'idée, ça me tente carrément. :YE:
Fushi, si tu lances un truc à Londres, je pense qu'on serait plusieurs à venir. Bon, c'est sûr, la terre de salon c'est pas pratique pour planter sa tente, mais t'es motivé ou tu l'es pas après tout :p
 
Fabicha":1ayw8td4 a dit:
Dans l'idée, ça me tente carrément. :YE:
Fushi, si tu lances un truc à Londres, je pense qu'on serait plusieurs à venir. Bon, c'est sûr, la terre de salon c'est pas pratique pour planter sa tente, mais t'es motivé ou tu l'es pas après tout :p

Moi je dors toujours à la belle étoile quand je campe. Alors dans un salon ça sera tranquille (si tu me mets un plafond avec des étoiles qui brillent dans le noir).
 
J'ai un jardin.
Par contre, je vais pas me marier ni célébrer druidiquement la moindre relation, donc j'ai pas de raisons d'organiser un truc.

@ Cépafo : même quand il pleut, tu dors à la belle étoile ? Ouais parce que c'est Londres, pas Montpellier, et il y a tendance à pleuvoir par ici...
 
Fushichô":18psqaec a dit:
J'ai un jardin.
Par contre, je vais pas me marier ni célébrer druidiquement la moindre relation, donc j'ai pas de raisons d'organiser un truc.
t'as pas un nouveau piercing à fêter ?
 
Félicitations (à la fois pour l'évènement administratif et pour le repas) Kob! :)


Picatau":dkfd3fd8 a dit:
Qui serait déjà tenté ?

Effectivement, c'est tentant... ^^


Fushi, une célébration de toi-même (avec des offrandes de pots de chocolinette de la part de tes ouailles), peut être? :p
 
Retour
Haut