Mariage végé

Alors, ce serait du côté du Limousin, en limite du département de la Haute-Vienne et de la Dordogne, en pleine campagne, y a une ligne de train pas loin du tout (toute petite gare à deux km).
 
Demeter":2sw1vp4l a dit:
Fushi, une célébration de toi-même (avec des offrandes de pots de chocolinette de la part de tes ouailles), peut être? :p

Vous pouvez me les envoyer par la poste, ça marche aussi. :p

Fabicha":2sw1vp4l a dit:
Fushichô":2sw1vp4l a dit:
J'ai un jardin.
Par contre, je vais pas me marier ni célébrer druidiquement la moindre relation, donc j'ai pas de raisons d'organiser un truc.
t'as pas un nouveau piercing à fêter ?

Nan, pas pour l'instant. Et c'est pas prévu que je me fasse à nouveau percer pour le moment.
 
Sauf que j'aurai sans doute plus le jardin. Et que c'est encore pas fait, Berlin (enfin, la ville est faite, mais pas mon déménagement là-bas ^^).
 
Raison de plus, on vient à plein et on te le crée en un week-end ton extérieur/jardin à Berlin. :D Y'aura peut-être pas du gazon tout de suite par contre, faudra que tu prennes le temps de semer par la suite.
 
Oh. My. Self.

Le_cri_munch.png
 
Fabicha":2nitwyzi a dit:
Raison de plus, on vient à plein et on te le crée en un week-end ton extérieur/jardin à Berlin. :D Y'aura peut-être pas du gazon tout de suite par contre, faudra que tu prennes le temps de semer par la suite.
Moi j'suis pour. :whistle: (tjr là quand il s'agit de squatter chez les gens :D )
 
Fushichô":nmm6f52r a dit:
Oh. My. Self.

Le_cri_munch.png

Tu t'es vu quand t'as bu ? :p

:pom: Jezebel intègre le groupe de pression, on a une chance :D

Picatau, j'y pense : pour assister à une cérémonie druidesque, y a un dress code ?
 
Fabicha":352a56v0 a dit:
:pom: Jezebel intègre le groupe de pression, on a une chance :D
Tu crois? Si seulement c'était si facile. :p
 
Fushi se laisse pas faire, mais il t'a à la bonne.
Et moi, je peux faire des pâtisseries.
 
Fushichô":9vtz86bj a dit:
@ Cépafo : même quand il pleut, tu dors à la belle étoile ? Ouais parce que c'est Londres, pas Montpellier, et il y a tendance à pleuvoir par ici...

Ah non, sinon on voit plus les étoiles. Et ça n'a aucun intérêt :p
 
@ Jezebel & Fabicha :
Commencez par aller chez les gens qui ont officiellement invité tout Végéweb comme Picatau, au lieu de vous faire des films !

Cépafo":3j9fjk8g a dit:
Fushichô":3j9fjk8g a dit:
@ Cépafo : même quand il pleut, tu dors à la belle étoile ? Ouais parce que c'est Londres, pas Montpellier, et il y a tendance à pleuvoir par ici...

Ah non, sinon on voit plus les étoiles. Et ça n'a aucun intérêt :p

Pourtant, la pluie sur le visage, ça a son charme aussi ; c'est rafraîchissant. ^^
 
Si c'était maintenant, j'oserais pas trop, je suis encore trop nouvelle ici, mais dans 1 ou 2 ans, avec plaisir :)

(Puis comme ça je pourrais vérifier que vraiment, vraiment, Picatau n'est pas le double de Pers0nne. Car cette enquête - même si je fais semblant de parfois m'intéresser au végétarisme - est la véritable raison de ma présence sur ce forum. Gnark gnark gnark.)
 
Fabicha":18egmloy a dit:
Fushi se laisse pas faire, mais il t'a à la bonne.
Et moi, je peux faire des pâtisseries.

Héhé... :p >:) >:) >:) >:)

Fushichô":18egmloy a dit:
Pourtant, la pluie sur le visage, ça a son charme aussi ; c'est rafraîchissant. ^^

Ouais c'est frais, quoi/ :whistle:
 
Demeter":1fzwcly6 a dit:
Félicitations (à la fois pour l'évènement administratif et pour le repas) Kob! :)
Merci bien


Je vois que mon initiative donne des idées 0:)
 
Un mariage païen ! J'adorerai voir ça ! :YE: Si un jour je dois me marier (ce qui est peu probable) c'est ce que je ferai ^^
 
Angellore":c47cow1e a dit:
Si un jour je dois me marier (ce qui est peu probable)
Je me suis toujours dis ça, mais finalement me voilà marié, certes non religieusement et sans alliance non plus.
 
Retour
Haut