Mariage végé

On assiste à une romance absolument impossible. :'( C'est triste et beau à la fois :monkey:
(et marrant)
 
Impossible, c'est vite dit... Si Fushi devient une femme, et s'il acquiert de cette manière la si mystérieuse "nature féminine" qui le conduira à souhaiter se marier, on peut envisager d'étaler sur un an les préparatifs du mariage, ce qui me laissera de mon côté le temps de devenir majeure. Avec un peu de pragmatisme, on évite bien des tragédies !
 
J'ai hâte de voir fushi en femme. :lol:
 
Si j'ai bien compris, ça ne changera pas grand chose : il continuera à se vêtir essentiellement de jupes et de piercings =D
 
Madhuri":31lpyw1m a dit:
Impossible, c'est vite dit... Si Fushi devient une femme, et s'il acquiert de cette manière la si mystérieuse "nature féminine" qui le conduira à souhaiter se marier, on peut envisager d'étaler sur un an les préparatifs du mariage, ce qui me laissera de mon côté le temps de devenir majeure. Avec un peu de pragmatisme, on évite bien des tragédies !

Je crois que ça irait plus vite si tu devenais hétéro...

Usagi.Chan":31lpyw1m a dit:
J'ai hâte de voir fushi en femme. :lol:

:tongue:

Madhuri":31lpyw1m a dit:
Si j'ai bien compris, ça ne changera pas grand chose : il continuera à se vêtir essentiellement de jupes et de piercings =D

J'ai jamais mis de jupe. Juste parfois un kilt, mais c'est encore rare.
 
Ah ? J'ai dû confondre alors, une des dames de ce forum a dû manifester l'envie de te voir en porter... mais si tu n'en portes pas pour le moment, je peux t'en prêter, tout n'est pas perdu =D J'en porte 25 semaines par an environ (et des robes 26 semaines sur les 27 restantes), j'ai un peu de stock ! Du coup, ça fera plaisir à Jezebel, et là retournement de situation : elle acceptera de t'épouser sans que tu aies la nationalité australienne ! \o/
 
@ Cépafo : Un kilt, c'est pas une jupe. Déjà. Et quand bien même, vu que c'est rare que je le porte, on peut pas dire que je m'habille essentiellement de jupes et de piercings. De piercings, oui, de jupe, non. CQFD.

@ Madhuri : nan mais de tte façon, je veux pas me marier, ni avec toi, ni avec Jezebel, ni avec qui que ce soit, ni en pantalon, ni en robe, ni en jupe. Donc cessons !
 
Si tu veux te marier tout seul, et si tu préfères faire ça vêtu de feuilles de vigne, c'est ton choix et je le respecte (c'est comme ça qu'on dit quand on veut montrer qu'on est "modérée", "tolérante" et "ouverte d'esprit" ?).
 
Madhuri":12y4utd7 a dit:
Si tu veux te marier tout seul, et si tu préfères faire ça vêtu de feuilles de vigne, c'est ton choix et je le respecte (c'est comme ça qu'on dit quand on veut montrer qu'on est "modérée", "tolérante" et "ouverte d'esprit" ?).

Mais je veux PAS me marier !!!
 
Oh, bah fallait le dire plus tôt =D
Du coup, tu nous invites tous et toutes au vin d'honneur et au dîner, tu t'habilles en feuilles de vigne, mais tu ne te maries pas. Ca me semble honnête =)
 
Je rappelle que celui qui veut se marier, de façon païenne, et inviter tout Végéweb, dans la limite des stocks disponibles, c'est Picatau :

Picatau":en556l5c a dit:
Vous me donnez une idée les gens.

Ça fait plusieurs années que je pensais organiser un banquet vegan en extérieur (plutôt l'été évidemment) dans le cadre d'une sorte de "mariage" païen (druidique ou un truc comme ça) pour célébrer sinon nos années de mariage (oui, je suis marié pour de vrai, je sais pas pourquoi d'ailleurs on s'est mariés, m'enfin... tout nous a échappé à l'époque, c'était il y a 14 ans), plutôt notre relation avec ma compagne.

J'inviterais bien ceux de Végéweb, dans la limite des possibilités d'accueil, qui pourraient ou voudraient venir mais je vous le dis tout de suite, je sais pas quand ça se fera (1 an ou 2 an ?). Qui serait déjà tenté ?

Donc inscrustez-vous dans son mariage païen auxquels vous êtes tous cordialement invités et laissez-moi tranquille !
 
Oui tu as raison, revenons-en à nos moutons (qui gambadent librement dans des prés fleuris), c'est-à-dire à cette charmante invitation de Picatau =D C'est comment au juste, un mariage païen ?
 
Si le mariage paien se fait en feuille de vigne, je ne pourrais pas, ils font pas ma taille en feuille de vigne.
 
EnderTrevize":xj5u0y9e a dit:
Si le mariage paien se fait en feuille de vigne, je ne pourrais pas, ils font pas ma taille en feuille de vigne.

Bah, n'hésite pas à la couper à la bonne taille !
 
:p

Ce serait plutôt du collage a faire.

avertissement : ce concours de pénis n'a évidement aucun rapport (même pas sexuel) avec la taille réelle des organes mentionnés
 
Prend une feuille de bananier, alors !
Bon, ça revient carrément à mentir sur la marchandise, mais si ça te fait plaisir.
 
Retour
Haut