Mauvaise circulation du sang

(Aparté sur les citrines, les vraies sont d'un jaune très pâle et sont plus rares que les améthystes. Sur le marché on trouve plus souvent des fausses citrines qui sont en fait des améthystes chauffées. Dans la nature on trouve les améthystes près des volcans et c'est la chaleur qui donne naissance aux citrines à partir des améthystes. Des petits malins ont vite compris qu'en mettant leurs améthystes au four ils pouvaient avoir des citrines. Méfiance donc)
 
Trinity":2q7leq0a a dit:
Un jour, je vous raconterai ma vie :p et les expériences que j'ai pu avoir avec certaines pierres (bonnes ou moins bonnes) .

Quand ça, quand ça ?
 
Trinity":3hdv3eci a dit:
Tu peux également tester la citrine (qui est la petite sœur de l'améthyste).
Cette pierre est également très douce . Elle aide pour tout ce qui est digestif. Tu peux la placer sur ton abdomen ou la porter à l'auriculaire.
Pas toujours facile, je te l'accorde.
Le mieux est d'acheter une citrine brute et de la porter dans ta poche.
L'avantage de la citrine (et de l'améthyste) est que tu n'as pas besoin de la "nettoyer" (ce sont même des pierres qui "nettoient" les autres).
Elles ne coutent pas très cher non plus.

Après rien ne vaut soit d'aller voir un lithothérapeute ou de faire tes propres recherches.

N'oublies pas que les pierres ne sont pas de vulgaires "cailloux" ;) mais des minéraux et donc "vivantes".
Il est important de les respecter et de leur donner les énergies positives que tu veux qu'elles te donnent en retour :calin:

Oui, ça fait un peu "chelou" mais j'ai un grand respect pour toute forme de vie, y compris les minéraux.
Un jour, je vous raconterai ma vie :p et les expériences que j'ai pu avoir avec certaines pierres (bonnes ou moins bonnes) .

En attendant, je vous souhaite à tous une journée pleine de soleil :calin:

Merci beaucoup Trinity.

"caillou", c'était fait exprès, une sorte de dérision, comme quand je mets "bestiau" ou "bestiole" pour un nanimal, utilisés à contre-emploi en fait, une vraie marque d'affection, ou encore "bestiolus" parfois pour parler de mes petits bébés poilus et plumeux. Et ça me fait penser à quelqu'un que j'affectionne beaucoup hihi dans sa manière de prononcer ce mot "câillou". Si elle passe par là, elle se reconnaîtra mais elle se fait très rare. Je l'embrasse très fort en tous cas.
 
Vladimirov":1a6ew3lj a dit:
Trinity":1a6ew3lj a dit:
Un jour, je vous raconterai ma vie :p et les expériences que j'ai pu avoir avec certaines pierres (bonnes ou moins bonnes) .

Quand ça, quand ça ?

Dans un topic dédié peut être, une autre fois ;)

Picatau":1a6ew3lj a dit:
"caillou", c'était fait exprès, une sorte de dérision, comme quand je mets "bestiau" ou "bestiole" pour un nanimal, utilisés à contre-emploi en fait, une vraie marque d'affection, ou encore "bestiolus" parfois pour parler de mes petits bébés poilus et plumeux.

Le point sur lequel je voulais surtout insister est que les pierres ne sont pas à prendre à la légère, certaines sont très très puissantes, c'est pour ça qu'à mon sens le terme "caillou" n'était pas approprié.
Mais j'ai bien saisi qu'il n'y avait rien de négatif venant de ta part :cool:
 
Alors, j'ai enfin testé le brossage à sec après avoir mis une plombe à trouver une brosse qui ne contiennent pas de poils animaux! J'ai opté pour une brosse dont les poils sont faits à partir de cactus.
Ma première sensation a été: OMG c'est pas du tout agréable! Je vais réitérer, je finirai peut-être par m'habituer :) On verra bien si ça aide mes lymphes.
 
J'en ai acheté une en poils de cactus aussi et j'ai testé pour la 1ere fois hier, franchement j'ai trouvé ca vachement sympa, a part certaines zones + sensibles bien sur
Ce que j'ai préféré c'est quand tu passe à la douche apres, t'as l'impression que l'eau est toute douce ^^ et j'ai finis avec un peu d'huile de coco c'etait l'extase lol
 
Hum je sais pas, les trucs que j'ai trouvé sur le net parlaient de faire ca avant la douche en fait et ca correspond au moment où je le fais en fait donc ^^
 
En brossant, tu decolles les petites peaux mortes, donc prendre une douche permet de les enlever completement et de laisser la peau respirer. C'est ce qu'ils disent. Je pense que ta peau ne mourra pas asphyxiee si tu te douches pas après ;)
 
Et pourquoi pas brosser pendant la douche ? Je demande parce que j'ai l'habitude me laver avec un gant qui élimine les peaux mortes.
 
Je sais pas. Comme il s'agit inialement de reveiller un peu ton systeme lymphatique, peut-etre que c'est mieux de le faire a sec. Mais je sais pas.
 
Je pense que les peaux mortes se soulevent plus facilement à sec en fait mais bon si tu le fais sous l'eau ca en enleve quand meme + que si tu le fais pas du tout ^^
 
oh bah tu peux juste te rincer a l'eau comme ca ou sinon toilette de chat au gant de toilette mouillé ^^
Et encore si t'as l'habitude de pas en prendre jpense que ca generai pas tant que ca, faut que tu test ce qui te fais te sentir le mieux ;)
 
Retour
Haut