mes parents ne l'accepte pas

V3nom":2ueab64a a dit:
Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
9729061faea

Le pessimiste, avec lequel je suis d'accord xD
 
Non je suis réaliste: c'est pas gagné mais faut garder espoir !

Pessimiste: T'façon c'est mort !

Optimiste: T'façon tout va s'arranger !

(ces deux dernière lignes étant adeptes du fatalisme)

:p
 
L'acceptation a l'air de se faire et c'est tant mieux :)

Est-ce qu'il mange la même chose que toi ? Au moins pour goûter, spontanément ?
 
Bah, c'est pas grave, ça t'en fait plus pour toi !
Et puis, ils y viendront peut-être un jour par curiosité. Enfin, l'essentiel c'est qu'ils te laissent être végé, le reste, c'est pas bien grave. :)

Et ta soeur, elle a trouvé ça comment ?
 
Et surtout n'hésitez pas à varier les gammes et les marques si le premier essai est pas top. Il y a parfois un gouffre entre telle ou telle marque, voire entre telle ou telle recette d'une même marque pour le même type de produit.
 
Bonsoir Audrey
A part les galettes de sojasun as-tu déjà pu regarder pour faire de petites galettes avec des légumineuses, céréales etc ?
Je sais que tu n'en es qu'au début mais ce serait bien pour varier et surtout ça revient moins cher :)
 
DarkCobalt, moi-même j'en serais incapable. J'ai déjà tenté et ça a été une catastrophe.
Pitèt lui laisser un peu plus de temps, le temps qu'elle découvre un peu plus de saveurs et les modes de cuissons côté légumineuses et céréales ?

A moins que tu ne sois bonne cuisinière et si c'est le cas, lance toi ! :)
 
Bah oui je sais bien :confus:
Pas sûr non plus qu'Audrey ait accès aux fourneaux tranquillement mais avec le temps sans doute ;)
Peut-être que sa maman s'y mettra en voyant que c'est moins cher et meilleur pour la santé de temps à autres :D
 
audrey":3hlb7fyj a dit:
j'essairais un de ces jours ,merci à tous ,je vous adore!! même mon père a trouvé que c'était pas cher :cool: et je suis heureuse que mes parents ont compris :)
Si ma moitié pouvait penser la même chose... :confus:

Contente que ça se passe bien pour toi !! :)
 
Retour
Haut