mes parents ne l'accepte pas

Clairement !
L'amour est un sentiment désintéressé et il est bien plus question de possessivité avec un bon paquet de raisons plus ou moins avouables qui n'ont strictement rien à voir avec ce mot galvaudé et suremployé jusqu'à la nausée.
 
En fait je pense que le problème avec L'amour, c'est le même qu'avec L'animal: on généralise à l'unique une pluralité infinie...
 
C'est dans ce genre de situation que tu peux en profiter pour affirmer ton choix "c'est pour ça que je ne veux plus participer à ça". Sans forcément chercher à culpabiliser l'autre (qui aura de toute façon tendance à se culpabiliser tout seul ^^)
 
Oui, c'est sans doute plus que t'es en période de croissance !
Mais au moins ça prouve que ça empêche pas de grandir ;)
 
C'est parce que ton estomac est moins crispé de devoir digérer des trucs dégueux, du coup ça redresse le buste ! (bah quoi, ça vaut bien l'argument de la carence en fer ou en calcium non ?)
 
C'est la réaction à ne pas avoir si tu ne veux pas risquer d'anéantir tes efforts auprès d'eux.
Ou alors venges-toi sur des carottes crues ^^
 
Que c'est-il passé ? Il y a eu du changement ? Ou alors pour eux c'était le temps d'une ou deux semaines ?
 
demandes-leur pourquoi un tel changement ? Te mentaient-ils quand ça semblait aller mieux ? Faisaient-ils semblant ? Ont-ils entendu un avis les influençant de la part de "connaissances" ou "d'amis" (on croiraient que ce sont toujours les mêmes ces fameux amis d'amis qui connaissent des végé soit disant malades ou morts ^^)
 
Retour
Haut