montrer que je suis vg

flolalapine":2pjkecch a dit:
Et j'adore les chansons paillardes, les blagues de cul et tout l'attirail salle de garde...
j'aurais franchement pas cru ça de toi :whistle:
 
Chacun ses goûts après tout :) (moi je m'en vais quand ça devient scabreux)
 
Le problème c'est que beaucoup de choses ont vite tendance à devenir scabreuses sur ce forum des fois (et puis excuse moi mais le string dans l'array, fallait quand même vouloir la placer celle-là...^^)
 
Je suis d'accord avec toi IV mais tout dépend de l'image et de l'impact qu'elle peut avoir. Les opérations barquettes par exemple, pourquoi pas. Les filles à poil sur une affiche euh...
 
Jezebel":2o11jefm a dit:
Le problème c'est que beaucoup de choses ont vite tendance à devenir scabreuses sur ce forum des fois (et puis excuse moi mais le string dans l'array, fallait quand même vouloir la placer celle-là...^^)
Certes, mais j'ai expliqué mon intention (démonter une accusation) ^^
(normalement, je ne fais pas ce genre de blague)
 
Kasui":s21n4bfv a dit:
Jezebel":s21n4bfv a dit:
Le problème c'est que beaucoup de choses ont vite tendance à devenir scabreuses sur ce forum des fois (et puis excuse moi mais le string dans l'array, fallait quand même vouloir la placer celle-là...^^)
Certes, mais j'ai expliqué mon intention ^^
(normalement, je ne fais pas ce genre de blague)
Ah ouais, mais n'empêche que... ^^
 
:(
 
Tu vas pas nous faire la tête pour ça? Si? C'est pas grave tu sais ^^ en plus j'ai appris des trucs en info :YE: (enfin je vais quand j'aurai fini les pages).
 
Merci Jezebelle :)
C'était aussi un peu le but ^^
 
MBI, je suis ravie que ton seul synapse te permette cette sage réflexion ^^.

@ Kasui:

Oui enfin tu vises haut quand même ^^, je sais pas si y'en a beaucoup qui sont capables de comprendre les pages vers lesquelles tu pointes (pas moi, c'est sûr)
 
Au moins ils connaîtront le mot ^^
 
Si tu veux trouver des vêtements facilement, tu peux aller dans des festivals metal ou hardcore. Même si ce n'est pas ton genre, il y a plein de gens de ces milieux qui sont vég et donc il y a pas mal de choix dans les stands. Perso, c'est là que j'ai acheté mon t-shirt. C'est un mouton qui a un air fâché et il est écrit en-dessous 'Meat is murder'. Peut-être un peu brutal comme message, mais je l'adore! :D
 
Sinon j'ai un t-shirt avec écrit "végétarienne" et un smiley qui sourit dessous. Je vais bientôt le mettre pour voir les réactions de gens. Ca risque d'être intéressant.

(je l'ai commandé sur internet sur un truc de personnalisation de t-shirts)
 
Tu veux pas mettre un de tes super dessins plutôt ^^ (là tu risque d'avoir de sacrées réactions par contre).
 
Mon avatar est aussi mon tee-shirt :p
 
Il y a les t-shirts, les badges, les tatouages, les patch aussi qu'on peut coller/coudre sur les sacs (animal liberation sur le mien). Les badges avec viande barrée ou "vegan pour les animaux" ça marche pas mal les gens regardent.
 
moi j'aime bien (mon nouveau badge^^) "MEAT IS MURDER" ou en VF "VAINDE = MEURTRE"
le mieux (plus regardé) ce sont les patchs (mais je n'en ai pas... encore)
 
oui les badges j'en ai 3 de l'avf sur mon sacs à main, et oui çà marche bien, les gens regarde. Un bracelt je trouvais çà interessant pour mon boulot, car au travail je suis en "bleu de travail" donc pas de vetement à moi visible.
 
Retour
Haut