Mystérieuse série d'explosions de pastèques en Chine

Fushichô":3nsso4zi a dit:
Hecatessence":3nsso4zi a dit:
Pardon mais j'aime beaucoup la manière dont la conversation a dévié :ROFLMAO:
C'est vrai, des fois, sorti de nulle part sur un post parlant de pastèques, on apprend des choses que finalement on aurait préféré ne pas savoir. ^^
Après tu vas me faire une crise de parano, mais avoue que sans le vouloir bizarrement les conversations deviennent bizarre quand tu passes ... Je dis ça je dis rien (avec pleins de fautes et j'en ai rien à faire nah).
 
Et comment que je vais te faire une crise de parano ! Parce que moi j'ai juste parlé orthographe sur ce post, c'est pas moi qui l'ai fait dévier vers les seins d'Insan3 !!!
C'est vraiment nul de m'accuser de tous les maux alors que j'ai rien fait, que je passais paisiblement par là, tranquille, détendu, sans rien demander. Et paf ! Encore une fois, on m'agresse, on me fait des reproches, ça me retombe sur le coin de la gueule !!! :'( :'( :'(

Z'êtes vraiment pas cool, ici :'( :'( :'(
 
Fushichô":a9ruo10g a dit:
C'est vraiment nul de m'accuser de tous les maux alors que j'ai rien fait, que je passais paisiblement par là, tranquille, détendu, sans rien demander.
Meunon, tout va bien :)

C'est vrai quoi, "on" est venu te demander ton avis ! Ben moi j'adore comment les discussions dévient, je me marre derrière mon écran :ROFLMAO:
 
Insan3_po3t":255eoe6k a dit:
Bon bon bon !!! On se calme !!!
Fushichô c'est pas bien de se stresser comme ça :whistle:
:crazy2:
Et voilà, comme d'hab, on accuse la victime !
On rejette la dérive du post sur mon dos, alors que j'ai strictement rien fait, je ne t'ai pas rabaissé à tes seins, vergéturés ou non, au contraire je félicitais même ton bon français, et quand je m'en offusque, on me dit que c'est pas bien de stresser !!!
Comme d'hab, c'est encore une fois la victime qu'on accuse. J'aurais espéré un meilleur comportement de la part de féministes !!!!
Je suis déçu, déçu... Vilaine Kahte, mon suicide sera ta faute !!!
 
Moi féministe ?!?!?!? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Bon bon bon... chantage affectifs maintenant !!! :whistle:


On t'aime Fushichô, reste parmis les vivants !!! :kiss:
 
Nan nan c'est la ligue des feministes du forum qui est derrière ça >:)


C'est de ta fauteeeeeeeeeee tout est de ta faute >:)!!!!!!!!!
 
Voilà, c'est confirmé, les Québécoises sont infiniment plus sympa que les Françaises. Même si elles ont les seins vergéturés, elles sont pas aigries comme les Françaises peuvent l'être.
:kiss: à Insan3_po3t et Apple, et :tongue: à frago, Kahte, Foxy Fox et Jezebel !!!!
 
Et les Français sont 'achement susceptibles >:)


Pauv' petit bonhomme persecuté (et pis même moi j'ai des minis-vergetures et oui on peut être maigre et en avoir, suffit d'avoir perdu du poids ^^⁾
 
Chouette trois bonhommes qui tirent la langue rien que pour moi :YE:


Bah moi zossi je peux le faire :tongue: , tu dois être impressionné par ma puissance tiens je le refais :tongue: !
 
frago":2kva0kiv a dit:
(et pis même moi j'ai des minis-vergetures et oui on peut être maigre et en avoir, suffit d'avoir perdu du poids ^^⁾
Ou d'avoir grandi un peu rapidement je crois : j'en ai qui date de l'adolescence, malgré le fait que mon poids d'alors était stable (et ça ne m'a même pas empêchée de rester sous le mètre soixante dix :( )
 
D'avoir grandi et d'avoir une peau franchement pas terrible ! Pareil ici, j'ai jamais fait plus de 53 kilos et j'en ai plein les cuisses :tongue:
 
Fushichô":3frul7m8 a dit:
Voilà, c'est confirmé, les Québécoises sont infiniment plus sympa que les Françaises. Même si elles ont les seins vergéturés, elles sont pas aigries comme les Françaises peuvent l'être.
:kiss: à Insan3_po3t et Apple, et :tongue: à frago, Kahte, Foxy Fox et Jezebel !!!!
:ROFLMAO:
 
Notez que ça marche aussi sur un homme >_>
Sinon comment se portent les pastèques ? : p
 
roooh, ça porte à confusion ta phrase wombattitude ^__~
 
Retour
Haut