Mystérieuse série d'explosions de pastèques en Chine

*Imite l'accent du Québec*

Té, t'sais, c'po obligé d'être français pour être chiard hein! S'ffit d'avoir pris l'habitude quelque part! C'po une obligation que français c'tout des emmerdants, hein?


Edit: Que les gens du Québec ne me fasse pas de mal... J'ai... J'ai...

J'AI UNE PASTÈQUE ET J’HÉSITERAIS PAS A M'EN SERVIR!
 
Foxy Fox":6bxajrko a dit:
*Imite l'accent du Québec*

Té, t'sais, c'po obligé d'être français pour être chiard hein! S'ffit d'avoir pris l'habitude quelque part! C'po une obligation que français c'tout des emmerdants, hein?


Edit: Que les gens du Québec ne me fasse pas de mal... J'ai... J'ai...

J'AI UNE PASTÈQUE ET J’HÉSITERAIS PAS A M'EN SERVIR!
C'est pas obligé d'être française pour être une chieuse, mais ça aide bien ! Féministe et Française, le combo de la mort !!! :D

(et lâche cette pastèque, tu vas finir par te blesser)
 
Foxy Fox":16gecsxm a dit:
*Imite l'accent du Québec*

Té, t'sais, c'po obligé d'être français pour être chiard hein! S'ffit d'avoir pris l'habitude quelque part! C'po une obligation que français c'tout des emmerdants, hein?


Edit: Que les gens du Québec ne me fasse pas de mal... J'ai... J'ai...

J'AI UNE PASTÈQUE ET J’HÉSITERAIS PAS A M'EN SERVIR!
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Pas trop convaincue de ton accent mais promis, je t'attaquerai pas à coup de pastèque !!!
 
Ouais, bah c'est plus facile d'avoir l'accent québecois quand on parle que quand on écrit... Même que!
 
Même que t'sais tu donc pas que c'est la CIA qui les desintégrer, trop dangereux pour la sécurité du pays, elles étaient des armes de destruction massives!
 
Je me rechoute à la série Fortier donc je suis en plein accent Québéquois et pleins de meurtres par contre pas de pastèque ^^ Juste des Wendigo ...
 
Droguéeeeeeeeeee :)


(moi je me fait des piqûres de flying circus (pas mieux))
 
Retour
Haut