Nous sommes tous des mystères

Elle est vachement moins connue en france, c'est vrai que je n'ai pas précisé que je réduisais aux francophones. (elle est très peu traduite)
 
Non, on est réticent à bosser pour des trucs qui rapportent moins que du tout venant insipide et inutile mais qui se vendra vachement beaucoup plus, en se dédouanant de toute responsabilité d'appauvrissement intellectuel du peuple en disant "mais c'est ce que les gens demandent !!!".
 
:) Bienvenue, au risque d'apparaitre simpliste voir simplette : je trouve déjà bien d'être engagé dans la cause animale aussi infime soit-elle.
Fais signe en mp pour ton lien si les modos sont pas okay ici, ce qui m'étonnerais ;)


V3nom":10681z13 a dit:
et des livres sur l'histoire de la guerre au Kongo.
C'est en Asie ?! Hihihi !
Sinon, le Congo est en Afrique sur l'équateur, aucun mérite j'en suis croisée à 50% :)
 
Tu es croisée avec le Congo, Venusia ?
 
Salut et bienvenue

As-tu tenté les éditions Odile Jacob? C'est un éditeur de premier plan chez lequel un ouvrage traitant de consommation éthique et de bien-être trouverait largement sa place, d'autant qu'Odile Jacob n'est pas rebuté par la publication de travaux anglo-saxons qui vont des théories du développement personnel aux sciences cognitives ou à l'éthologie. Dans l'approche des éditeurs, il faut souvent exhiber des titres et des réseaux. L'appui de l'auteur lui-même et de Charles Patterson donnent toute légitimité à ton projet.
Bon courage et tiens nous au courant
 
Léo, la maison d'édition qui a initialement traduit le livre que tu traduis ne pourrais pas t'aider ?
Quand un livre étranger n'est pas traduit et qu'on désire le traduire et le voir publier il faut se démerder avec les Maisons d'Edition françaises ?
 
As-tu contacté les Editions Sentience ? C'est une petite maison récente je crois mais peut-être que ...
 
Dans le même registre il y a Tahin Party aussi, que je recommande à tous les lecteurs!

http://tahin-party.org/
 
Il y a des petites boites comme RV Editions ou Lulu Edition, qui avaient notamment édité "Bouffeur de salade" de Romain Viallard
 
Retour
Haut