Parce qu'on n'est pas (complétement) des moutons de la société

Oui, je sais! J'avais trouvé une liste et d'ailleurs, y avait pas mal de bières belges, j'étais étonnée et contente à la fois. Seulement, je doute qu'en concert, ça soit cette bière-là qu'ils prennent.

De toute façon, je n'aime pas le goût de la bière... Jamais aimé... J'aime pas trop l'alcool... :)
 
Les métalleux sont plutôt amateurs de Kro mais j'ai déjà trouvé de la Leffe en concert. A vrai dire, cela dépend surtout du lieu où se tient le concert.
 
le meilleur, c'est le kombucha! et fait maison, c'est bio, sans OGM et même du commerce équitable^^
 
nicart":3tfubks5 a dit:
jamais testé le Kombucha, j'viens de voir ça, ça me donne envie, à essayer d'urgence en 2011 !
Je n'ai encore jamais testé non plus... Qui est tenté pour tester??
 
moi!! quand je rentrerai de La Rochelle, je vais me procurer le fameux champipi (doit bien y'en avoir dans le magasin bio), ça à l'air vraiment super
 
oui, on en trouve partout! après, tu le fais pousser, et tu fais ta culture de champi^^
 
Vous en trouvez partout?
Moi je fais tous les magasins bio des alentours et pas moyen de mettre la main dessus. J'en trouve du tout près en bouteille plastique mais je ne trouve pas le champignon lui meme.
 
Si si! bon, après faut juste pas qu'ils soient en rupture de stock! Sinon tu as aussi la technique purement associable de "je n'aime pas faire les courses, ça me fait voir des gens, j'aime pas les gens, je dois leur parler! Pourquoi dois-je leur parler? Je ne les connais pas moi! Et je ne les aime pas non plus, puisque ce sont des gens, et que je n'aime pas les gens" (comment ça, le discours de "j'aime pas les gens" me va très bien? ^^) et j'achète sur internet.
Il y a beaucoup de sites où ils en vendent. Ou le namoureu/se qui mange bio, ou le meilleur ami, ou la belle-maman de l'ex de l'ancien voisin de la quatrième amantes de mon mari, il y a toujours un tit kombucha qui traine pas loin!
Même sur ebay [url=http://shop.ebay.fr/i.htm...op.ebay.fr/i.html?_nkw=kombuch ... fyToggle=0[/url] ils en vendent. Après, je dis ça, je ne dis rien (bon, d'accord, je ne dis plus rien...)
 
associale, moi? Mais comment as tu deviné?! ^^
Merci pour l'info en tout cas.
 
jenny":1zi8xymc a dit:
associale, moi? Mais comment as tu deviné?! ^^
Bienvenue dans le clan très fermé des associables végétariens^^
 
Retour
Haut