[Paris] Loving Hut

:ROFLMAO: le mumbo jambo et la culture moumoune ça vaut son pesant d'or!!!

hervé je ne pense pas être une vendue parceque je refuse de juger ce resto sans avoir au moins gouté à sa cuisine,c'était une manière de rappeler que quand même il s'agit d'un resto et que pour donner vraiment son avis dessus il faut y manger ;)

mais c'est clair que même si c'est bon, si ça ressemble à l'antichambre d'un mouvement sectaire je n'y mettrai plus les pieds par la suite! (effectivement dans ce cas, mon ventre,avec tout pouvoir qu'il puisse avoir sur moi, n'aura pas le dernier mot :oops:)
 
testé hier sans être au courant du côté "secte", c'était super bon et pas très cher.
Moi qui ne suis pas très à l'aise avec le côté resto : le serveur qui vient prendre les commandes, etc, j'ai adoré passer ma commande tranquillou au comptoir comme à mac do, choisir moi même ma table et attendre gentiment qu'on me serve. Le cadre est très sympa et très sobre c'est reposant.
Effectivement il ya la télé qui tourne mais il n'y a pas de le son et les 3 secondes durant lesquelles mon regard s'est posé dessus il y avait une recette de cuisine donc bon... dans un resto ça passe, c'est vraiment pas omniprésent.

Un omni difficile qui n'avait pas trop apprécié le poulet végétal (mmmh poulet végétale!!!!) de saveurs végét'halles a bien aimé son plat "délice des sept mers" (seitan + algue nori)
 
bah on s'est croisés alors.
Dans l'ensemble c'est pas mal, juste un détail qui m'a perturbé : ils ont la fâcheuse habitude de pré-couper les rouleaux de printemps, mais aussi le banana split (enfin la banane), on est pas des gamins !
J'y retournerai pour tester d'autres plats, pas sûr d'avoir fait les meilleurs choix.
 
Si tu y es allée le soir, Natacha, on a pu se croiser ! On se reverra demain. ;)
En effet, le banana split était petit. Le gâteau au chocolat en revanche est plus consistant !
Tu as l'air très choqué par cette histoire de rouleaux de printemps et de banane coupés, Ascanbe ! Moi pas. Je n'en dirai pas plus !
 
c'est marrant qu'y soit allé en même temps, j'étais sur la table à deux à côté des toilettes (j'aime bien cette place)
moi aussi je trouve que c'est pratique le côté prédécoupé tant qu'on me le prémâche pas...
De toute façon on débattra demain.
 
Je pense que j’ai fais le tour de toute la carte à présent (j’y suis déjà allé 6 fois depuis l’ouverture)… A chaque choix, je me suis franchement régalé. C’est décidément vraiment délicieux et tout les produits sont frais. A noté qu’ils se sont mis à vendre aussi des produits végétaliens, comme des pâtés Tartex, des simili-carnés surgelés ou des fromages Sheeze…
:YE:
Pour cette histoire de télévision allumée en permanence, je n’avais pas vraiment fais attention à ce qu’ils y diffusaient. Cette fois ci, j’ai volontairement regardé un peu. Déjà, rassurez-vous, il n’y a aucune image de propagande vegan trash. Aucune chance de vomir dans son assiette après avoir entraperçu un porc qu’on égorge ou de la décapitation de volaille a la chaine. Ouf ! En fait ce sont principalement des cours de cuisine filmé et de l’information sur l’écologie. On est là encore très éloigné d’une manipulation sectaire. En plus, il n’y a même pas le son ! Je n’ai pas trouvé ça plus dérangeant qu’un MTV qui tourne en boucle comme dans certains restos.
Et pour ceux que cela dérangerait franchement, eh bien il suffit de s’installer sous la partie véranda du restaurant, où il n’y a aucune visibilité de cette écran.
0:)
 
Me voilà rassurée sur le côté "secte tv"!
j'irai définitivement y manger en rentrant de vacances pour me faire mon propre avis.
Ayant décidé de profiter de mes vacances pour devenir vegan, je serai contente d'avoir un bon resto pour inviter des amis et leur montrer que non c'est pas de la nourriture d'extra-terrestres ou de poules...
c'est cool si ils vendent des produits végétaliens!

:banane:
 
Persillette":picg43j6 a dit:
J'ai testé le loving hut. C'est très bon, mais dur dur de trouver une place.
Ah bon? Les deux fois où j'y suis allée, c'était presque vide. C'est une super nouvelle si ça marche bien!
 
Ravi de l'existence d'un nouveau restaurant végétarien, même si pour l'instant faute de ressources, je n'ai testé que la Victoire du Coeur ancienne formule (en 2005), et Koto.
 
helen4morrissey":14jdw8mf a dit:
Persillette":14jdw8mf a dit:
J'ai testé le loving hut. C'est très bon, mais dur dur de trouver une place.
Ah bon? Les deux fois où j'y suis allée, c'était presque vide. C'est une super nouvelle si ça marche bien!
J'y suis allée un soir (peut être un vendredi, j'ai oublié) et les meilleures tables étaient réservées. Voilà !
 
Effectivement, le resto marche bien, et il y a de plus en plus de monde...
Bon, je n'ai pas encore vu la salle comble, mais au deux tier pleins, oui !
Tant mieux pour eux ! ;)
 
j'y suis retournée hier soir. C'est vraiment très bon. Quel plaisir de pouvoir faire son choix dans toute la carte. Malheureusement, ce resto est un peu loin pour moi.
 
Je vous le recommande à mon tour, c'est délicieux, l'acceuil est chaleureux, et puis il y a la partie épicerie avec les fameux vegusto, mais j'y ai trouvé aussi du chocolat au lait et du blanc, le tout entièrement vegan , c'est la première fois que j'en goûtais...très bon !
La télé, rien de franchement gênant, c'est discret, et rien de choquant, surtout des recettes, plutôt sympa même.......et puis la responsable avec qui on a pas mal discuté est végétalienne, ça me plait de manger dans un restau tenu par des gens qui partagent vos convictions, qui croient à ce qu'ils font !
 
Le chocolat blanc (et au lait) est aussi vendu sur http://www.unmondevegan.com/. Il me semble qu'il ressemble à celui au lait animal.
Pour la télé... j'ai vu quelque chose avec un cochon l'autre fois, donc bof. :confus:
J'y suis allée plusieurs fois et j'ai toujours été accueillie avec le sourire. On peut discuter avec les gens, on peut dire aussi ce qu'on aime bien et ce qu'on apprécie moins (sous forme de conseils par exemple).
 
Hervé, comme tu as dit être aller faire un tour vers la partie épicerie. Pour le chocolat, est-ce que tu aurais un ordre d'idée du prix ? (Et si tu te souviens de la marque aussi :) )
 
saranel":34rxafzb a dit:
Le chocolat blanc (et au lait) est aussi vendu sur http://www.unmondevegan.com/. Il me semble qu'il ressemble à celui au lait animal.
C'est les mêmes qu'au Loving Hut en effet......cool, il y a du choix, je n'avais jamais regardé cette rubrique, je crois que je me ferais une commande à l'occase !
 
Ah je n'avais pas vu le lien vers Un Monde Vegan !
D'ailleurs ils sont moins cher sur le site que chez Loving Hut.

(C'est pas trop le topic mais on peut faire des suggestions de produits à Un Mon de Vegan ou pas ? Je pense notamment aux fromages, des Bute Island, des Vegusto etc ...
Je viens de voir par contre qu'il y a du Parmesan en poudre, je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est tentant !)
 
Retour
Haut