Paris Vegan Days 2013

J'y serai aussi ! Limite on aurait pu proposer un stand Végéweb en fait vu qu'on y sera plein :)
 
Watermelon":36r2rid6 a dit:
Qu'est ce qui dure une semaine? Si tu parle du Paris Vegan Day, comme son nom l'indique, c'est un seul jour. Il y a d'ailleurs une erreur dans le titre de ce sujet. C'est "Day" au singulier, pas "Days".

Oui, je parlais de Pary Vegan Day. Seulement un jour, vraiment dommage.. Tanpi, sa sera pas pour cette année!
 
Fabicha":1ruhbp11 a dit:
J'y serai aussi ! Limite on aurait pu proposer un stand Végéweb en fait vu qu'on y sera plein :)

Oh oui, ce serait chouette un stand Végéweb ! ("chouette", c'est un peu désuet, non?)
On pourrait pas se retrouver pour siroter un jus de chlorophylle tous ensemble?
 
Tigresse":1dqba9uq a dit:
On baigne tellement dans la morosité et le négativisme que "chouette" est devenu désuet ?
Je dois avoir une langue très désuette alors, je l'utilise 25 00 mille fois par jours, au moins. :p
 
Après maintes réflexions (car c'est un trajet pour moi), j'y serais avec kaos :)
 
Je sais que j'interviens jamais sur le forum et que personne me reconnaîtra quand on se croisera mais... places achetées pour ma femme et moi :YE:
 
Jezebel":qxd84ay0 a dit:
Tigresse":qxd84ay0 a dit:
On baigne tellement dans la morosité et le négativisme que "chouette" est devenu désuet ?
Je dois avoir une langue très désuette alors, je l'utilise 25 00 mille fois par jours, au moins. :p

Moi aussi j'aime dire chouette... même si je suis désuète ! :) En l'écrivant, je me suis dit que les plus jeunes de nos contemporains avaient certainement mille autres façons d'exprimer la même idée !
 
J'ai pas eu encore l'occasion de faire cet événement, je suis tenté ^^
 
On y sera avec Cépafo. J'espère rencontrer beaucoup d'entre vous. :)
 
J'ai trop attendu. Il n'y a plus de cours de cuisine en stock (sauf une histoire de machin défi à la fin mais ça m'intéresse moyen). Arf! —.—, Au moins j'aurais pas l'embarras du choix.
 
J'aimerais bien y aller mais c'est difficile pour moi de sortir de chez moi... Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura foule, ou s'il y a des endroits au calme où se ressourcer si besoin, un moyen de sortir du bâtiment pour prendre l'air, etc. ? (*/ω\*)
 
Je pense que le salon sera présenté en extérieur dans les passages ou sur les toits/terrasses des étages. Ça dépend des salons aussi et de la période de l'année. Donc, je ne suis pas sûr à 100 %.
 
Ah, ça serait génial si c'était en extérieur, ça changerait tout pour moi, surtout s'il fait pas trop moche !

Je viens d'arriver sur Végéweb mais je plussois l'idée d'une table dans un restaurant le soir !
 
Cépafo":3awbkoto a dit:
Ça vous dirait une immense table Végéweb dans un resto végé parisien le soir ?
J'veux déménager!! :'(
 
J'y serai peut être avec Moni du coup
si j'arrive moi aussi à gérer mes angoisses^^
et ça me ferait plaisir de vous rencontrer :oops:
 
On privatise Végébowl ?! :p
 
Retour
Haut