Paris Vegan Days 2013

Du coup, qui vient au resto Végéweb, et surtout auquel ?
À mon avis, ils vont tous être pris d'assaut, donc on a intérêt à réserver si c'est pas déjà trop tard. Alors les motivés, on se manifeste !
 
J'ai répondu au sondage. Comment ça, mes réponses vous aident pas? :whistle: Mais il n'y en a vraiment aucun dont je puisse dire que je ne veux pas du tout. Ceci dit, M.O.B pour le coup ça risque d'être blindé. C'est dans le même bâtiment que le PVD.
 
Pour ceux qui (comme Watermelon) ne l'aurai pas remarqué, le sondage comporte 15 choix. Il y a une barre en bas que l'on peut décaler vers la droite. :p
 
Haaaaaaan, j'avais pas fait gaffe. Bon, bah j'ai complété mais je sers toujours à rien.

Quoique j'ai quand même servi à ce que tu te rendes compte qu'on pouvait ne pas avoir vu les choix sur la droite. Vu que je coche toutes les cases au moins c'était évident que ça n'était pas parce que refuse le Soya, le Gentle Gourmet Café, le Green Garden ou le Grain de Folie
 
Dernier appel avant demain midi. Se dégage pour l'instant du sondage 3 restaurants : Saveurs Végét'halles, Loving Hut et Végébowl. Plus que 16 h pour faire basculer le vote !

Table qui sera réservée pour (à cette heure) :
Usagi
Moni
Shaar-Lun
Watermelon
Grussie
Cépafo
akkana
Pers0nne
 
Réservation faite au Loving Hut demain soir à 21 h 30 (c'était blindé avant mais ça nous permettra de digérer un peu le PVD... :p) pour 9 personnes :

Usagi
Moni
Shaar-Lun
Pers0nne
akkana
Cépafo
Numa
Grussie
Watermelon

J'ai essayé Saveurs Végét'halles avant, et c'était pas possible pour 9 personnes sur une seule table.
See you tomorrow les gens !
 
( Wombat, peut être ^^ De toute manière on se verra demain et j'aviserais :) )
 
Moi je pense y aller vers midi.
 
Cépafo":1oasb4hn a dit:
Réservation faite au Loving Hut demain soir à 21 h 30 (c'était blindé avant mais ça nous permettra de digérer un peu le PVD... :p) pour 9 personnes :

Usagi
Moni
Shaar-Lun
Pers0nne
akkana
Cépafo
Numa
Grussie
Watermelon

J'ai essayé Saveurs Végét'halles avant, et c'était pas possible pour 9 personnes sur une seule table.
See you tomorrow les gens !

Je vais peut être m'incruster enfin si c'est possible et je n'en suis pas sûre non plus.
 
Retour
Haut