Paris Vegan Days 2013

J'y serais, et partant évidement pour un resto derrière ^^
( Et après, tout le monde à poil et on s'tripote )
 
À partir de 15 personnes, je me charge d'appeler Végébowl pour réserver tout le restaurant. :D

Pour l'instant :
Usagi
Cépafo
Wombattitude ?
Moni ?
Shaar-Lun ?
 
Moni":3sw3yb0y a dit:
Shaar-Lun et moi-même c'est oui, mais on est très timide alors peut-être qu'en fait on franchira pas le pas de la porte ! (⌒_⌒;)

Si frago ne vient pas, on vous assure que vous ne craignez rien :)
 
Je sais pas trop en fait pour le vegebowl, c'est un peu suant pour moi pour rentrer ensuite, avec une journée de piétinage/conf dans les pattes. J'aviserais : )
 
Je suis toujours partante pour un resto avec vous! (enfin, à part que là j'aurais le bide explosé de la journée au PVD^^)
 
Je serai évidemment au PVD et je suis Ok pour le resto.

Mais alors juste, j'émets une petite réflexion personnelle, je suis allé à :
- Saveur Végét'Halles, 1 fois
- Le Potager du Marais, 1 fois
- Tien Hiang, 1 fois
- Gentle Gourmet Café, 1 fois
- Soya, 1 fois
- Café Ginger, 1 fois
- Kitchen, 1 fois
- MOB, 1 fois
- Loving Hutt, 3 fois
- East Side Burger, 8 fois
- Maoz, aucune idée de fois
- Vegan Folies, aucune idée de fois mais encore bien plus
- Vegebowl, aucune idée de fois, mais moins que Vegan Folies quand même, mais malgré tout beaucoup

Qui pour une variation, par rapport à Vegebowl ?... (Sinon tant pis, je viens quand même.)
 
Moi je suis jamais allée à vegebowl et j'aimerais bien essayer vu que j'en ai beaucoup entendu parler, mais bon je suis allée à aucun autre non plus, donc bon, c'est vous qui voyez^^
 
Sondage ! :D

Evidemment, je n'ai mis que les restaurants ouverts le samedi soir et proposant des choix vgl.
 
Cépafo":osv6tjn6 a dit:
Merci Usagi ! :kiss:

Je crois que le Gentle Gourmet est fermé ce WE pour cause de l'organisation du PVD.
Encore plus terrorisant qu'une attaque de zombie, une meute de vegans affamés va envahir la capitale ce weekend.
 
Du coup qui vient à la Vegan Day?
J'aimerai participer mais je ne sais pas du tout le programme et comment la journée peut se dérouler ...
Si, on pouvait me décrire comme ça je suis le groupe ^^
Merci
 
Tu peux aller sur leur site voir le programme :)
 
Le rendez-vous est donné où et pour quelle heure?
Faut prévoir un budget de combien environ, il a des activités et tout?
 
Retour
Haut