Pauvre cochon !

jessica08c

Jeune bulbe
Inscrit
31/3/08
Messages
1
Score de réaction
0
Salut à tous,

Je suis encore sous le choc, une amie m'a envoyée une vidéo qu'elle a eue sur le net, où l'on voit un cochon se faire massacrer et ce par quatre femmes ! Ces femmes ont entre 25 et 40 ans, on vont chercher le cochon en l'attachant avec des cordes. Je ne vous raconte pas les cris du cochon. Après, elles l'attachent sur une sorte de table en bois et là, le supplice du cochon va commencer. Les quatre femmes sont habillées quasiment pareil, elles ont des jupes en cuir, des bottes ou souliers, chemisiers; une soirée sado, une "fête" entre copines ? je ne sais pas. En tout cas, une chose est sur ces femmes sont ignobles. Pendant qu'une aiguise un couteau en souriant, une autre frappe la tête du cochon qui est attaché. Puis une d'elle l'a saigné, deux autres femmes mélangeaient le sang. Elles rigolent ! Une horreur!!!

Pourquoi faire tant de mal à un cochon ?
Pourquoi prendre plaisir à cela ?
Que veut dire ses habilements pour tuer un cochon ?

J'en tremble encore, en tout cas, la vidéo fut vite à la corbeille.

Jessica
 
Encore un snuff animalier, en général quand c'est avec une mise en scène pareille ces vidéos devraient coûter une petite fortune non?
Qui te l'a envoyé?
 
Jessica 28 n'a mème pas pris la peine de se présenter
surement un troll qui veut nous em....béter
 
tabatah":1581359l a dit:
Jessica 28 n'a mème pas pris la peine de se présenter
surement un troll qui veut nous em....béter
Ou simplement une personne sous le choc qui veut partager son traumatisme pour "exorciser"...
Tout le monde n'a pas la connaissance infuse sur le fonctionnement des forums (ou de celui-là en général)

Laisse lui au moins le temps de découvrir et de poster d'autres choses avant de lui faire un tel procès :rolleyes:
 
jessica08c":26alka5d a dit:
Salut à tous,

Je suis encore sous le choc, une amie m'a envoyée une vidéo qu'elle a eue sur le net, où l'on voit un cochon se faire massacrer et ce par quatre femmes ! Ces femmes ont entre 25 et 40 ans, on vont chercher le cochon en l'attachant avec des cordes. Je ne vous raconte pas les cris du cochon. Après, elles l'attachent sur une sorte de table en bois et là, le supplice du cochon va commencer. Les quatre femmes sont habillées quasiment pareil, elles ont des jupes en cuir, des bottes ou souliers, chemisiers; une soirée sado, une "fête" entre copines ? je ne sais pas. En tout cas, une chose est sur ces femmes sont ignobles. Pendant qu'une aiguise un couteau en souriant, une autre frappe la tête du cochon qui est attaché. Puis une d'elle l'a saigné, deux autres femmes mélangeaient le sang. Elles rigolent ! Une horreur!!!

Pourquoi faire tant de mal à un cochon ?
Pourquoi prendre plaisir à cela ?
Que veut dire ses habilements pour tuer un cochon ?

J'en tremble encore, en tout cas, la vidéo fut vite à la corbeille.

Jessica
Les vidéos ou photos chocs, y en a malheureusement plein le net, que ce soit de la cruauté envers les animaux ou les humains... Certains se régalent de ce genre de conneries, et ça a toujours été (cf les jeu du cirque chez les romains)
Pour ma part, je comprend pas ces "besoins" et je cherche pas à comprendre, je zappe (de la lacheté, surement)
 
je fais pas de procés, je dis juste ce que je ressens
c'est "pas clair" sa facon de raconter , pas vraiment sous le choc .....bidon....
 
certes, c'est pas un procès, mais c'est pas la peine de voir des trolls partout, ni de sauter sur le premier post que tu trouves mal formulé.
Je ne ferai pas de procès non plus et ne dirai donc pas ce que je pense de tes commentaires pour le moins expéditifs et non constructifs.
 
Bon, ben moi je vais le dire. Tabatah, tu as souvent des remarques agressives envers les nouveaux pour peu que leur élocution ne te plaise pas. Ce n'est pas une manière d'accueillir les gens. Je ne vois aucun problème dans le messages de Jessica, des messages comme ça, ou tu exprimes ta répugnance envers certains agissements, tu nous en sort plusieurs par jours (j'exagère un peu) alors je ne vois vraiment pas ce que tu trouve comme problème ici.

Celà dit, si tu remarques un message qui te semble douteux, tu es tout à fait conviée à faire remonter l'information, on l'a déjà dit plusieurs fois, je le répète il y a un bouton "signaler" pour ça en dessous de chaque message, rien ne sert d'agresser les gens dès leur premier message ici.
 
Oui Barbux, mais rien ne vous empêche non plus de le dire gentiment à Tabby en message privé, non ? ;)
 
Parfait , Merci
Je VEUX ètre radiée de ce forum illico presto
j'irais pas au resto samedi soir , bien évidemment
bonne continuation, et pas la peine d'y revenir
 
:hein:
C'est la pleine lune ou quoi ...


Salut Cyd !
 
SoyaBeing":3azxoh81 a dit:
:hein:
C'est la pleine lune ou quoi ...
J'crois pas pourtant :whistle:
Allons, allons, un peu de recul, bon c'est vrai Jessica s'est pas présentée, c'est sûrement un poil maladroit (qu'est ce que les poils viennent encore faire là dedans :lol:) Armonica l'avait fait lui (çà y est, on remet çà sur le tapis, y nous manque vraiment !), pour le résultat que l'on sait.......alors les trolls, c'est difficile de les identifier, faut croire qu'il nous a persécuté le dernier pour qu'on en voit fleurir de partout.......chacun s'exprime en disant ce qu'il pense et çà crée parfois des petites tensions......pas grave....si on revenait à un peu plus de rationnalité.....Tabatah, tu veux pas réfléchir un ti peu :oops: ??
 
Ti Pim'house":3b1vqs7d a dit:
Oui Barbux, mais rien ne vous empêche non plus de le dire gentiment à Tabby en message privé, non ? ;)
Le problème avec les messages privés, c'est que le nouveau venu ne voit du coup que l'intervention de "malvenue", n'incitant pas du tout à y remettre les pieds.
Par définition du "nouveau" il ne connait pas encore l'ambiance et le passé du forum, ni la mentalité des forumeurs, et du coup, il reste sur les premiers messages qu'il reçoit (et pour le coup ouch !)
Je me voyais pas non plus envoyer un message privé à Jessica08 pour lui dire de pas prendre peur... :rolleyes:

tabatah":3b1vqs7d a dit:
Parfait , Merci
Je VEUX ètre radiée de ce forum illico presto
j'irais pas au resto samedi soir , bien évidemment
bonne continuation, et pas la peine d'y revenir
susceptible ? (on se connait pas encore bien, j'ai mon franc parler, et suis pas toujours diplomate, mais je reste vg et ne mange presque pas les humains)
Pour le resto, les gens avec qui tu dois (devais ?) y aller n'ont fait aucun commentaire ici je crois, pourquoi avoir une réaction aussi excessive avec eux ?
Pour le fait d'être radiée, je ne comprend pas bien ce que tu veux, chacun est libre d'aller et venir comme bon lui semble, tant que la charte est respectée. Et puis, si tu ne veux pas revenir (sur ta décision donc), c'est toi que ça regarde, pas nous.

Ceci étant dit, je crois que l'on se laisse tous emporter parfois, et espère bien que ce passage ne fera finalement fuir personne, toi compris (en tout cas, ton compte est là à t'attendre)

allez :pnl:

SoyaBeing":3b1vqs7d a dit:
salut Soy ! :kiss:
 
Rectification : j'aurais eu plaisir à voir les personnes au resto, mais la vue de Barbux m'aurait gaché le repas, c'est uniquement pour ca que je n'y vais pas
je vais pas manger face à quelqu'un qui m'humilie tout de mème
D'ailleurs je voudrais bien savoir qui j'ai mal recu à son arrivée ??
désolée mais je vois rien la .....
P.S: par contre pour ma part à mon arrivée ici je me suis fait mal recevoir par une personne sous le prétexte que "j'aimais mieux vivre en France qu'ailleurs "
à l'époque j'en ai pris plein la tronche , mais je lui en veux mème pas
 
tabatah":1rljfki6 a dit:
Rectification : j'aurais eu plaisir à voir les personnes au resto, mais la vue de Barbux m'aurait gaché le repas, c'est uniquement pour ca que je n'y vais pas
je vais pas manger face à quelqu'un qui m'humilie tout de mème
Il a dit ce qu'il pensait, je vois pas d'humiliation

tabatah":1rljfki6 a dit:
D'ailleurs je voudrais bien savoir qui j'ai mal recu à son arrivée ??
désolée mais je vois rien la .....
P.S: par contre pour ma part à mon arrivée ici je me suis fait mal recevoir par une personne sous le prétexte que "j'aimais mieux vivre en France qu'ailleurs "
à l'époque j'en ai pris plein la tronche , mais je lui en veux mème pas
Bon, ben je te connaissais pas, j'ai donc cherché ta présentation dans nouveaux venus puisque tu as l'air d'y tenir aux présentations. Premier échec, pas trouvé...

Et puis je suis tombé sur le dit post qui te fais râler, et au final tu écrivais "on écrit on exprime pas toujours ce qu'on ressent, le ton, l'intonation" donc tu avais compris que les gens ne voulaient pas t'en foutre "plein la tronche" pourquoi alors ton commentaire d'aujourd'hui ?

Bon j'y vois un côté rassurant, c'est que le 13 octobre de l'année dernière, tu disais déjà "je me déconnecte, et ne reviendrais plus" 0:)
 
Toi cydwen tu me laches !
ignore-moi autant que je vais le faire , toi qui débarque comme ca
je m'en fiche que tu ai créé ou pas ce forum
tu es juste une petite fille qui a pas l'air de bien connaitre la vie
alors je ********* royalement !
oufff ca fait du bien de le dire >:)

* Message modéré par les modos (logique, les insultes n'étant pas tolérées). *
 
P.S : Jessica28 doit bien se frotter les mains à l'heure qu'il est ....
 
Et je rajoute que sur ce forum il y a une sacrée liste de personnes que j'adore et que je respecte
Donc pas trop envie de me priver de leur présence et de leurs posts
Par contre de l'autre coté...une petite clique de malfaisants que je vais ignorer :tongue: :tongue: :tongue:
 
Retour
Haut