Pauvre cochon !

oO

Bon, je pense qu'on est beaucoup à trouver insupportable le ton agressif de messages que l'on peut lire ici. Je ne comprends pas pourquoi vous avez décidé que Jessica était un troll, en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle va avoir énormément envie de revenir ici, après avoir lu des « tu me lâches » et autres joyeusetés du genre.

Les gens qui se savent susceptibles, tout en pratiquant l'agressivité verbale à tour de bras, devraient penser à calmer leurs humeurs...
 
tabatah":1dy44xqv a dit:
Toi cydwen tu me laches !
ignore-moi autant que je vais le faire , toi qui débarque comme ca
je m'en fiche que tu ai créé ou pas ce forum
tu es juste une petite fille qui a pas l'air de bien connaitre la vie
alors je ********** royalement !
oufff ca fait du bien de le dire >:)
Ce que j'ai fait t'importes peut tant mieux, mais n'oublies pas que je suis aussi modo, et donc ce que tu peux dire de malveillant en mp m'est aussi rapporté... (les insultes y compris !)
Tu veux donc que tous sache qui tu es, et bien continues comme ça, dévoiles ta connerie.
Je ne supporte pas la façon dont tu agresses les gens, nouveaux venus ou pas d'ailleurs. J'ai essayé de te le dire de façon politiquement correct, et ai même demandé aux autres modos de me censurer si ils me trouvais déplacée (ce qu'ils ont peut être pas eu le temps de faire), mais là, tu dépasses les bornes !
La "clique de malfaisants", mais tu la remplies à toi toute seule !

PS: où est ta présentation que tu réclames si fort a Jessica08 ?
 
Ouais, je pense qu'il serait temps de prendre un peu de recul et de lâcher le clavier un peu, il fait beau dehors et demain est un jour nouveau.
 
Bah voui ... Allons torturer des cochons par exemple ...

:whistle:
 
P.S: par contre pour ma part à mon arrivée ici je me suis fait mal recevoir par une personne sous le prétexte que "j'aimais mieux vivre en France qu'ailleurs "
à l'époque j'en ai pris plein la tronche , mais je lui en veux mème pas
Oh, croûte de bique, qui donc est-ce que je corrige ce malfaisant ...
Violence15.gif

Hein81.gif

...
Euh... non ça va il est cool lui
Demon08.gif






Bon Tabatah il n'est pas drôle ton poisson d'avril ...
 
Euhh oé pas drôle! C'est quoi ce délire?!

Allez quoi *smile* la vie est belle! pouf!

Moi je fais un gros calin à tabatah pour la peine! Et si elle veut pas c'est pareil! Un calin ça se refuse pas!
Non mais!
 
Le titre c'est pauvre cochon ou pauvre Tabatah ? :confus:

C'est vrai que la Miss est souvent expressive et emportée dans ses posts, mais nous ne devons pas y voir l'agression, mais plutôt la révolte qui gronde en elle contre les injustices. Tabby est je pense une femme charmante pleine de vie et de sensibilité, mais surement un peu trop à fleur de peau.
Doit-on pour autant lui parler ainsi ? Non au contraire. Aussi, plutôt que d'agresser à notre tour, quelqu'un qui a le poil déjà tout hérissé, ne soyons pas méchants avec nos piques et autres sous-entendus.

:drapblc:

Au contraire, montrons que nous savons être posés, et invitons tous les écorchés vifs, que ce soit Tabby ou quelqu'un d'autre, à en faire autant. "Parler comme il faut" sur un forum n'est pas aisé pour tout le monde. :(

On peut donc proposer aux modos, dès qu'ils ressentent qu'un post est un peu trop "vif", d'en informer le membre* en MP, afin de laisser une chance à celui-ci de s'améliorer/s'excuser, etc. Je sais que les modos ont des tas de choses à faire, mais vu qu'il est rare de devoir donner une "mise en garde", je pense que ça peut être faisable.

*Membre = Modo inclu :whistle:

Qu'en pensez-vous?

Je précise, que je ne prend position pour personne car tout le monde à raison. :) Je voulais juste rappeler qu'il existe en dehors des "accrochages" qui dégénèrent et les "évitements", la possibilité de continuer sur le sujet qui fache/oppose, avec plaisir et sourire.

Si je sais le faire, et que KaTt' sait le faire... alors vous pouvez tous le faire !

(ça me rappelle Rocky VI c'te phrase !) :ROFLMAO:
 
tabatah":1irzg2ct a dit:
Rectification : j'aurais eu plaisir à voir les personnes au resto, mais la vue de Barbux m'aurait gaché le repas, c'est uniquement pour ca que je n'y vais pas,je vais pas manger face à quelqu'un qui m'humilie tout de mème
Je suis vraiment désolé que ma vue t'importune à ce point, j'avais eu un super a priori sur toi lors du dernier resto. Je n'ai jamais cherché à t'humilier. Je pense que tu es un peu lunatique (je le suis aussi pas mal, je ne te le reproche pas). Souvent tu es gentils et charmante, mais quelques-fois tu as des remarques agressive (que je comprend comme tel en tous cas) envers des gens. Je pense que c'est bien, autant pour toi que pour les gens de te le faire remarquer. Il m'arrive aussi d'être agressif, je l'ai surement été un peu avec toi lors de ce dernier message (je ne l'ai pas relu) mais je suis toujour content qu'on me le face remarquer (comme Pim l'as fait) ça me permet d'avancer et de me rendre compte de mes erreurs de communication. Je m'en excuse de t'avoir humiliée si c'est le cas, et je serais heureux de voir ta frimousse samedi soir...

D'ailleurs je voudrais bien savoir qui j'ai mal recu à son arrivée ??
désolée mais je vois rien la .....
On est pas la pour faire ton procès non plus hein ;)
P.S: par contre pour ma part à mon arrivée ici je me suis fait mal recevoir par une personne sous le prétexte que "j'aimais mieux vivre en France qu'ailleurs "
à l'époque j'en ai pris plein la tronche, mais je lui en veux mème pas
Oui, et qui était venu te parler à ce moment là pour te dire de ne pas t'arrêter à quelques propos qui t'avaient parus agressifs ? c'était a ton arrivée, et tu comprendras donc bien que la même chose peu se produire pour les nouveaux qui arrivent. Si je me suis permis de te parler ainsi (je n'ai peut-être pas utiliser la bonne formule) c'était pour essayer de te faire compendre ça.

J'espère sans rancunes (il n'y en a pas pour moi en tous cas) et à samedi.
 
Parce que vous faites des repas commun sur Paris le Samedi ?
 
shadowcat76":1juk5e7p a dit:
Parce que vous faites des repas commun sur Paris le Samedi ?
Pas que le samedi Shadow' mais c'est un jour qui en arrange plus d'un ;)
Il y a plusieurs possibilités de rencontre lors des salons et autres et bien sûr un p'ti resto de temps en temps pour ceux qui sont libres où de passage peu importe.
Aucune obligation on propose et les autres disposent :p
 
Ah c'est sympa ... La prochaine fois que je monte sur Paris je fais une annonce alors ...
 
Ti Pim'house":onscy7yc a dit:
Le titre c'est pauvre cochon ou pauvre Tabatah ? :confus:
J'ai du louper un épisode là :mmm:
C'est pas elle qui a agressé Jessica08c ? Qui m'a "gentillement" insulté ?

Remettons les pendules à l'heure, la miss en question se permet bien des "écarts" verbaux sur ce forum, et aussi en messages privés. Cependant, je n'ai pour le moment jamais vu d'excuses de sa part.
J'ai à ce propos très récement eu une conversation avec une ex membre du forum (qui elle est vraiment partie et sans en faire tout un plat) qui m'a expliqué ne plus venir à cause de je cite "propos aggressifs, excessifs et parfois irrespectueux provenant surtout de tabatah" qui modifieraient selon elle de façon non négligeable l'ambiance du forum.


Ti Pim'house":onscy7yc a dit:
C'est vrai que la Miss est souvent expressive et emportée dans ses posts, mais nous ne devons pas y voir l'agression, mais plutôt la révolte qui gronde en elle contre les injustices.
RE loupé quelque chose, De quelle injustice parles tu quand tu vois sa façon "d'accueilir" Jessica08c ? :rolleyes:


Ti Pim'house":onscy7yc a dit:
Tabby est je pense une femme charmante pleine de vie et de sensibilité, mais surement un peu trop à fleur de peau.
Ca ne lui donne en aucun cas le droit de se comporter ainsi.

Ti Pim'house":onscy7yc a dit:
Doit-on pour autant lui parler ainsi ?
Lui parler comment ?


Bref, il y a quand même du foutage de tronche, et aucune pseudo excuse du genre "sensibilité" "fleur de peau" et blabla ne donne le droit de manquer à ce point de respect.



tabatah":onscy7yc a dit:
Toi cydwen tu me laches !
ignore-moi autant que je vais le faire , toi qui débarque comme ca
je m'en fiche que tu ai créé ou pas ce forum
tu es juste une petite fille qui a pas l'air de bien connaitre la vie
alors je t'eemmerde royalement !
oufff ca fait du bien de le dire diable
J'aimerai bien pouvoir t'ignorer, malheureusement, je fais quand même partie des modérateurs, et donc les propos injurieux/irrespectueux et agressifs, je ne peux pas les ignorer.

Bon et finalement non, je m'en fous pas mal de t'ignorer ou pas, je suis pas du genre rancunière (enfin dans une certaine mesure évidement)
 
En fait... Bienvenue Jessica08c
 
Cydwen...câlin? :)
 
Lool! ah tout de suite ce genre de câlin là! Il y a débat calinistique? calinique? calinesque? calineux? ...pouf!

Un câlin de bisounours tt simple dans le style des free hugs?! ...ouais bon lool...!

jm ta ptite femme te demande ;) c'est trop mignon ^^
 
KaTt`":3k9txusy a dit:
jm ta ptite femme te demande ;) c'est trop mignon ^^
:ROFLMAO:
Comment dire... Non, Cydwen et moi-même ne partageons pas une vie de couple. C'est juste que j'ai l'habitude de la taquiner avec sa vie amoureuse, en lui citant le nom de personnes qui pourraient la faire courir ;)
 
Lool! Ooops! Boulez d'un jour, boulez tt court hein! lool

Même pas des fuc*ing friends? Mdr

...allez quoi on est entre nous vs pouvez avouer! ^^
 
Retour
Haut