Pauvre cochon !

Cydwen":3sqpulwd a dit:
De quelle injustice parles tu
Je parlais de l'injustice faite aux animaux dans le monde ;)

Pour le reste je suis peut-etre trop naive :mmm: alors je ne me prononce plus. :) Sauf si c'est pour une calinade party là j'arrive :p
 
jmtrivial":4mepchu0 a dit:
Comment dire... Non, Cydwen et moi-même ne partageons pas une vie de couple. C'est juste que j'ai l'habitude de la taquiner avec sa vie amoureuse, en lui citant le nom de personnes qui pourraient la faire courir ;)
C'est la question que je me posais ben oui je suis curieuse!
 
KaTt`":4i8xk40b a dit:
Lool! Ooops! Boulez d'un jour, boulez tt court hein! lool

Même pas des fuc*ing friends? Mdr

...allez quoi on est entre nous vs pouvez avouer! ^^
Ah non les aveux, c'est au confessionnal ! :p

blanchette":4i8xk40b a dit:
C'est la question que je me posais ben oui je suis curieuse!
Tout tout tout vous saurez tout... :D
 
Cydwen":16cqa1vd a dit:
Ah non les aveux, c'est au confessionnal ! :p
Toi t'as fait le casting pour Secret Story! LOL OUhhHHh! :ROFLMAO:
 
Ti Pim'house":km6g1vnk a dit:
Sauf si c'est pour une calinade party là j'arrive :p
Les poutous virtuels ça va aussi ?

bisou-aargh.gif


;)
 
KaTt`":a1nm7dru a dit:
Cydwen":a1nm7dru a dit:
Ah non les aveux, c'est au confessionnal ! :p
Toi t'as fait le casting pour Secret Story! LOL OUhhHHh! :ROFLMAO:
Quelle perspicacité !
Bon j'ai pas été prise, question photogénie parait il :whistle: :blblbl:
 
Il me semble que Tabatah avait pas mal de problèmes dernièrement à son boulot, des collègues pas forcément compréhensifs par rapport à son végétarisme, bon je ne lui cherche pas d'excuses, mais ceci pouvant (peut être) expliquer cela, et souvenez vous qu'elle a pété un scandale dans un supermarché au rayon boucherie, sorti par les vigiles de service :ROFLMAO:........put*** que j'aurais voulu voir çà not' petite tabatah entre 2 molosses.....enfin je m'éloigne du sujet mais çà situe le personnage....un peu sanguin :rolleyes:
 
(ou comment réorienter un sujet qui part en live dans une catégorie "amour et eau fraîche") ^^ hihi je suis fière de moi sur ce coup là!

Gloire aux câlins!
 
Merci Barbux de m'avoir parlé comme cela , oui j'aurais plaisir à te voir (à vous voir tous ) samedi soir !

P.S: quant aux accusations d'injures par MP j'en tremble , édifiant que des gens osent dire des trucs que j'ai pas fait , si cela avait été le cas alors pourquoi ne pas m'avoir "engueulée" avant
c'est grave des injures par MP , je me permettrais jamais ca , faudrait pas non plus qu'on me le fasse
la chose que l'on peut me reprocher c'est d'avoir récemment demandé par MP à quelqu'un si il faisait partie d'une secte ,et que c'était fou
mmummmm pas bien malin je vous l'accorde , mais j'ai fait ca par pure taquinerie (c'est idiot je l'admets)
quant à la personne qui serait "partie" à cause de moi ...hhhaaa ben dis donc ....première nouvelle ca ......
les gens balancent des trucs comme ca ....

Donc Cydwen je ne préfère avoir aucun contact verbaux avec toi à partir de maintenant
Crois ce que tu veux
Tant pis !!

sinon je tiens à préciser que c'est vrai , que je suis un peu exitée parfois , "hérissée" , donc je serais plus calme ,promis !
 
tabatah":2sptg8g4 a dit:
sinon je tiens à préciser que c'est vrai , que je suis un peu exitée parfois , "hérissée" , donc je serais plus calme ,promis !
Bonne nouvelle

Pour le mp en question, je suis sûre que la personne concernée sera contente d'apprendre que ce n'était que "taquinerie" :rolleyes:

sujet clos pour ma part
 
Z'inquiètez pas tous les gens ! en ce moment, doit y avoir des choses avec la lune que tout le monde il s'engueule sur tous les forums vg, c'en est hallucinant ! ben pas si grave, y'a des sanguins par ci, des énervés par la ; on a tous de temps a autre chacun chacune son petit petage de plombs, sa petite crise d'hystérie : ce sont les choses de la vie et ça ne fait pas de nous des bourreaux, surtout si on sait se remettre en question et revenir sur notre position !
oyé oyé braves gens, je vous souhaite un excellent samedi vg et je serai avec vous tous en pensée
bises a tous sans exception
 
Francoise , la voix de la sagesse
Bon je voudrais sincèrement m'excuser auprès de Cydwenn pour lui avoir mal parlé
j'en suis navrée, mais j'espère qu'on repartira sur des bases saines
quant à moi je vais réfléchir avant de poster à l'arrache
 
Je le dis donc aussi publiquement, désolée pour mon manque de tact de m'être emportée comme ça et d'avoir dit des choses que j'aurais pas du.
Tabatah, un câlin ? ;)
 
Rho les filles, vous êtes trop belles ! Je ne m'attendais pas à un dénouement comme ça ! :YE:

J'en ai mon coeur rempli de joie ! Ha oui, j'suis toute bouleversifiée ! Et y a pas à dire : Les VG sont trop forts, j'adore ! :hypracool:
 
Retour
Haut