Picnic végétalien à Toulouse

Merci ! Je ne connaissais pas cette page facebook ! "je participe" officiellement désormais :)
A dimanche pour ceux qui y seront !
 
je suis un peu timide et je ne connais personne...
si je te vois, je n'y manquerai pas !
je suis ne suis pas très grande, cheveux courts châtains clairs, au cas où tu me reconnaisses le premier !
 
Prochain picnic : 21 juin !
et y'aura le stand de pâtisseries !!

Et info supplémentaire : ce soir on va boire des coups, ça intéresse quelqu'un ?
 
Chouette ! On prie pour avoir du soleil alors.
S'il est de la partie, je viendrai avec mes deux loulous (Nico travaille ce we-là).
 
13_1407244995.jpg
 
Tcharls":qxepqd3g a dit:
Un petit article sur nous !
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 ... alien.html
La photo fait un peu penser qu'on mange que de la pastèque, mais bon, on voit mon gâteau, c'est le principal ;)

Ah bah bravo !
"A se nourrir de pastèques que ce n'est que de l'eau, ces gens là font du bien à leur portefeuille, mais pas à la planète qui souffre d'un manque d'eau.
Un remède pour ces maigrichons végétaliens contre les vergetules?"

:p
 
Un par mois au printemps et à l'automne, des fois plus en été.
Là ça devrait être l'avant-dernier de l'année, j'espère qu'il y en aura encore un en novembre ... <br /:><:br /> — Le 12 Oct 2014, 16:36, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> :cool: c'était génial comme d'habitude, on s'est régalé :YE: , en plus la météo est digne d'un mois d'août !
Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que c'était probablement le dernier de 2014 :'( .
Rdv au printemps 2015 :)
 
Bonjour à tous,

dernier picnic vgl de l'année ce samedi Prairie des Filtres à 13h :

Sûrement le dernier pique-nique de l'année !
Il ne fait plus aussi beau qu'il y a encore peu mais on se lance !
Animal Amnistie organise un nouveau pique-nique végétalien ce samedi 8 novembre 2014, à 13h00, à la Prairie des Filtres à Toulouse !
Tout le monde est bienvenu quelque soit votre régime alimentaire !
Le lieu du rendez-vous est à la Prairie des Filtres entre le Pont Neuf et la buvette, vous ne pouvez pas nous louper, sur la pelouse il y aura une grande banderole “Pique-nique végétalien”, des tables et éventuellement selon la météo une tonnelle blanche.
La flemme de cuisiner ou l'envie d'y participer au dernier moment... non loin de là se trouve une épicerie végétalienne, "Le cri de la carotte", elle se trouve au 304 avenue de Muret, 31300 Toulouse, près de la station de tramway "Fer à cheval" :
https://www.facebook.com/
lecridelacarotte31?fref=ts

Pensez à amener une couverture pour pouvoir vous asseoir par terre, une assiette, un verre, un bol et des couverts !
A samedi !
Pour être tenu informé de nos prochains pique-niques végétaliens, stands en faveur de la cause animale, manifestations, etc... Le groupe Animal Amnistie sur Facebook https://www.facebook.com/
groups/131112276907543/
 
On a de la concurrence ce dimanche puisque le premier pique-nique végétalien aura lieu à 12 h 30 à la prairie des filtres. Je sais pas si j'aurai la motiv' après mes 10 kilomètres mais bon, je suis sûr que d'autres l'auront !
 
Retour
Haut