Pour booster la libido

La définition des préliminaire c'est "ce qui précède et prépare une chose plus importante." et c'est là tout leur intérêt, caresses, baisers, effleurement, mordillements, mots doux... les partenaires s'excitent mutuellement et se préparent à l'acte sexuel. Après, qu'entends-t-on par "préliminaires"? ça me rapelle un film "40 jours et 40 nuits" durant lesquels les deux amants ne pouvaient avoir de rapports sexuels... et où la femme parvenait à l'orgasme suite aux caresses de son compagnon (et sans fellation, cunnilingus...etc). C'était assez beau...

Quant au fait de parler avant/pendant/après l'acte... je suis d'accord avec toi Usagi.Chan mais ce n'est pas le moment pour tenir une discussion. Communiquer pendant ces moments intimes me parait primordial mais ce n'est pas le moment d'évoquer des sujets à risques, ni même de partir dans un débat. C'est un moment privilégié :)
 
Mouais alors pour moi, quand il y a orgasme, c'est que ce ne sont plus des préliminaires. Déjà que je trouve que c'est dévalorisant de parler de préliminaires pour désigner des caresses ou des baisers, alors pour des pratiques menant à l'orgasme comme fellation/cunnilingus ou l'utilisation de doigts, ça me gave totalement. Quand je lis "préliminaire", j'entends "préchauffer le four pour y mettre le gâteau".

Pour les préservatifs, il en existe des véganes sans lactose sur unmondevegan, et c'est ma contraception depuis des années :) (combinée à une sexualité assez peu orientée sur la pénétration pénis-dans-vagin, ça doit jouer aussi).
 
Cest vrai qu'appeler ça préliminaire ça implique qu'il y a forcément un acte sexuel avec pénétration et que toutes les caresses etc... ne sont pas en eux-même des actes sexuels.
 
Léna":ow216778 a dit:
Mouais alors pour moi, quand il y a orgasme, c'est que ce ne sont plus des préliminaires. Déjà que je trouve que c'est dévalorisant de parler de préliminaires pour désigner des caresses ou des baisers, alors pour des pratiques menant à l'orgasme comme fellation/cunnilingus ou l'utilisation de doigts, ça me gave totalement. Quand je lis "préliminaire", j'entends "préchauffer le four pour y mettre le gâteau".
Je ne considère pas les pratiques orales comme des préliminaires. Une fellation, un cunnilingus c'est un acte sexuel à part entière.
Mais je maintiens qu'il est parfaitement possible d'arriver à l'orgasme avec "juste" des caresses, des baisers ... bref tout ce qu'on appelle communément préliminaires, (Mais donnez leur le nom que vous voulez.) et aussi bien pour l'homme que pour la femme.
Evidemment cela suppose de bien connaître son partenaire et d'y passer du temps.


Sheezah":ow216778 a dit:
ça me rapelle un film "40 jours et 40 nuits" durant lesquels les deux amants ne pouvaient avoir de rapports sexuels... et où la femme parvenait à l'orgasme suite aux caresses de son compagnon (et sans fellation, cunnilingus...etc). C'était assez beau...
C'est tout à fait à ça que je pensais. (Même si je n'ai pas vu le film.)


Sheezah":ow216778 a dit:
Quant au fait de parler avant/pendant/après l'acte... je suis d'accord avec toi Usagi.Chan mais ce n'est pas le moment pour tenir une discussion. Communiquer pendant ces moments intimes me parait primordial mais ce n'est pas le moment d'évoquer des sujets à risques, ni même de partir dans un débat. C'est un moment privilégié
On est d'accord sur ce point. Je n'envisageais pas de discuter de la pluie et du beau temps ni de "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" :p
 
Léna":fjuojp6y a dit:
Mouais alors pour moi, quand il y a orgasme, c'est que ce ne sont plus des préliminaires. Déjà que je trouve que c'est dévalorisant de parler de préliminaires pour désigner des caresses ou des baisers, alors pour des pratiques menant à l'orgasme comme fellation/cunnilingus ou l'utilisation de doigts, ça me gave totalement. Quand je lis "préliminaire", j'entends "préchauffer le four pour y mettre le gâteau".

Pour les préservatifs, il en existe des véganes sans lactose sur unmondevegan, et c'est ma contraception depuis des années :) (combinée à une sexualité assez peu orientée sur la pénétration pénis-dans-vagin, ça doit jouer aussi).
Suis assez d'accord avec toi!
 
Sheezah":3azcuqfu a dit:
Le maca, un stimulant physique et intellectuel est également utilisé à cette fin ^^

Merci pour la recette de sorcières :p
Bonjour,
Avant de manger quoi que ce soit après avoir bu l'eau d'argile, attendez une bonne heure, la maca va booster votre organisme sur un plan général, meilleure résistance à la fatigue, libido au top, en plus ce sont des produits vraiment pas chers et bcp plus efficaces que bien des médicaments onéreux.
 
Retour
Haut