Pour booster la libido

Tigresse":1iqbtrvg a dit:
- Le stérilet : aucune influence sur la libido non plus... en principe efficace .... sauf quand vous faites partie du 1% statistique des malchanceuses à tomber enceinte malgré lui. Parce que, oué, ça lui arrive de bouger! Et vous vous demandez pendant des jours et des jours qu'est ce que vous avez bien pu bouffer pour avoir une indigestion permanente qui traine comme ça ... jusqu'à ce que, vu l'absence de règles, vous faites quand même un test, sans trop y croire.... L'avortement avec un stérilet est un moment horrible à passer parce qu'il faut chercher, avec caméras, où il a bien pu aller se loger, pour l'enlever.... bon, on a beau savoir que c'est pas un vrai foetus, mais un "amas de cellules non évolutif" qui va être évacué, on se sent quand même bien idiote d'être tombée enceinte ...
Ma belle-soeur est tombée enceinte avec un stérilet, le pire c'est que son premier gamin n'avait même pas un an. Et c'est pas la seule personne que je connaisse qui soit tombée enceinte avec un stérilet...
 
Sambels":2ciaunoj a dit:
Ma belle-soeur est tombée enceinte avec un stérilet, le pire c'est que son premier gamin n'avait même pas un an. Et c'est pas la seule personne que je connaisse qui soit tombée enceinte avec un stérilet...
Ma sœur aussi est un accident de stérilet.
Apparemment ça arrive plus souvent chez les femmes de moins de 25 ans car leur fertilité est plus importante qu'à 30 ou 35 ans.

Au sujet de l'implant, ma gynéco m'avait prescrit la pilule Cérazette (qui ne contient que des progrestatifs - comme l'implant) pour voir si je supportais, et elle a bien fait car je n'ai pas supporté cette pilule.
 
Kmille":38vdlbm2 a dit:
:mmm: Vous me faites peur les filles xD
Bah il n'y a pas de contraception 100% sure, donc voilà tu le sais. Il faut pas avoir peur, mais il vaut mieux le savoir.
 
janic":ksfe9e5p a dit:
violette
les précisions que tu apportes semblent correspondre à des réactions qui ressortent (au moins partiellement) de l'homéopathie: as-tu essayé celle-ci?
L'homéopathie n'a jamais rien fait sur moi.
Lorsque l'on a découvert ma maladie et durant plusieurs années, on m'a fait tenter toutes sortes d'homéopathie, pour la fatigue, les douleurs, les faiblesses, quand j'étais malade... et ça n'a jamais eu la moindre utilité.
Suite à tout cela, je n'y crois plus... !


J'ai aussi une connaissance qui est tombée enceinte sous stérilet, 2 fois.
Mais elle tombait aussi enceinte sous pilule...
 
Kmille":2aonb1x6 a dit:
Kahte":2aonb1x6 a dit:
Kmille":2aonb1x6 a dit:
:mmm: Vous me faites peur les filles xD
Bah il n'y a pas de contraception 100% sure, donc voilà tu le sais. Il faut pas avoir peur, mais il vaut mieux le savoir.
Oui je sais bien :p (Malheureusement :().
Si si, comme quelqu'un l'a dit, il y a une contraception sûre à 100% : L'abstinence ! :p
 
VioletteOurson":152xew39 a dit:
Kmille":152xew39 a dit:
Kahte":152xew39 a dit:
Bah il n'y a pas de contraception 100% sure, donc voilà tu le sais. Il faut pas avoir peur, mais il vaut mieux le savoir.
Oui je sais bien :p (Malheureusement :().
Si si, comme quelqu'un l'a dit, il y a une contraception sûre à 100% : L'abstinence ! :p
Ah oui, c'est moi qui ais dit ca :p ... Mais je ne la pratique pas :rolleyes:
 
VioletteOurson":22otcgje a dit:
Si si, comme quelqu'un l'a dit, il y a une contraception sûre à 100% : L'abstinence ! :p
Pfff des fois je préfèrerais avoir un pénis, lui il ne se pose pas toutes ces questions! :zorro:
 
Kmille":jryj9nwy a dit:
VioletteOurson":jryj9nwy a dit:
Kmille":jryj9nwy a dit:
Oui je sais bien :p (Malheureusement :().
Si si, comme quelqu'un l'a dit, il y a une contraception sûre à 100% : L'abstinence ! :p
Ah oui, c'est moi qui ais dit ca :p ... Mais je ne la pratique pas :rolleyes:
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:


Sheezah":jryj9nwy a dit:
VioletteOurson":jryj9nwy a dit:
Si si, comme quelqu'un l'a dit, il y a une contraception sûre à 100% : L'abstinence ! :p
Pfff des fois je préfèrerais avoir un pénis, lui il ne se pose pas toutes ces questions! :zorro:
Vi... ! :confus:


Z'en avez entendu parler ? La pilule pour les hommes est testée et a actuellement 95% de réussite ! :p Et les hommes ne sont pas stériles après l'arrêt ! :p
C'est comme le : "Je suis enceinte" "Mais tu as pris ta pilule ?" "Je l'ai oubliée" "P'tain fait chier, 't'es chiante"
Comme je dis à ma moitié : La pilule, c'est la femme qui la prend pask'il n'y en a actuellement que pour nous. Mais chaque partie du couple doit y penser, chaque partie du couple en est responsable. Alors si j'tombe enceinte paske j'ai oublié ma pilule... ben (et il est d'accord), ce ne sera pas d'ma faute ! :p
 
Sheezah":xigjlvr3 a dit:
VioletteOurson":xigjlvr3 a dit:
Si si, comme quelqu'un l'a dit, il y a une contraception sûre à 100% : L'abstinence ! :p
Pfff des fois je préfèrerais avoir un pénis, lui il ne se pose pas toutes ces questions! :zorro:
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
C'est pour rire, hein! (Quoique... ;))

Mais entre la menstruation, les douleurs pré/post menstruelles, les attributs féminins parfois capricieux, la contraception, la contraception foireuse, l'avortement, la mise en cloque, les 9 mois qui suivent, l’accouchement (aïe!), l'allaitement, la ménopause... et j'en passe! C'est un boulot de tous les instants d'être une femme!

Alors que le petit gars :zorro: il est spectateur de tout ça...
 
Z'en avez entendu parler ? La pilule pour les hommes est testée et a actuellement 95% de réussite ! Et les hommes ne sont pas stériles après l'arrêt !
C'est comme le : "Je suis enceinte" "Mais tu as pris ta pilule ?" "Je l'ai oubliée" "P'tain fait chier, 't'es chiante"
Comme je dis à ma moitié : La pilule, c'est la femme qui la prend pask'il n'y en a actuellement que pour nous. Mais chaque partie du couple doit y penser, chaque partie du couple en est responsable. Alors si j'tombe enceinte paske j'ai oublié ma pilule... ben (et il est d'accord), ce ne sera pas d'ma faute
Hum je pense que même s'il y avait deux pilules, une pour l'homme et une pour la femme, les femmes seraient toujours plus nombreuses à la prendre. Je ne parle absolument pas de machisme, mais simplement: un homme célibataire ne va pas s'emm*** à la prendre, alors qu'une femme si, parce que même une fois et ...

Après dans un couple, il y a discussion, donc c'est différent. Mais si la femme la prenait déjà avant d'être ensembles, il y a des chances que par aspect pratique, elle continue à la prendre, ne serait-ce que quelques mois/années.
 
Sheezah":1f6er4du a dit:
C'est pour rire, hein! (Quoique... ;))

Mais entre la menstruation, les douleurs pré/post menstruelles, les attributs féminins parfois capricieux, la contraception, la contraception foireuse, l'avortement, la mise en cloque, les 9 mois qui suivent, l’accouchement (aïe!), l'allaitement, la ménopause... et j'en passe! C'est un boulot de tous les instants d'être une femme!

Alors que le petit gars :zorro: il est spectateur de tout ça...
Mais il n'aura jamais la chance d'allaiter et de me mettre au monde :)
Et puis j'aime bien les mini-jupes aussi ...
 
Kmille":32m95sae a dit:
Sheezah":32m95sae a dit:
C'est pour rire, hein! (Quoique... ;))

Mais entre la menstruation, les douleurs pré/post menstruelles, les attributs féminins parfois capricieux, la contraception, la contraception foireuse, l'avortement, la mise en cloque, les 9 mois qui suivent, l’accouchement (aïe!), l'allaitement, la ménopause... et j'en passe! C'est un boulot de tous les instants d'être une femme!

Alors que le petit gars :zorro: il est spectateur de tout ça...
Mais il n'aura jamais la chance d'allaiter et de me mettre au monde :)
Et puis j'aime bien les mini-jupes aussi ...
La chance d'allaiter, j'en connais qui parlaient plus de calvaire que de chance !
 
Fushichô":2x2o003d a dit:
Kmille":2x2o003d a dit:
Sheezah":2x2o003d a dit:
C'est pour rire, hein! (Quoique... ;))

Mais entre la menstruation, les douleurs pré/post menstruelles, les attributs féminins parfois capricieux, la contraception, la contraception foireuse, l'avortement, la mise en cloque, les 9 mois qui suivent, l’accouchement (aïe!), l'allaitement, la ménopause... et j'en passe! C'est un boulot de tous les instants d'être une femme!

Alors que le petit gars :zorro: il est spectateur de tout ça...
Mais il n'aura jamais la chance d'allaiter et de me mettre au monde :)
Et puis j'aime bien les mini-jupes aussi ...
La chance d'allaiter, j'en connais qui parlaient plus de calvaire que de chance !
Disons que je parle du lien en général mère-enfant ;)
 
N'empêche on dit que le préservatif n'est pas fiable à 100%, je dois avoir de la chance parce que je n'utilise que ça depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème.
 
Kmille":2sz0315d a dit:
Z'en avez entendu parler ? La pilule pour les hommes est testée et a actuellement 95% de réussite ! Et les hommes ne sont pas stériles après l'arrêt !
C'est comme le : "Je suis enceinte" "Mais tu as pris ta pilule ?" "Je l'ai oubliée" "P'tain fait chier, 't'es chiante"
Comme je dis à ma moitié : La pilule, c'est la femme qui la prend pask'il n'y en a actuellement que pour nous. Mais chaque partie du couple doit y penser, chaque partie du couple en est responsable. Alors si j'tombe enceinte paske j'ai oublié ma pilule... ben (et il est d'accord), ce ne sera pas d'ma faute
Hum je pense que même s'il y avait deux pilules, une pour l'homme et une pour la femme, les femmes seraient toujours plus nombreuses à la prendre. Je ne parle absolument pas de machisme, mais simplement: un homme célibataire ne va pas s'emm*** à la prendre, alors qu'une femme si, parce que même une fois et ...

Après dans un couple, il y a discussion, donc c'est différent. Mais si la femme la prenait déjà avant d'être ensembles, il y a des chances que par aspect pratique, elle continue à la prendre, ne serait-ce que quelques mois/années.
Je pense comme Kmile et aussi (désolée par avance messieurs si vous vous sentez offusqués) parce que les mecs:

1. N'ont souvent pas à se soucier de ça (comme il a été évoqué, ce sont les femmes qui se tapent "le boulot", mais les mecs choisissent ou non d'aider)

2. Ces messieurs pourront avoir tout de même peur de ne plus être "viril" avec la pilule

3. On aura toujours les arguments types "Mais on sait pas, ça a pas été testé à long terme..." "C'est cancérigène" "C'est pas naturel" "C'est aux femmes de se soucier de la contraception", etc, etc....
 
Retour
Haut