Pour booster la libido

Sheezah":f2ulnjcw a dit:
Notons que les pratiques citées ci-dessus permettent également de booster la libido ^^

Héhé on rejoint le sujet initial :YE:
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Mais oui, le gynécologue t'a raconté n'importe quoi,par ignorance, paresse intellectuelle, ou parce qu'en France on préfère refourguer la pilule fabriquée par des labos français que le stérilet, pas très rentable (30 euros pour 5 à 10 ans... bof bof pour les labos, non?).

T'at-il au moins fait une écho pour mesurer ton utérus?
Oui il y a eu une échographie... cela dit c'était en Belgique pas en France, ce qui signifie mauvaise nouvelle pour ceux qui espèrent qu'en Belgique y a plus d'ouverture d'esprit... bah je vais me trouver un autre gynéco :)
 
Fushichô":11qzr563 a dit:
Kmille":11qzr563 a dit:
Fushichô":11qzr563 a dit:
Pourtant, il me semble qu'on est l'un des pays à faire le plus de mioche...

(Apparemment, les Allemands vont droit au but. m'étonne pas d'eux, tiens, obnubilés qu'ils sont par l'efficacité ! :D)
:ROFLMAO:

Jamais testé l'efficacité allemande de ce côté ... Mais j'ai entendus des choses de ce goût :whistle:
Et de l'autre côté ??? ^^

OK, verstanden! :jesors:
Non plus :D
 
Meltos":38k9b7w6 a dit:
Mais oui, le gynécologue t'a raconté n'importe quoi,par ignorance, paresse intellectuelle, ou parce qu'en France on préfère refourguer la pilule fabriquée par des labos français que le stérilet, pas très rentable (30 euros pour 5 à 10 ans... bof bof pour les labos, non?).

T'at-il au moins fait une écho pour mesurer ton utérus?
Oui il y a eu une échographie... cela dit c'était en Belgique pas en France, ce qui signifie mauvaise nouvelle pour ceux qui espèrent qu'en Belgique y a plus d'ouverture d'esprit... bah je vais me trouver un autre gynéco :)
:(
Bon ben j'irais en Allemagne alors.
 
Sambels":jee7ey1s a dit:
Fushichô":jee7ey1s a dit:
C'est réversible la vasectomie, non ?
La vasectomie est relativement réversible, suivant la manière dont les sections et les ligatures ont été pratiquées. L'opération inverse, qui nécessite plusieurs heures de microchirurgie, s'appelle la vasovasostomie. Celle-ci est souvent vouée à l'échec (25% de refertilisation seulement), car la personne vasectomisée crée avec le temps des anticorps contre ses propres spermatozoïdes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vasectomie
Merci !
 
Moi franchement les médecins ont beau me dire que la pilule est complètement inoffensive (pour les humains en tous cas), j'ai pas trop confiance.
Je pense pas que tout ce qui est naturel est bon et que tout ce qui est artificiel est mauvais, mais par contre quand on modifie un système complexe (hormones, écosystème ou je ne sais quoi) on sait jamais trop ce qu'on modifie. Et même si y a des études sur le sujet, d'une part elles sont pas indépendantes (la pilule rapporte de l'argent) d'autre part ça reste des études à grande échelle alors que chaque femme est différente et va peut-être réagir différemment.

Sans parler bien sur du fait qu'elle soit testée et que les hormones qu'on pisse quand on prend la pilule sont des perturbateurs endocriniens et qu'on stérilise plus de gastéropodes que de femmes à cause de ça.

Maintenant celles qui sont pas bien sans, je comprend qu'elles continuent à la prendre. Moi je me trouve bien mieux sans. C'est peut-être psychologique, allez savoir.
Certaines femmes ne veulent pas du tout d'enfants, elles feraient mieux de se faire stériliser, mais elles ne le savent pas car beaucoup de médecins sont contre ce type d'interventions et refusent de le faire.
 
lelfe":2ibqiqk1 a dit:
Moi franchement les médecins ont beau me dire que la pilule est complètement inoffensive (pour les humains en tous cas), j'ai pas trop confiance.
Je pense pas que tout ce qui est naturel est bon et que tout ce qui est artificiel est mauvais, mais par contre quand on modifie un système complexe (hormones, écosystème ou je ne sais quoi) on sait jamais trop ce qu'on modifie. Et même si y a des études sur le sujet, d'une part elles sont pas indépendantes (la pilule rapporte de l'argent) d'autre part ça reste des études à grande échelle alors que chaque femme est différente et va peut-être réagir différemment.

Sans parler bien sur du fait qu'elle soit testée et que les hormones qu'on pisse quand on prend la pilule sont des perturbateurs endocriniens et qu'on stérilise plus de gastéropodes que de femmes à cause de ça.

Maintenant celles qui sont pas bien sans, je comprend qu'elles continuent à la prendre. Moi je me trouve bien mieux sans. C'est peut-être psychologique, allez savoir.
Certaines femmes ne veulent pas du tout d'enfants, elles feraient mieux de se faire stériliser, mais elles ne le savent pas car beaucoup de médecins sont contre ce type d'interventions et refusent de le faire.
Je ne sais pas ce qu'il est aujourd'hui, mais dans les années 80, la France était très intolérante sur ce point. Refus de toutes parts, du planning familial aux médecins. Heureusement la liberté existait ailleurs en Europe. La Suisse ou la Hollande où cette décision individuelle était permise. Aujourd'hui, beaucoup de pays ont cette démarche de considération de choix individuel, de liberté. La France, je ne l'ai pas aimée, donc je l'ai quittée :ROFLMAO: pour ce point là , pour le service militaire obligatoire à l'époque, pour son manque de débouché professionnel et ses salaires en lance pierre, son autoritarisme administatif, politique aussi bien que des relations humaines et ses jugements permanents et aussi son visage extérieur colonial et criminel par extension, etc... Bref bon choix, dans mon cas, j'ai vécu dans beaucoup de pays, iles du Pacifique, Asie, Australie, Canada et maintenant Colombie, et toujours apprécié l'esprit de tolérance envers mes choix, y compris celui du végétarisme. ça fait une quinzaine d'années que je suis végétarien et flexitarien (pas de viandes mais du poissons) depuis l'âge de raison et mon indépendance familiale. Pour ma vasectomie, le seul pays où j'ai eu droit à des réflexions débiles du genre "mais tu es égoïste de ne pas vouloir d'enfant", c'est la France !
 
Les Français, toujours prompts à juger les choix des autres ? Je n'y crois pas un seul instant, Teïki ! :ROFLMAO:
 
Fushichô":3gri85mk a dit:
Les Français, toujours prompts à juger les choix des autres ? Je n'y crois pas un seul instant, Teïki ! :ROFLMAO:
:ROFLMAO: C'est un sacré bol d'air frais et de liberté de ne pas être jugé pour des choix personnels, bien sûr quand ils n'entravent aucune liberté collective. L'herbe est nettement plus verte ailleurs, enfin expérience personnelle, ça n'engage que moi, mais j'aime trop ma liberté pour me laisser opprimer toute une vie durant :D Le premier des pays que j'ai connu et qui a créé ce déclic fut la Grande Bretagne, le retour en France m'a fait sentir inadapté et en lutte permanente pour avoir un droit de différence, quasi systématiquement rejeté. Donc en breton génétique et celte libre, j'ai mis les voiles où le vent m'a emporté. Me dupliqué et avoir une progéniture rentrant par force oblige dans ce moule aurait été une soumission à cet ordre moral français, j'ai déjà eu bien trop de mal pour rejeter cette culture oppressante, pas besoin d'élever des murs en plus. :rolleyes:
 
fushichô bonjour
Les Français, toujours prompts à juger les choix des autres ? Je n'y crois pas un seul instant, Teïki !
La culture latine profondément imprégnée de religion! :'( Par contre très conservatrice, c'est beaucoup plus probable.
 
janic":3r4pf38b a dit:
fushichô bonjour
Les Français, toujours prompts à juger les choix des autres ? Je n'y crois pas un seul instant, Teïki !
La culture latine profondément imprégnée de religion! :'( Par contre très conservatrice, c'est beaucoup plus probable.
euh je vis en Amérique latine qui est en partie latine du moins, mais fortement imprégnée de religion catholique en l'occurence, je n'ai pas eu à y subir ce type d'intolérance comportementale, bien au contraire. Je ne suis pas vu comme un extra terrestre ou un agresseur de viandard pour mon végétarisme par exemple. Je connais quelques religieuses catholiques , colombiennes et végétariennes.
Peut-être faut-il accuser , pour ce mal surtout français, un jacobinisme exacerbé de "un et indivisible", l'éducation française laïque et républicaine imprègne les esprits de cette unité aussi illusoire qu'historiquement et culturellement sans fondements, mais c'est un ciment préfabriqué qui crée bien plus de problèmes qu'il n'en résout. La France n'est pas le pays qui consomme le plus d'anti-dépresseurs dans le monde ? le bonheur à la française sans doute ... :rolleyes:
 
teiki
euh je vis en Amérique latine qui est en partie latine du moins, mais fortement imprégnée de religion catholique en l'occurence, je n'ai pas eu à y subir ce type d'intolérance comportementale, bien au contraire. Je ne suis pas vu comme un extra terrestre ou un agresseur de viandard pour mon végétarisme par exemple. Je connais quelques religieuses catholiques , colombiennes et végétariennes.
peut-être aussi parce que la culture plurimillénaire précédant le catholiscisme imprégne encore profondement le comportement actuel.
Peut-être faut-il accuser , pour ce mal surtout français, un jacobinisme exacerbé de "un et indivisible", l'éducation française laïque et républicaine imprègne les esprits de cette unité aussi illusoire qu'historiquement et culturellement sans fondements, mais c'est un ciment préfabriqué qui crée bien plus de problèmes qu'il n'en résout. La France n'est pas le pays qui consomme le plus d'anti-dépresseurs dans le monde ? le bonheur à la française sans doute
possible aussi!
mais pour revenir à la libido elle a déja été traitée sur un autre topic.
 
On se recentre sur le sujet initial s'il vous plaît!

Vous connaissant, on va se retrouver à débattre de la politique nataliste française et son passé militariste sur un sujet de boosteur de libido... Et ça, ça aurait plutôt le don de me la couper, ma libido :whistle:
 
Pour ma vasectomie, le seul pays où j'ai eu droit à des réflexions débiles du genre "mais tu es égoïste de ne pas vouloir d'enfant", c'est la France !
Je n'en reviens pas qu'on t'es dit ça :mmm: Moi la vasectomie me "choque" dans le sens où je veux avoir des enfants, et que cela fasse partie de mon bonheur - C'est plus de l'incompréhension sur "être heureux sans enfant", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Mais dire que c'est égoïste de ne pas vouloir d'enfant, je ne comprend pas trop: il vaut mieux ne pas avoir d'enfant si c'est pour regretter :confus:
 
Kmille":44h7njdz a dit:
Pour ma vasectomie, le seul pays où j'ai eu droit à des réflexions débiles du genre "mais tu es égoïste de ne pas vouloir d'enfant", c'est la France !
Je n'en reviens pas qu'on t'es dit ça :mmm: Moi la vasectomie me "choque" dans le sens où je veux avoir des enfants, et que cela fasse partie de mon bonheur - C'est plus de l'incompréhension sur "être heureux sans enfant", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Mais dire que c'est égoïste de ne pas vouloir d'enfant, je ne comprend pas trop: il vaut mieux ne pas avoir d'enfant si c'est pour regretter :confus:
Je ne trouve pas égoîste de ne pas vouloir d'enfants. Au contraire, j'avoue que j'aurai souhaité être ainsi.
Moi, je vois les choses ainsi : Etant donné comment ça tourne, faire un enfant pour son propre plaisir, le lancer dans ce monde sans qu'il n'ait rien demandé, c'est de l'égoïsme.

Mais !! Je comprends parfaitement celles et ceux qui veulent des enfants, moi même j'en ai.
Je comprends et respecte aussi celles et ceux qui n'en souhaitent pas. C'est un choix de vie comme un autre et il est à mes yeux totalement possible d'être heureux s'en enfants. Il n'y a pas qu'eux qui puissent nous faire avancer dans la vie. N'importe quel projet peu faire un bonheur.

La vasectomie, ligaturation des trompes... ne me choque donc pas le moins du monde. Je trouve même courageux celles et ceux qui le font. On peut me dire ce que l'on veut, revenir en arrière est peu possible à mes yeux et donc là, il faut vraiment savoir ce que l'on veut dans la vie et être sûr(e) de ne pas changer d'avis plus tard.


Heu désolée, ça n'a rien à voir avec la libido.
Et j'aurais bien besoin de choses pour m'aider à la booster un peu paske je n'en ai plus du tout et on ne sait pas pourquoi... :confus:
 
VioletteOurson":288fkkje a dit:
Et j'aurais bien besoin de choses pour m'aider à la booster un peu paske je n'en ai plus du tout et on ne sait pas pourquoi... :confus:
Un before dans un bar à rhum, une aventure extra-conjugale, des cours de lapdance, une initiation tantrique... héhéhé 0:)
 
Sheezah":2xjvs0t2 a dit:
VioletteOurson":2xjvs0t2 a dit:
Et j'aurais bien besoin de choses pour m'aider à la booster un peu paske je n'en ai plus du tout et on ne sait pas pourquoi... :confus:
Un before dans un bar à rhum, une aventure extra-conjugale, des cours de lapdance, une initiation tantrique... héhéhé 0:)
Tu m'as l'air de bien t'y connaître ... 0:)
 
Héhé... l'essentiel étant de se sentir désirable (pour une femme) et l'alcool désinhibe, l'amant apporte du piquant, le lapdance de la souplesse et le bidule tantrique : une harmonie sexuelle ^^

Tout ça reste encore bien soft! :p
 
Concernant les méthodes de contraceptions, je crois qu'au final, la pilule est un moindre mal pour celles qui ne fument pas et la supportent.
- La pilule : jamais eu de problème de libido avec. Par contre, avec ma distraction, je devais régulièrement recourrir au préservatif. Donc, j'ai fini par abandonner, surtout qu'en + je la digérais de moins en moins bien.
- Le stérilet : aucune influence sur la libido non plus... en principe efficace .... sauf quand vous faites partie du 1% statistique des malchanceuses à tomber enceinte malgré lui. Parce que, oué, ça lui arrive de bouger! Et vous vous demandez pendant des jours et des jours qu'est ce que vous avez bien pu bouffer pour avoir une indigestion permanente qui traine comme ça ... jusqu'à ce que, vu l'absence de règles, vous faites quand même un test, sans trop y croire.... L'avortement avec un stérilet est un moment horrible à passer parce qu'il faut chercher, avec caméras, où il a bien pu aller se loger, pour l'enlever.... bon, on a beau savoir que c'est pas un vrai foetus, mais un "amas de cellules non évolutif" qui va être évacué, on se sent quand même bien idiote d'être tombée enceinte ...
- l'implant : là, je déconseille totalement !!! Le seul avantage, c'est de ne plus avoir de règles (même si ça fait un peu bizarre, de ne plus en avoir). Par contre, libido en baisse, augmentation rapide du poids (voila pourquoi je suis devenue obèse en quelques mois), et eczéma sur tout le corps. Autant c'est facile de le faire placer au planning famillial, autant c'est le parcours du combattant pour le faire enlever. Parce qu'il faut aller à l'hopital (car équipé au cas où il y aurait complication). Et prendre rendez - vous avec la gynéco qui l'a placé (parce que c'est la personne qui vous l'a placé qui doit l'enlever). Seulement, quand on téléphone à l'hopital, on vous dit qu'elle n'est pas là aujourd'hui, cette semaine, en vacances, ... ou on vous met en attente jusqu'à ce que qqn raccroche.... Bref : 6 mois avant de pouvoir enfin l'enlever après ma décision de le faire. Un an après, mon eczéma a presque disparu, mais ma libido ne va guère mieux et je n'arrive pas à maigrir : c'est comme si mon corps avait été détraqué! (je crois que je vais tester la recette du début du fil)
Finalement, j'ai choisi la méthode la + simple : le préservatif. Je sais qu'il y a un petit risque de tomber enceinte, mais l'avortement normal me semble un moindre mal par rapport aux précédentes méthodes contraceptives. Mon petit ami envisage parfois la vasectomie, mais ça me fait un peu peur (les opérations chirurgicales me font peur ... trop de ratages dans ma famille) et aussi peur qu'il le regrette le jour où on ne sera plus ensemble et qu'il aura une autre copine (j'aurais l'impression d'être très égoïste de l'encourager dans cette voie)
Concernant les pratiques bucco-génitales, je peux affirmer qu'elles sont beaucoup plus répandues chez les allemands que chez les français (statistiques perso)
 
Bah je dois pas être normale, parce que je m’intéresse plus à la guerre de cent ans qu'à essayer de me rendre désirable (ce dont j'ai absolument rien à cirer).

L'essentiel pour moi, c'est de vivre tranquillou avec le moins d'emmerde possible.
Chacun-e à des intérêts prioritaires différents comme quoi. :p


Sinon Janic, je veux bien tes sources, parce que ça me semble tout à fait surréaliste qu'une méthode de contraception a priori au mieux inefficace (au pire du charlatanisme), soit aussi efficace que d'autre méthode de contraception plus fiable.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à des pubs sur la promo du preservatif/prevention du sida en Afrique (assez marrante d'ailleurs, c'était mon prof de ses en 2nd qui nous les avait montré) qui mettait en scène des jeunes femmes et jeunes hommes assez ignorant de la contraception (et là y'a le taximan qui intervient pour rétablir les faits, je vous jure c'était super bien foutue ^^), et bon t'as une scenette ou une jeune fille explique qu'une de ses amies lui a dit que pour éviter d'avoir des enfants, il fallait attacher un ruban rouge sur une ovaires (je croit me souvenir que c'était un truc dans ce genre en tout cas)... Bah tu vois la méthode que tu cites elle me fait l'effet d'être du même genre que cette méthode...
 
Retour
Haut