Pour booster la libido

Sambels":3c7a4bee a dit:
Fushichô":3c7a4bee a dit:
Même pas vrai, au taf d'une amie, il y a plusieurs lesbiennes, elles ont toutes fait des bébés !
Tiens on se demande comment... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
D'ailleurs, ça a bien énervé cette amie, qui en a chié pour faire des petits. Toutes les lesbiennes de sont taf en ont eu avant elle. Et au final, il a fallu qu'elle fasse comme ses collègues lesbiennes : FIV. Comme quoi, la méthode naturelle, ça marche pas pour faire des gosses ! :D
 
Fushichô":197yz305 a dit:
C'est réversible la vasectomie, non ?
Il y en a deux sortent, une où l'on sectionne et on revient pas en arrière, et l'une où on pince, et donc réversible ^^
 
Pour la réversible, ça peut ne pas marcher ^^ Parce le corps fait aussi ce qu'il veut ^^
 
Fushichô":g2xfm2sh a dit:
Kmille":g2xfm2sh a dit:
(Sinon il reste L'abstinence ... :p)
Avant d'en arriver là, il y a quand même les pratiques bucco-génitales et la sod****, par exemple. :whistle:
:ROFLMAO:

J'ai d'ailleurs appris par un site allemand (La version auféminin allemande) que les "sexe à la francaise" se démarquait par ses fréquentes "pratiques bucco-génitales" ... Donc ouf: on est sauf !! :ROFLMAO:
 
Kmille":3ouv180g a dit:
Fushichô":3ouv180g a dit:
Kmille":3ouv180g a dit:
(Sinon il reste L'abstinence ... :p)
Avant d'en arriver là, il y a quand même les pratiques bucco-génitales et la sod****, par exemple. :whistle:
:ROFLMAO:

J'ai d'ailleurs appris par un site allemand (La version auféminin allemande) que les "sexe à la francaise" se démarquait par ses fréquentes "pratiques bucco-génitales" ... Donc ouf: on est sauf !! :ROFLMAO:
Pourtant, il me semble qu'on est l'un des pays à faire le plus de mioche...

(Apparemment, les Allemands vont droit au but. m'étonne pas d'eux, tiens, obnubilés qu'ils sont par l'efficacité ! :D)
 
Notons que les pratiques citées ci-dessus permettent également de booster la libido ^^

Héhé on rejoint le sujet initial :YE:
 
Pour une fois que je parviens à faire revenir au sujet initial et pas à le faire dévier encore plus ! o/
 
Fushichô":19qfnfng a dit:
Kmille":19qfnfng a dit:
Fushichô":19qfnfng a dit:
Avant d'en arriver là, il y a quand même les pratiques bucco-génitales et la sod****, par exemple. :whistle:
:ROFLMAO:

J'ai d'ailleurs appris par un site allemand (La version auféminin allemande) que les "sexe à la francaise" se démarquait par ses fréquentes "pratiques bucco-génitales" ... Donc ouf: on est sauf !! :ROFLMAO:
Pourtant, il me semble qu'on est l'un des pays à faire le plus de mioche...

(Apparemment, les Allemands vont droit au but. m'étonne pas d'eux, tiens, obnubilés qu'ils sont par l'efficacité ! :D)
:ROFLMAO:

Jamais testé l'efficacité allemande de ce côté ... Mais j'ai entendus des choses de ce goût :whistle:
 
Kmille":2ovfs6h9 a dit:
Sambels":2ovfs6h9 a dit:
Kmille":2ovfs6h9 a dit:
Mais j'en sais rien finalement, peut-être que c'est plus toxique!
Je n'en sais rien non plus :p

Trouvé sur le net:

La pilule oestro-progestative agit principalement en bloquant l'ovulation (mise au repos des ovaires) par une combinaison d'hormones de synthèse (oestrogène et progestatif)

- en modifiant l'endomètre (muqueuse tapissant l'intérieur de l'utérus) de façon à ce qu'il ne puisse accueillir un éventuel oeuf

- en modifiant la glaire pour empêcher les spermatozoïdes de franchir le col.

- la micropilule (microdoses de progestatif) agit uniquement en modifiant la glaire pour empécher les spermatozoïdes de franchir le col - sauf CERAZETTE qui supprime aussi l'ovulation.
Donc en gros, ma pilule arrête l'ovulation, et la tienne empêche juste les spermatozoides de passer ... Donc effectivement, certainement moins "puissante" et dangereuse ?!

Edit: la tienne, ou bien la micro pilule que tu prenais auparavant :)
Okkkk! Donc forcement elle doit être moins efficace!
 
Kmille":1pq8u4j7 a dit:
oui, méthode contraceptive efficace 100% , comme son équivalent pour femme la ligature des trompes, un peu plus compliqué cependant. Je me suis fait vasectomisé à 24 ans, 15 minutes en Hollande, anésthésie locale. J'ai 53 ans, jamais regretté, au contaire ! Et une liberté sans prise de tête, mes compagnes se passaient de pilules et autres. Et gardaient leur possibilité d'avoir un enfant, de quelqu'un d'autre bien sûr. Je n'ai pas d'égo de paternité génétique personnelle, mais une conscience planétaire d'où mon choix. Et un refus de rentrer dans un moule sociétal formaté qui me ferait perdre ma liberté. Du coup, une vie riche en expériences de vie et sans doute un bonheur que je n'aurais jamais eu en ayant des enfants
Enfin tout le monde n'a pas envie d'être stérile à vie :rolleyes:
Le bonheur d'être ou de ne pas être parent est assez personnel.
En effet, pour ma part j'espère très fort avoir des enfants.
 
Fushichô":21relcqk a dit:
Sambels":21relcqk a dit:
Fushichô":21relcqk a dit:
Même pas vrai, au taf d'une amie, il y a plusieurs lesbiennes, elles ont toutes fait des bébés !
Tiens on se demande comment... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
D'ailleurs, ça a bien énervé cette amie, qui en a chié pour faire des petits. Toutes les lesbiennes de sont taf en ont eu avant elle. Et au final, il a fallu qu'elle fasse comme ses collègues lesbiennes : FIV. Comme quoi, la méthode naturelle, ça marche pas pour faire des gosses ! :D
Oui j'en sais quelque chose...
 
Kmille":fl8rh7iw a dit:
Fushichô":fl8rh7iw a dit:
Kmille":fl8rh7iw a dit:
:ROFLMAO:

J'ai d'ailleurs appris par un site allemand (La version auféminin allemande) que les "sexe à la francaise" se démarquait par ses fréquentes "pratiques bucco-génitales" ... Donc ouf: on est sauf !! :ROFLMAO:
Pourtant, il me semble qu'on est l'un des pays à faire le plus de mioche...

(Apparemment, les Allemands vont droit au but. m'étonne pas d'eux, tiens, obnubilés qu'ils sont par l'efficacité ! :D)
:ROFLMAO:

Jamais testé l'efficacité allemande de ce côté ... Mais j'ai entendus des choses de ce goût :whistle:
Et de l'autre côté ??? ^^

OK, verstanden! :jesors:
 
Fushichô":1zrvxdfa a dit:
C'est réversible la vasectomie, non ?
Pas complètement il me semble.
 
Ah moins efficace je ne sais pas ... J'imagine que ca a été étudié pour quand même :)
En tout cas avec la normale: pas de soucis !! ... Mais j'ai quand même bien envie de passer au DIU. Ca fait quand meme 5 ans que je prends la pilule, et j'aimerais revenir à un peu de naturel.
 
Fushichô":lr1ofkbt a dit:
C'est réversible la vasectomie, non ?
La vasectomie est relativement réversible, suivant la manière dont les sections et les ligatures ont été pratiquées. L'opération inverse, qui nécessite plusieurs heures de microchirurgie, s'appelle la vasovasostomie. Celle-ci est souvent vouée à l'échec (25% de refertilisation seulement), car la personne vasectomisée crée avec le temps des anticorps contre ses propres spermatozoïdes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vasectomie
 
Retour
Haut