Pour booster la libido

Sheezah":32wvx41j a dit:
VioletteOurson":32wvx41j a dit:
Et j'aurais bien besoin de choses pour m'aider à la booster un peu paske je n'en ai plus du tout et on ne sait pas pourquoi... :confus:
Un before dans un bar à rhum, une aventure extra-conjugale, des cours de lapdance, une initiation tantrique... héhéhé 0:)
Alcool : Ca aggrave ma maladie et je ne peux plus bouger après (je le sais pour avoir bu un petite gorgée de bière un jour pour gouter, même les panachés où il y a à peine 1%...).
Aventure... Sans moi !
Cours de lapdance, si c'est assis sans bouger, oki, toujours vis à vis de la maladie ! :whistle:
Initiation tantrique, bof, sans moua ! :confus:
 
Ou comment tomber complètement à côté :ROFLMAO:

Commencer les préliminaires par des massages sensuels... ?
 
Tu voudrais pas non plus qu'elle t'en fasse pour que tu comprennes mieux?

Profiteur celui là je vous jure :p!
 
frago":h3g6fmwr a dit:
Tu voudrais pas non plus qu'elle t'en fasse pour que tu comprennes mieux?
Ah bah tiens oui, je n'y avais même pas pensé et c'est une très bonne idée. C'est par la pratique qu'on arrive à mieux se faire une idée.

frago":h3g6fmwr a dit:
Profiteur celui là je vous jure :p!
N'import' quoi... :rolleyes:
 
Héhé je vais plutôt te réserver une séance d'acupuncture Cepafo!

Je ne dispose certes pas du matériel approprié mais ces pics à brochettes feront l'affaire! Mouahahaha

Frago ne le laisse pas s'enfuir!! >:)
 
Sheezah":18xzdg2u a dit:
Héhé je vais plutôt te réserver une séance d'acupuncture Cepafo!

Je ne dispose certes pas du matériel approprié mais ces pics à brochettes feront l'affaire! Mouahahaha
Je suis pas un expert, mais je ne suis pas sûr que ça booste ma libido ça...
 
J'ai des aiguilles de toute sortes chez moi!
Je peux te les prêter si tu veux :whistle:


Parlons affaire tu me donne combien si je t'aide?


Au contraire Cepafo c'est une des méthodes les plus anciennes pour booster la libido (mais ça dépends ce que tu fais :whistle: )
 
Foxy Fox":uesvz9ge a dit:
On se recentre sur le sujet initial s'il vous plaît!

Vous connaissant, on va se retrouver à débattre de la politique nataliste française et son passé militariste sur un sujet de boosteur de libido... Et ça, ça aurait plutôt le don de me la couper, ma libido :whistle:
vous connaissant :ROFLMAO: tu ne vas pas me dire que je suis le seul à m'écarter du sujet parfois ?
Bon, passé pour France militariste, tu n'as pas l'air d'être informé que ce pays est en bombardement humanitaire en Libye , en Afghanistan, et dans bon nombre de pays africain, Côte d'Ivoire Tchad etc... alors du passé ?
bref, aparte de réaction.
Parler de vasectomie comme d'autres intervenants en ont parlé, comme des méthodes de contraception n'est pas hors sujet avec la libido. La peur d'avoir des enfants peut engendrer des blocages sexuels. Avoir envie de faire l'amour et envie d'avoir des enfants, ce n'est pas la même chose. Pendant très longtemps, l'un et l'autre étaient liés.
 
Cépafo":274oq8qp a dit:
Kahte":274oq8qp a dit:
bon les deux zouh sinon je me fache ...
Je suis content que tu remettes ces deux jeunes femmes dans le droit chemin ! >:)
:tongue:

Je n'ai que deux choses à dire: poutre et paille!!!
 
Teïki":3hbu8269 a dit:
Foxy Fox":3hbu8269 a dit:
On se recentre sur le sujet initial s'il vous plaît!

Vous connaissant, on va se retrouver à débattre de la politique nataliste française et son passé militariste sur un sujet de boosteur de libido... Et ça, ça aurait plutôt le don de me la couper, ma libido :whistle:
vous connaissant :ROFLMAO: tu ne vas pas me dire que je suis le seul à m'écarter du sujet parfois ?
...

C'était une façon amusante de demander à revenir au sujet initial hein... :><:



Tigresse":3hbu8269 a dit:
- l'implant : là, je déconseille totalement !!! Le seul avantage, c'est de ne plus avoir de règles (même si ça fait un peu bizarre, de ne plus en avoir). Par contre, libido en baisse, augmentation rapide du poids (voila pourquoi je suis devenue obèse en quelques mois), et eczéma sur tout le corps.
Depuis combien de temps tu l'avais?

Je l'ai depuis mais, et pour ma part j'ai perdu du poids, je n'ai pas plus de boutons qu'avant (aucun eczéma) et ma libido n'a absolument pas à se plaindre. Mais comme je l'ai depuis Mai, je suis curieuse de savoir...

Après, je sais que les personnes réagissent différemment aux hormones, mais ça n'empêche que je m'interroge.



(Bon, on a totalement fini par diverger... moi j'dis plus rien...)
 
VioletteOurson":3evwv63b a dit:
Kmille":3evwv63b a dit:
Pour ma vasectomie, le seul pays où j'ai eu droit à des réflexions débiles du genre "mais tu es égoïste de ne pas vouloir d'enfant", c'est la France !
Je n'en reviens pas qu'on t'es dit ça :mmm: Moi la vasectomie me "choque" dans le sens où je veux avoir des enfants, et que cela fasse partie de mon bonheur - C'est plus de l'incompréhension sur "être heureux sans enfant", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Mais dire que c'est égoïste de ne pas vouloir d'enfant, je ne comprend pas trop: il vaut mieux ne pas avoir d'enfant si c'est pour regretter :confus:
Je ne trouve pas égoîste de ne pas vouloir d'enfants. Au contraire, j'avoue que j'aurai souhaité être ainsi.
Moi, je vois les choses ainsi : Etant donné comment ça tourne, faire un enfant pour son propre plaisir, le lancer dans ce monde sans qu'il n'ait rien demandé, c'est de l'égoïsme.

Mais !! Je comprends parfaitement celles et ceux qui veulent des enfants, moi même j'en ai.
Je comprends et respecte aussi celles et ceux qui n'en souhaitent pas. C'est un choix de vie comme un autre et il est à mes yeux totalement possible d'être heureux s'en enfants. Il n'y a pas qu'eux qui puissent nous faire avancer dans la vie. N'importe quel projet peu faire un bonheur.

La vasectomie, ligaturation des trompes... ne me choque donc pas le moins du monde. Je trouve même courageux celles et ceux qui le font. On peut me dire ce que l'on veut, revenir en arrière est peu possible à mes yeux et donc là, il faut vraiment savoir ce que l'on veut dans la vie et être sûr(e) de ne pas changer d'avis plus tard.


Heu désolée, ça n'a rien à voir avec la libido.
Et j'aurais bien besoin de choses pour m'aider à la booster un peu paske je n'en ai plus du tout et on ne sait pas pourquoi... :confus:
Peut-être que pour retrouver une envie de faire l'amour, une libido, tu pourrais stimuler ton corps, provoquer l'envie de, mais pas par la voie directe de la sexualité. Par exemple des massages de ton ami avec huiles essentielles, qui ne seront pas à but sexuel, mais de relaxation. Redécouvrir ton corps et ses sensations autrement que par l'acte sexuel. Te sentir bien dans ce corps qui te semble étranger aujourd'hui. D'autres activités qui ne sont pas sensuelles au départ mais qui peuvent aussi amener à ce bien être. Des douches hydro massantes, des hammams , jaccuzi etc... Tout ce qui peut te relaxer dans ton corps et dans ta tête. Mais surtout ne pas te focaliser sur l'acte sexuel en lui même. Aucune obligation juste un plaisir mais jamais un devoir ou ce genre de contrainte. Enfin, ce ne sont que quelques voies possibles pour se libérer du stress. Ton corps te parle, c'est certain, il refuse, mais écoute le et n'intellectualise pas trop. Dramatiser ne fera qu'augmenter les tensions , au pire te rendre coupable ( de quoi d'ailleurs ?).
 
Foxy Fox":2rspdqy1 a dit:
Tigresse":2rspdqy1 a dit:
- l'implant : là, je déconseille totalement !!! Le seul avantage, c'est de ne plus avoir de règles (même si ça fait un peu bizarre, de ne plus en avoir). Par contre, libido en baisse, augmentation rapide du poids (voila pourquoi je suis devenue obèse en quelques mois), et eczéma sur tout le corps.
Depuis combien de temps tu l'avais?

Je l'ai depuis mais, et pour ma part j'ai perdu du poids, je n'ai pas plus de boutons qu'avant (aucun eczéma) et ma libido n'a absolument pas à se plaindre. Mais comme je l'ai depuis Mai, je suis curieuse de savoir...

Après, je sais que les personnes réagissent différemment aux hormones, mais ça n'empêche que je m'interroge.
J'ai surtout eu ces symptômes qui augmentaient les 5 premiers mois. Ensuite, le poids est resté + ou - stable et l'eczéma se propageait beaucoup + lentement (mais j'ai commencé à avoir quelques boutons sur le visage au 6ème moi, ce qui a boosté ma motivation à chercher à le faire enlever). Je reproche surtout à la gynéco de ne pas avoir prévu de solution de secours pour le cas où je grossirais trop alors qu'à la base, pour une raison de santé, je ne pouvais absolument pas prendre du poids (j'étais même censée perdre quelques kilos). Je précise que c'est pas juste une question de coquetterie par rapport aux canons de la mode, j'ai actuellement un imc de 30 :s
 
Hormis le passage par la fourchette, il est tout à fait possible que l'acupuncture puisse t'aider dans ce domaine là.
Alors Teiki, tu dors pour ne pas y avoir pensé! :whistle:
 
Teïki":2t38o4lr a dit:
Peut-être que pour retrouver une envie de faire l'amour, une libido, tu pourrais stimuler ton corps, provoquer l'envie de, mais pas par la voie directe de la sexualité. Par exemple des massages de ton ami avec huiles essentielles, qui ne seront pas à but sexuel, mais de relaxation. Redécouvrir ton corps et ses sensations autrement que par l'acte sexuel. Te sentir bien dans ce corps qui te semble étranger aujourd'hui. D'autres activités qui ne sont pas sensuelles au départ mais qui peuvent aussi amener à ce bien être. Des douches hydro massantes, des hammams , jaccuzi etc... Tout ce qui peut te relaxer dans ton corps et dans ta tête. Mais surtout ne pas te focaliser sur l'acte sexuel en lui même. Aucune obligation juste un plaisir mais jamais un devoir ou ce genre de contrainte. Enfin, ce ne sont que quelques voies possibles pour se libérer du stress. Ton corps te parle, c'est certain, il refuse, mais écoute le et n'intellectualise pas trop. Dramatiser ne fera qu'augmenter les tensions , au pire te rendre coupable ( de quoi d'ailleurs ?).
Ahh le désir féminin c'est assez complexe... j'aime beaucoup ce que tu as écrit Teïki ^^


Pour l'acupuncture... héhé je laisse les plus initiés aborder ce sujet!
Je ne pense pas avoir pu convaincre la demoiselle avec mes idées :p et mes méthodes peu conventionnelles ^^
 
Teïki":1rezvi6c a dit:
VioletteOurson":1rezvi6c a dit:
Kmille":1rezvi6c a dit:
Je n'en reviens pas qu'on t'es dit ça :mmm: Moi la vasectomie me "choque" dans le sens où je veux avoir des enfants, et que cela fasse partie de mon bonheur - C'est plus de l'incompréhension sur "être heureux sans enfant", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Mais dire que c'est égoïste de ne pas vouloir d'enfant, je ne comprend pas trop: il vaut mieux ne pas avoir d'enfant si c'est pour regretter :confus:
Je ne trouve pas égoîste de ne pas vouloir d'enfants. Au contraire, j'avoue que j'aurai souhaité être ainsi.
Moi, je vois les choses ainsi : Etant donné comment ça tourne, faire un enfant pour son propre plaisir, le lancer dans ce monde sans qu'il n'ait rien demandé, c'est de l'égoïsme.

Mais !! Je comprends parfaitement celles et ceux qui veulent des enfants, moi même j'en ai.
Je comprends et respecte aussi celles et ceux qui n'en souhaitent pas. C'est un choix de vie comme un autre et il est à mes yeux totalement possible d'être heureux s'en enfants. Il n'y a pas qu'eux qui puissent nous faire avancer dans la vie. N'importe quel projet peu faire un bonheur.

La vasectomie, ligaturation des trompes... ne me choque donc pas le moins du monde. Je trouve même courageux celles et ceux qui le font. On peut me dire ce que l'on veut, revenir en arrière est peu possible à mes yeux et donc là, il faut vraiment savoir ce que l'on veut dans la vie et être sûr(e) de ne pas changer d'avis plus tard.


Heu désolée, ça n'a rien à voir avec la libido.
Et j'aurais bien besoin de choses pour m'aider à la booster un peu paske je n'en ai plus du tout et on ne sait pas pourquoi... :confus:
Peut-être que pour retrouver une envie de faire l'amour, une libido, tu pourrais stimuler ton corps, provoquer l'envie de, mais pas par la voie directe de la sexualité. Par exemple des massages de ton ami avec huiles essentielles, qui ne seront pas à but sexuel, mais de relaxation. Redécouvrir ton corps et ses sensations autrement que par l'acte sexuel. Te sentir bien dans ce corps qui te semble étranger aujourd'hui. D'autres activités qui ne sont pas sensuelles au départ mais qui peuvent aussi amener à ce bien être. Des douches hydro massantes, des hammams , jaccuzi etc... Tout ce qui peut te relaxer dans ton corps et dans ta tête. Mais surtout ne pas te focaliser sur l'acte sexuel en lui même. Aucune obligation juste un plaisir mais jamais un devoir ou ce genre de contrainte. Enfin, ce ne sont que quelques voies possibles pour se libérer du stress. Ton corps te parle, c'est certain, il refuse, mais écoute le et n'intellectualise pas trop. Dramatiser ne fera qu'augmenter les tensions , au pire te rendre coupable ( de quoi d'ailleurs ?).
Merci pour ton message.

Encore, comme pour beaucoup de choses, la maladie. Les seules personnes que je laisse me masser sont les professionnels comme les kiné's, et encore, je morfle. Chéri voudrait bien mais le moindre touché me fait mal.
En lisant ton massage, je me demande si la maladie n'y est pas pour quelque chose, pas directement sur la libido pask'il n'y a pas de rapport, mais effectivement entre corps et esprit : La maladie a fait un gros pic en août dernier et depuis, elle n'arrête pas les évolutions. J'ai mal partout, tout mon dos et cou sont bloqués et rien à faire, le reste du corps n'est pas mieux même si ce sont différentes douleurs...
Et aussi, certaines zones du corps ont une sensation désagréable au touché, à l'effleurage. Et ça, c'est dû à la maladie... :confus:

Côté douches massantes, hammans, jaccuzi, je n'en ai pas chez moi et n'ai pas le moindre € à investir que ce soit pour installer ou aller là où il y en a. :(
C'est vrai aussi que depuis plusieurs mois on est en mode stress non stop... :confus:

Enfin... Vive la vie ! :p
 
violette
les précisions que tu apportes semblent correspondre à des réactions qui ressortent (au moins partiellement) de l'homéopathie: as-tu essayé celle-ci?
 
Retour
Haut