Pour booster la libido

Le stérilet lui-même c'est une trentaine d'euros et t'es tranquille pour 5 ans mini. C'est remboursé à 70% environ.
Après tu as 2 visites gynéco + 1 écho, + l visite de contrôle. Tout ça remboursé of course.
Merci pour ces informations! ^^
Bah là où je comprends pas c'est que je voulais en mettre un et le gynéco m'avait dit que comme j'avais pas encore eu d'enfants, mon utérus était trop petit pour en mettre un (quelque chose de ce genre), du coup il m'a mal renseignée?

Et l'implant, j'avais envisagé aussi, sauf que mon généraliste m'a dit que c'était comme la minipilule et que certaines femmes saignent non stop avec ça... du coup elle m'a fait essayer la minipilule avant et pas de bol, donc l'implant est tombé à l'eau...

(ils ont toujours pas mis au point la piqûre pour les mecs, qui empêche de produire des spermatozoïdes pour 3 ans?)
 
Sheezah":1wob3nvn a dit:
Le maca, un stimulant physique et intellectuel est également utilisé à cette fin ^^

Merci pour la recette de sorcières :p
Lol, de rien! :ROFLMAO:
 
janic":dtss3wyu a dit:
Si, par ailleurs, il n'y a pas consommation de perturbateurs endocriniens ou certaines pilules anti conceptionnelles! (voir les avis de Catherine Solano médecin sexologue "la chimie de la pilule détourne la libido naturelle" ou bérangère Arnal gynécologue obstétricienne "les progestatifs de synthèse sont cancérigènes")
C'est sur que la pilule c'est de la merde, je la prends plus depuis trois ans et demi maintenant.
 
Sheezah":1d6jpwk2 a dit:
janic":1d6jpwk2 a dit:
Si, par ailleurs, il n'y a pas consommation de perturbateurs endocriniens ou certaines pilules anti conceptionnelles! (voir les avis de Catherine Solano médecin sexologue "la chimie de la pilule détourne la libido naturelle" ou bérangère Arnal gynécologue obstétricienne "les progestatifs de synthèse sont cancérigènes")
Arrêtons la pilule!!! Faisons des bébés!!!

[big]Ou pas!!![/big] :mmm:
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Léna":3o1ohile a dit:
Moi je trouve que la contraception la meilleure, c'est le lesbianisme :)
J'aime bien cette technique! Mdr! :D
 
Fushichô":1zhfnbfs a dit:
Même pas vrai, au taf d'une amie, il y a plusieurs lesbiennes, elles ont toutes fait des bébés !
Tiens on se demande comment... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Meltos":1jeb0g22 a dit:
Le stérilet lui-même c'est une trentaine d'euros et t'es tranquille pour 5 ans mini. C'est remboursé à 70% environ.
Après tu as 2 visites gynéco + 1 écho, + l visite de contrôle. Tout ça remboursé of course.
Merci pour ces informations! ^^
Bah là où je comprends pas c'est que je voulais en mettre un et le gynéco m'avait dit que comme j'avais pas encore eu d'enfants, mon utérus était trop petit pour en mettre un (quelque chose de ce genre), du coup il m'a mal renseignée?

Et l'implant, j'avais envisagé aussi, sauf que mon généraliste m'a dit que c'était comme la minipilule et que certaines femmes saignent non stop avec ça... du coup elle m'a fait essayer la minipilule avant et pas de bol, donc l'implant est tombé à l'eau...

(ils ont toujours pas mis au point la piqûre pour les mecs, qui empêche de produire des spermatozoïdes pour 3 ans?)
Il y a la vasectomie... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Meltos":265p7bdh a dit:
Le stérilet lui-même c'est une trentaine d'euros et t'es tranquille pour 5 ans mini. C'est remboursé à 70% environ.
Après tu as 2 visites gynéco + 1 écho, + l visite de contrôle. Tout ça remboursé of course.
Merci pour ces informations! ^^
Bah là où je comprends pas c'est que je voulais en mettre un et le gynéco m'avait dit que comme j'avais pas encore eu d'enfants, mon utérus était trop petit pour en mettre un (quelque chose de ce genre), du coup il m'a mal renseignée?

Et l'implant, j'avais envisagé aussi, sauf que mon généraliste m'a dit que c'était comme la minipilule et que certaines femmes saignent non stop avec ça... du coup elle m'a fait essayer la minipilule avant et pas de bol, donc l'implant est tombé à l'eau...

(ils ont toujours pas mis au point la piqûre pour les mecs, qui empêche de produire des spermatozoïdes pour 3 ans?)
Une fois de plus sur la connerie des médecins et le DIU je conseille la lecture de cet excellent site internet du non moins excellent Martin Winckler; toutes les réponses que l'on peut vouloir sur la contraception sont là, ou pas loin.

Mais oui, le gynécologue t'a raconté n'importe quoi,par ignorance, paresse intellectuelle, ou parce qu'en France on préfère refourguer la pilule fabriquée par des labos français que le stérilet, pas très rentable (30 euros pour 5 à 10 ans... bof bof pour les labos, non?).

T'at-il au moins fait une écho pour mesurer ton utérus?


le site de Winckler: à lire, relire et re-relire.

http://martinwinckler.com/
 
Sambels
C'est sur que la pilule c'est de la merde, je la prends plus depuis trois ans et demi maintenant.
dans la mesure où ce sont les scientifiques qui le disent!
"Même s'il apparait presqu'impossible aujourd'hui de bannir les pilules contraceptives, qu'au moins la vérité soit dite. Qu'au moins, les choix des très jeunes femmes qui doivent les utiliser ne soit pas fait dans l’ignorance » et qui dit cela ?le Pr Lucien Israel cancérologue réputé dans la préface du livre d'Ellen Grant « amère pilule », « il est vraisemblable que des produits entrainant de telles conséquences n’auraient jamais reçu d’AMM. » Ellen Grant étant l’un des chercheurs à l’origine de la conception, il y a 40 ans, de la pilule oestro-progestative.
Le CIRC, classe les oestro-progestatifs de la pilule, comme les THM, parmi les substances cancérigènes du groupe 1, c'est-à-dire celle dont l’action est certaine. En 2005 le CIRC revalide avec force sa décision précédente….en 2008, les experts confirment une augmentation du cancer du sein, du cancer de l’ovaire, d’AVC, d’infarctus, d’accidents thrombo-emboliques veineux, de trouble cognitifs, et de démence…. Sur la pilule: pas de débats scientifiques, pas d’évaluation, pas de communication des autorités de santé.
Au Canada un collectif de femmes a assigné Bayer en justice en mars 2010…montrant que les pilules microdosées entraineraient des ostéoporoses, des embolies pulmonaires, des infarctus, et des troubles affectant la vésicule biliaire ayant nécessité une chirurgie, etc ,etc……
même source!
Le jeu en vaut-il la chandelle ? :whistle:
Pour revenir au sujet du topic : à quoi sert-il de rechercher des stimulants de la libido quand cette même libido est réduite par certaines hormones banalisées. A quoi sert-il de remplir une baignoire en laissant la bonde ouverte ?
 
Le stérilet lui-même c'est une trentaine d'euros et t'es tranquille pour 5 ans mini. C'est remboursé à 70% environ.
Après tu as 2 visites gynéco + 1 écho, + l visite de contrôle. Tout ça remboursé of course.
Je souhaite aussi me faire poser un sterilet (C'est prévus après septembre) et même sur internet, j'ai eu du mal à trouver des infos pour les nullipares (J'en avais entendus parler, mais je ne sais même plus où)

Le problème c'est que les gynécologues et surtout les INFIRMIERES au collège et lycée ne parlent JAMAIS du stérilet comme premier moyen de contraception.

J'espère que la Belgique et/ou l'Allemagne sont, encore une fois, plus ouverts sur ce sujet que la France.
D'ailleurs si quelqu'un(e) a des infos sur le sujet, je suis preneuse. :)

PS: la pilule, malgré tous les problèmes, est quand même efficace, et on ne peut pas le lui repprocher !
 
Le jeu en vaut-il la chandelle ? :whistle:
Pour revenir au sujet du topic : à quoi sert-il de rechercher des stimulants de la libido quand cette même libido est réduite par certaines hormones banalisées. A quoi sert-il de remplir une baignoire en laissant la bonde ouverte ?
Janic, le problème c'est que les gens ne sont pas au courant. Comme je le dit juste au-dessus, au lycée ou collège, lors des réunions concernant la sexualité, jamais l'infirmière nous en a parlé (Ou peut-être évoqué, mais pour les femmes enceinteS).
Mon médecin et mon gynécologue n'en ont jamais parlé non plus.
Donc quand on a 17 ans ou moins, on crois forcément ces gens là, c'est tout. Et 5 ou 10 ans après seulement, on réalise que, peut-être, ils avaient tort !
 
janic":3i04hf39 a dit:
Sambels
C'est sur que la pilule c'est de la merde, je la prends plus depuis trois ans et demi maintenant.
dans la mesure où ce sont les scientifiques qui le disent!
C'est mon opinion personnelle, quand je la prenais j'avais des nausées matinales, la peau sèche, les seins douloureux et j'en passe! Et c'était une micro-pilule.
 
PS: la pilule, malgré tous les problèmes, est quand même efficace, et on ne peut pas le lui repprocher !
Ca c'est indéniable qu'elle est efficace, mais se retrouver avec un cancer au bout de 10 ans, c'est efficace aussi! mais je pense qu'il faut distinguer entre problèmes comme d'avoir des troubles mineurs et déclencher une pathologie gravissime, là c'est un très,très, gros problème!
 
Kmille":2lakhh5y a dit:
C'est quoi la différence entre micro pilule et une "normale" ?
Je pense qu'elle est soi-disant micro-dosée comparée à la "normale".
 
Kmille":3m0gi3z8 a dit:
Mais j'en sais rien finalement, peut-être que c'est plus toxique!
 
Sambels":1twpswek a dit:
Kmille":1twpswek a dit:
Mais j'en sais rien finalement, peut-être que c'est plus toxique!
Je n'en sais rien non plus :p

Trouvé sur le net:

La pilule oestro-progestative agit principalement en bloquant l'ovulation (mise au repos des ovaires) par une combinaison d'hormones de synthèse (oestrogène et progestatif)

- en modifiant l'endomètre (muqueuse tapissant l'intérieur de l'utérus) de façon à ce qu'il ne puisse accueillir un éventuel oeuf

- en modifiant la glaire pour empêcher les spermatozoïdes de franchir le col.

- la micropilule (microdoses de progestatif) agit uniquement en modifiant la glaire pour empécher les spermatozoïdes de franchir le col - sauf CERAZETTE qui supprime aussi l'ovulation.
Donc en gros, ma pilule arrête l'ovulation, et la tienne empêche juste les spermatozoides de passer ... Donc effectivement, certainement moins "puissante" et dangereuse ?!

Edit: la tienne, ou bien la micro pilule que tu prenais auparavant :)
 
Sambels":1i11v7r9 a dit:
Meltos":1i11v7r9 a dit:
Le stérilet lui-même c'est une trentaine d'euros et t'es tranquille pour 5 ans mini. C'est remboursé à 70% environ.
Après tu as 2 visites gynéco + 1 écho, + l visite de contrôle. Tout ça remboursé of course.
Merci pour ces informations! ^^
Bah là où je comprends pas c'est que je voulais en mettre un et le gynéco m'avait dit que comme j'avais pas encore eu d'enfants, mon utérus était trop petit pour en mettre un (quelque chose de ce genre), du coup il m'a mal renseignée?

Et l'implant, j'avais envisagé aussi, sauf que mon généraliste m'a dit que c'était comme la minipilule et que certaines femmes saignent non stop avec ça... du coup elle m'a fait essayer la minipilule avant et pas de bol, donc l'implant est tombé à l'eau...

(ils ont toujours pas mis au point la piqûre pour les mecs, qui empêche de produire des spermatozoïdes pour 3 ans?)
Il y a la vasectomie... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
oui, méthode contraceptive efficace 100% , comme son équivalent pour femme la ligature des trompes, un peu plus compliqué cependant. Je me suis fait vasectomisé à 24 ans, 15 minutes en Hollande, anésthésie locale. J'ai 53 ans, jamais regretté, au contaire ! Et une liberté sans prise de tête, mes compagnes se passaient de pilules et autres. Et gardaient leur possibilité d'avoir un enfant, de quelqu'un d'autre bien sûr. Je n'ai pas d'égo de paternité génétique personnelle, mais une conscience planétaire d'où mon choix. Et un refus de rentrer dans un moule sociétal formaté qui me ferait perdre ma liberté. Du coup, une vie riche en expériences de vie et sans doute un bonheur que je n'aurais jamais eu en ayant des enfants.
 
oui, méthode contraceptive efficace 100% , comme son équivalent pour femme la ligature des trompes, un peu plus compliqué cependant. Je me suis fait vasectomisé à 24 ans, 15 minutes en Hollande, anésthésie locale. J'ai 53 ans, jamais regretté, au contaire ! Et une liberté sans prise de tête, mes compagnes se passaient de pilules et autres. Et gardaient leur possibilité d'avoir un enfant, de quelqu'un d'autre bien sûr. Je n'ai pas d'égo de paternité génétique personnelle, mais une conscience planétaire d'où mon choix. Et un refus de rentrer dans un moule sociétal formaté qui me ferait perdre ma liberté. Du coup, une vie riche en expériences de vie et sans doute un bonheur que je n'aurais jamais eu en ayant des enfants
Enfin tout le monde n'a pas envie d'être stérile à vie :rolleyes:
Le bonheur d'être ou de ne pas être parent est assez personnel.
 
Retour
Haut