Pour en finir avec le seitan

Oui, je sais, mais le rapprochement est fichtrement troublant.

...

Currywurst o/
 
Kahte":4rviddmv a dit:
Oui mais nous c'est pour de rire hein, il n'y a aucune méchanceté derrière si ce n'est pour de rire ^^
Voilà, c'est ça la différence entre les omnis et nous : nous on rigole :) (La viande, ça rend triste, bête et méchant.)
 
C'est marrant, le mot "omnis", ça ressemble à "ovnis", pourtant, les objet votant non identifiés, c'est nous !
 
Numa":1efso2r5 a dit:
Kahte":1efso2r5 a dit:
Oui mais nous c'est pour de rire hein, il n'y a aucune méchanceté derrière si ce n'est pour de rire ^^
Voilà, c'est ça la différence entre les omnis et nous : nous on rigole :) (La viande, ça rend triste, bête et méchant.)
Depuis quand on peux rire avec le grand culte Gatholique? Nous on est pas des marrants, on casse la gueule à tout le monde et pis on est très méchant, et pis on rigole pas hein!
C'est pas de la blague :cartonR:
 
frago":3ket6jjs a dit:
Depuis quand on peux rire avec le grand culte Gatholique? Nous on est pas des marrants
Oui bah c'est ce que je découvre dans un autre fil, la grande prêtresse qui comprend pas quand on rigole ça pose tout de suite l'ambiance :D

on casse la gueule à tout le monde et pis on est très méchant, et pis on rigole pas hein!
Même pas vrai, tu m'as laissé vivre avec juste un petite tape dans l'autre fil. De toutes façons si tu me frappes moi je change de secte (mais je continue à manger du chocolat et des gâteaux quand même, faut pas déconner non plus).
 
On ne change pas de secte du tout!
Si tu pars on te tues et pis c'est tout!
 
Voilà pourquoi je suis a thé, les petites cuillères sont ainsi mieux gardés ..;

Fragochou on ne tue pas les végéwebiens sinon je mords ^^
 
Mais c'est pas le vegewebien que je veux tuer, c'est Numa IRL ^^.
Ça va quand même!
 
Kahte":xm1s9btx a dit:
Voilà pourquoi je suis a thé, les petites cuillères sont ainsi mieux gardés
Bah d'habitude je suis à thé aussi, mais là c'était tentant : des chocolats et des gâteaux.
dark-side-cookie-apron.jpg


frago":xm1s9btx a dit:
Mais c'est pas le vegewebien que je veux tuer, c'est Numa IRL ^^.
Ça va quand même!
Si tu avant de me zigouiller tu me laisses le temps de coder un bot qui postera avec le même genre d'humour pas clair que moi, j'avoue que ça se défend. (Ceci dit IRL je m'appelle pas Numa alors bon.) (Puis j'ai dis que je partais si tu me frappais, pour l'instant tu m'as pas frappé mais juste menacé de mort alors ça va.)
 
Évidemment je n'allais pas dévoiler ton identité secrète à tout le monde...

D'accord je te laisse créer un bot sans humour .

Je te frapperais avant de te tuer je te rassure ^^
 
frago":1i2ql0yr a dit:
Je te frapperais avant de te tuer je te rassure ^^
L'autre option c'est que tu me frappes pas, comme ça je reste adhérent de ta secte et t'es pas obligée de me tuer et moi j'ai pas besoin de coder un bot. (Puis accessoirement ça me laisse une chance de terminer ma thèse avant de mourir, peut-être, un jour.)

Bon sinon c'était quoi le sujet du fil, là ? Ah oui « font ch**r ces sectes qui floodent avec leurs délires ». Je vois pas de quoi il parle.
 
Ouai encore une discrimination contre les gatholiques :anger:
 
C'est une grosse blague de la maison, si tu veux la réponse faut demander à Cépafo ^^
 
1ére règle: on ne parle pas de la VVV.
 
C'est un peu comme fight club, faut pas en parler. Sauf que la VVV, tout le monde s'en tape, ça n'a aucun intérêt.
 
C'est toi qui n'a aucun intérêt, 'spece de jaloux de notre secte conspiratrice ultra-secrète!
 
Chez des gens très bien qui quand ils s'ennuient invente des sectes alimentaires pour s'amuser (ou délirer :p). Mais ce n'est que pour rire (enfin à part certain ^^).
 
Retour
Haut