Pour en finir avec le seitan

1/ On s'ennuie pas (en tout cas, en ce moment je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec des journées de 16/17h non stop, les autres je ne sais pas).
2/ Cesse de dénigrer notre secte voyons.
3/ On est méga trop sérieux quand il s'agit d'asservir des peuples (pour leur bien of course) et gagner plein de sous avec Cepafo.
4/ >:)
 
rourou":12kj1hiv a dit:
okayyyy ! (ou suis je tombée? ^^)
Cépafo :Help:e

Si tu es tombée dans une marmite de chocolat étant petite, la VVV est faite pour toi (sa signification n'est connue que par les adhérents pour le chèque, il faut voir avec frago). :cool:
 
Je peux faire une réduction de 1% si tu déclares publiquement ta haine envers les seitanistes :whistle: .
 
frago":oxkhn3k2 a dit:
1/ On s'ennuie pas (en tout cas, en ce moment je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec des journées de 16/17h non stop, les autres je ne sais pas).
2/ Cesse de dénigrer notre secte voyons.
3/ On est méga trop sérieux quand il s'agit d'asservir des peuples (pour leur bien of course) et gagner plein de sous avec Cepafo.
4/ >:)
Non mais Kahte parlait pas de toi, elle a dit « des gens très bien ».
 
hm...je décline votre offre
1/j'aime le chocolat mais les bonbons/gateaux encore plus
2/j'aime le seitan
3/j'ai eu ma dose de secte en passant quelques jours avec des "hare krishna" mais ceci est une autre histoire :rolleyes:
4/je vous souhaite une bonne guerre de religion :kiss:
 
rourou":3amwxop1 a dit:
hm...je décline votre offre
1/j'aime le chocolat mais les bonbons/gateaux encore plus
2/j'aime le seitan
3/j'ai eu ma dose de secte en passant quelques jours avec des "hare krishna" mais ceci est une autre histoire :rolleyes:
4/je vous souhaite une bonne guerre de religion :kiss:

Toi tu risques les représailles :p

Pour les bonbons, je ne veux pas t'effrayer mais tous les gélatineux (hormis quelques très rares exceptions types skittles) sont fabriqués avec de la gélatine de porc...

Perso j'ai aussi eu ma période secte avec le "Sahaja Yoga"... mais bon rien de méchant ^^
 
Numa: ouf tu me rassures! Pour la peine j'irais un peu plus vite pour te tuer la prochaine fois ;).

Rourou, nan mais je comprends c'est pas grave, tu as le droit de ne pas tenir tant que ça à la vie :whistle:
 
ah bah justement j'ai en ce moment des "sour-skittles" :miam!!!
sinon un de ces quatres je fabriquerai mes bonbons comme ça pas de problèmes d'ingrédients :cuistot:
VVV=555 , le concurrent du 666 seitanique ??.
 
Y a pas assez de 6 dans le monde pour te dire à quel point on est diabolique >:).
 
Oui voilà, juste une p'tite cotisation de 500€/semaine ^^.
 
J'adhère pas sans connaitre...
Dis moi (en mp au pire) et après je fais un don direct de 50 000 euro ! :D
Oui je suis riche très très riche...
 
Hum faut que j'en parle au supèrieur,
Qu'en penses tu grand gourou spiritique?
 
Pour ce don-là, un petit mp est de rigueur. Je te laisse faire frago, mais n'oublie pas de demander des arrhes (à peu près 49 900 euros)...
 
frago":wiurnrku a dit:
Hum faut que j'en parle au supèrieur,
Qu'en penses tu grand gourou spiritique?
Hein, tu acceptes d'avoir un supérieur ? Moi qui te croyais fière et indépendante, je suis déçu. Tiens, pour le coup je retire le bisou que je t'ai fait dans l'autre fil. Non mais.
 
Retour
Haut