Pour en finir avec le seitan

Oh grand manitougourou, je suis la pour la paix sensorielle du paté végétale, relatif au communutarisme machiavélique de cette tartiflette au grumeau de pastelle. Si les Chinois était pas chinois ils seraient quoi ?! Prions, louons nous aux ecumiers des frivolités.
Merci de votre attention !
 
>.< rassure-moi, l'herbe tu ne fais pas que la manger hein :whistle:
 
Numa":30hqzvt1 a dit:
frago":30hqzvt1 a dit:
Hum faut que j'en parle au supèrieur,
Qu'en penses tu grand gourou spiritique?
Hein, tu acceptes d'avoir un supérieur ? Moi qui te croyais fière et indépendante, je suis déçu. Tiens, pour le coup je retire le bisou que je t'ai fait dans l'autre fil. Non mais.
Nan mais comme dirais un omni "c'est pas pareil"!!!
 
vz33":17wh1vhy a dit:
Oh grand manitougourou, je suis la pour la paix sensorielle du paté végétale, relatif au communutarisme machiavélique de cette tartiflette au grumeau de pastelle. Si les Chinois était pas chinois ils seraient quoi ?! Prions, louons nous aux ecumiers des frivolités.
Merci de votre attention !
fléxifou!
 
C'est bien sympa tous ça, mais je ne sais tjrs pas vers quel secte me vouer...
Je vais devoir tous les essayer !
 
Attends rien ne vaut les bonnes traditions! Tu aimes le chocolat? Tu aimes les gâteaux? Bon ben nous on est comme ça chez les gathôlique de la VVV!!!!
 
frago":qnvkjth2 a dit:
Attends rien ne vaut les bonnes traditions! Tu aimes le chocolat? Tu aimes les gâteaux? Bon ben nous on est comme ça chez les gathôlique de la VVV!!!!

Oui j'aime le chocolat et les gâteaux, mais plus la pâte a tartiner qui nécessite de tuer des veaux de 8 jours pour récupérer le lait caillé dans leur 4e estomac.

Alors loué soit le VVV :genoux:

PS:VVV= Very Very Végétarien ? :lol:
 
romuald'62":2wfgvwyo a dit:
PS:VVV= Very Very Végétarien ? :lol:

C'est un secret. Seuls les adeptes (haut placés) savent de quoi il en retourne. Il ne te reste donc qu'une solution pour savoir... :whistle:
 
Je savais même pas que ce truc existait :genoux:
J'ai lu wikipedia pour savoir ce que c'est.


Je vais essayer d'en trouver pour voir :D
 
Retour
Haut