Présentation de Kizukaï

C'est une façon...
En poser d'autres peut aussi être une solution, tout comme discuter et informer ;)
 
Moi je me ballade avec mon carnet dans ma poche, c'est pratique pour noter la liste de courses... ou faire des tracts improvisés :whistle: ;)
 
Mais vu que tu soutiens l'alliance anti corrida, je pense qu'ils pourraient tout à fait te filer des affiches...

Ah, les plaisirs du Dax...
 
Kasui":2wh6yiqt a dit:
Mais vu que tu soutiens l'alliance anti corrida, je pense qu'ils pourraient tout à fait te filer des affiches...

Ah, les plaisirs du Dax...
Des affiches j'en ai mais chez moi.
Maintenant si je vois un truc à Aix, j'ai mes bombes de peinture >:)
 
Ca c'est du vandalisme, je ne cautionne pas :whistle:

Vandalisme... ou meurtre... dur de choisir :whistle:
 
Kizukaï":ansm3c0j a dit:
Kasui":ansm3c0j a dit:
C'est une façon...
En poser d'autres peut aussi être une solution, tout comme discuter et informer ;)
Je me balade pas avec des affiches anti cirques dans ma poche 0:)
Il suffit d'en imprimer.
Bon la fois ou j'ai fait ça j'ai failli me faire tabasser, mais si t'es discret pas de problème...
 
Tu fais ça dimanche matin, il n'y a personne, ils sont encore en train de ronfler ^^
 
Proooot !!!

Héhé 2 ans plus tard je suis toujours là.
Ça fait 2 ans que je suis veg maintenant et je fais déjà parti d'une asso de libération animale (et oui, le temps passe vite !) à Marseille (si certains sont intéressés d'ailleurs n'hésitez pas, on recrute, on recrute...), je mangeais encore de la viande à mon inscription ici et j'ai maintenant le véganisme en objectif!
Merci à tous de m'avoir accueilli, si ça se trouve j'en ai même rencontré certains dans la vraie vie sans l'savoir ^^" (qui sait?)
Bravo à Cydwen et jmtrivial qui nous ont donné ce forum! Vous avez crée le plus grand réseau solidaire français!! Et bravo à toute l'équipe qui le maintient et ceux qui l'ont maintenu : Cépafo, barbux, Coloris, aëlys, Foxy Fox, Fushichô, Kahte, kerloen, 1air2rien, Annaïg, barbux, Herve, Saranel, Sheezah, tom !! C'est la solidarité, entre tous; vegans, végés qui nous renforcent dans nos convictions!

Et c'est ensemble que nous VAAAAAAIIIINCRRRONSSSSS !!!!
 
Tigresse":2uwlqiyk a dit:
(un peu tard pour le "bienvenue")
Je voulais juste te dire que j'adore ton avatar. Tu peux en dire + sur ce dessin ?
C'est une illustration de l'auteur Shaun Tan, elle provient de la bande dessinée "Contes de la banlieue lointaine". :)
 
Retour
Haut