Presentation d'une (jeune) membre !

Play-Back

Jeune bulbe
Inscrit
17/2/10
Messages
12
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde :D

Moi c'est Audrey, 13 ans (bientôt 14), j'habite la région de Basse-Normandie (Oui, la ou il fait un temps radieux une grande partie de l'année :cool:).
J'aime beaucoup lire, dessiner, et la musique Indie Rock. S'en oublier bien sur une passion pour les animaux, je suis tombée littéralement amoureuse de mes deux poilus :red:
Je suis en phase de devenir entièrement végétarienne. Bien sur tout aurait été parfait, si seulement les parents seraient plus encourageant ("C'est n'importe quoi, les Hommes ont toujours manger de la viande, les végétariens ont des carences,..." et j'en passe ^^).


Si je me suis inscrite sur ce forum qui m'a l'air bien sympathoche, c'est en grande partie pour avoir de l'aide, car je trouve que mon régime alimentaire n'est pas assez équilibré. Bref, je vous expliquerez sa dans un autre post 0:)


Voila, j'ai du faire le tour.
Bonne fin d'après midi, a bientôt :)
 
bienvenue,

moi c'est kerlo, 35 ans, presque 36... haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
profite bien de ton reste de 13, putain ça passe vite après :)

si tes parents étaient plus encourageant, y'aurait plus qu'à leur filer une médaille ... faut pas rêver :) si ils acceptent déjà à moitié, c'est déjà pas mal.
 
tss arrêter de fumer l'herbe au lieu de brouter bétement vous deux vous aller lui faire peur ^^
bienvenue play-back :) j'espère que tu trouveras tout les conseils, et plein d'autre choses ici ;)
 
Roh Biffe et Kerlo c'est fini oui ! Laisser moi oublier que mon annif c'est dans deux mois merci ...
Sinon bonjour et soit la bienvenue Pay-back.
 
Je me joins aux 2 vieux (entre séniles carences, on se comprend) pour te souhaiter bienvenue !!
Et puis tant qu a faire, je préfère avoir Parkinson que alzeihmer , parce que je préfère qu il ne me reste qu une moitié de bière plutôt que de plus savoir ou elle est ;-) désolée ça me fait rire
 
bienvenue parmie nous, c'est sur que ce n'est pas évident si tes parents ne te soutiennent pas dans cette démarche, car ils ont peur pour ta santé car on entends tellement de chosessur le végétarisme .
Mais si tu arrives à leur apporter les bons arguments ils iront dans cette logique je pense.Et surtout si ils te voient en bonne santé.
 
biffe steak":3awu7drz a dit:
Kahte":3awu7drz a dit:
Roh Biffe et Kerlo c'est fini oui ! Laisser moi oublier que mon annif c'est dans deux mois merci ...
Ben si on peut même plus rigoler ici, moi je vais aller sur un forum de viandards, il paraît qu'il s'en paient de bonnes tranches... :YE:
Mais tu sais pas que le végétarien est austère (Paul de son petit nom), que comme il ne mange pas de viande, ne sait pas vivre, jouir de la vie ? Que le manque de jambon (polyphosphaté) rend zinzin !

Mais sisi (non juste que d'avoir une année de plus alors que je viens d'avoir mon titre de travailleur handicapée ça me plombe le moral ... moi à 31 ans, j'ai pas d'enfant, pas de compagnon, pas de vie ... chouette ... une corde pour mon annif syyyyympa comme idée...)
 
Monbasinstinct":ahml2yup a dit:
Kahte":ahml2yup a dit:
mon titre de travailleur handicapée ça me plombe le moral ... moi à 31 ans, j'ai pas d'enfant, pas de compagnon, pas de vie...
Tu disais pourtant avoir le moral ces jours-ci !? Aller un bisous et ça repart :kiss:
Mon moral va jusqu'à ce que l'on me rapelle ma vieillerie ^^

Mais je prends le bisou ^^
 
Merci tout le monde pour l'accueil ;)


Monbasinstinct, j'ai regarder les liens, j'espère bien en arriver la un jour ! Mais le chemin est encore long... Même si je sais bien que c'est parce qu'ils sont inquiets qu'ils ont du mal a l'accepter. Je leur avait déjà parler de me faire suivre par un médecin si sa pouvait les rassurer, mais sa va pas être évident tous sa. Enfin bon, pour l'instant je leur en parle souvent, leur donne des arguments, ect...


Mais maintenant je me pose des questions, rassurer-moi, j'espère qu'a long terme je vais pas devenir aussi débloqué que Biffe steak ? :mmm:
 
Play-Back":3a668vip a dit:
Mais maintenant je me pose des questions, rassurer-moi, j'espère qu'a long terme je vais pas devenir aussi débloqué que Biffe steak ? :mmm:
désolée , je ne peux pas te garantir le contraire :whistle:
:jesors:
 
Bienvenue Play-Back :)

Audette12":1y39tkm3 a dit:
Et puis tant qu a faire, je préfère avoir Parkinson que alzeihmer , parce que je préfère qu il ne me reste qu une moitié de bière plutôt que de plus savoir ou elle est ;-) désolée ça me fait rire
:ROFLMAO: J'ADORE !!!!


Play-Back":1y39tkm3 a dit:
Mais maintenant je me pose des questions, rassurer-moi, j'espère qu'a long terme je vais pas devenir aussi débloqué que Biffe steak ? :mmm:
Oh tu sais il vaut mieux être débloqué que bloqué ;)

PS : une ado qui qui fait l'effort d'écrire correctement, ça fait plaisir. Certains vieux devraient en prendre de la graine :whistle:
 
Merci :)

Peux-tu préciser ce que tu entends par débloqué ? :blblbl:
Rien de spécial, juste que tu a l'air d'avoir un esprit très rigolard, ce qui je précise, je trouve mieux que le contraire :D


@ Barbux : et quelqu'un qui le fait remarquer, ça fait plaisir aussi :) Et pourtant si tu verrais mes dictées :whistle:
 
C'est ce que je me disais aussi, même si je me relie, quand y'en a plus y'en a encore ! (et la il doit encore y en avoir une bonne cuillerée :lol:)
 
Retour
Haut