Prix de la remarque carniste

Surtout que l'imagination n'a que peu de limites (expérience, notions culturelles, lectures, réflexions, improvisation...), la stupidité par contre... la logique même ne l'arrête pas.
 
Ça me fait penser à un film où plusieurs couples sont enfermés sous terre (par quelqu'un qui les observe) avec de l'eau pour 30 jours... mais rien à manger. Et une arme. Au début, ils cherchent des insectes et très vite, il y a ceux qui veulent tuer quelqu'un pour le manger et ceux qui sont contre. Après de nombreux bains de sang et festins à volonté, il ne reste plus que 3 personnes : 2 "cannibales" et 1 femme qui n'a rien mangé depuis 28 jours. Devinez qui arrive à sortir à la fin?

Attention, j'ai raccourcit le film, il se passe quelques autres trucs quand même!
Sinon, dans quelle monde se retrouve-t-on avec rien d'autre qu'une tranche de jambon? Et les fruits de l'île déserte? Et les gens potentiels que tu pourrais rencontrer dans un désert?
Et l'instinct qui te pousse à manger de la viande? Quelle stupidité!
Tu n'as pas de chance d'entendre des âneries pareilles!
 
Le Page":3gm1gvnh a dit:
le cout de l'ile désserte donc la je sort ma réponce que je préfere mourire de fain que manger de la viende

deja tu peux lui repondre qu'avant de mourir de faim, sur une ile deserte on meurt de soif. (dailleurs vrai dans toutes les situations extremes de survie).

Donc avant d'envisager de manger sa copine/sa soeur/ ou le beau frere de mon ex cousin, demande lui si elle serait capable de boire son urine pour rester vivante qq heures de + ? voire meme l'urine de qqun d'autre ? :D

et tu viens nous re expliquer sa tete ^^
 
Je suis toute fine (les gens disent maigres). J'ai les cheveux qui poussent à une vitesse folle (les poils aussi malheureusement), et en ce moment c'est pire.
Ma belle soeur s'est coupée les cheveux très courts, et donc la repousse se voit plus que sur des cheveux aux épaules.

Repas dominical chez les beaux parents, elle se tourne vers moi et me fait "mes cheveux repoussent super vite depuis que je mange du poisson depuis une semaine, tu devrais essayer. Non mais le docteur l'a dit le poisson fait pousser les cheveux."

euuuuuuuh... entre juin et aout j'ai pris quasiment 4cm de cheveux... et puis comment dire...

Bon, ça change des "tu devrais grossir un peu, prend du beurre ça fait pas de mal". (je suis très fine, elle était comme moi il y a un an mais a pris 15kilos en bouffant n'importe quoi et en picolant).
 
Ah les cheveux ^^ les miens poussent super vite et son touffu et pourtant pas de poissons ^^
(faudrait leur expliquer que nourriture ou pas les poils et les cheveux poussent mieux en été ^^)
 
Là c'est juste que quand tu as des cheveux de 3cm plutôt qu'une longueur sous le menton, tu te rends plus vite compte de la repousse (je pense)

Mais tenter d'expliquer à quelqu'un qui te sort "y'a assez de féculents sur la table" quand il y a une salade de tomate, de la saucisse et du concombre, c'est au dessus de mes forces.
 
Kahte":3ngak1bv a dit:
Ah les cheveux ^^ les miens poussent super vite et son touffu et pourtant pas de poissons ^^
(faudrait leur expliquer que nourriture ou pas les poils et les cheveux poussent mieux en été ^^)

Quand les cheveux sont touffus c'est grâce au tofu :p
Suffit de bien prononcer !
 
J'ai publié sur FB une affiche sur le fait que l' homme soit le seul mamifère à boire du lait d'une autre espèce et surtout qui continue à en boire après le sevrage.
Voilà une réponse que j'ai reçut: "On est aussi les seuls à conduire, travailler pour avoir un salaire, regarder la Tv, bref, c est complètement con."
 
Je connais la personne et elle se braque à fond sur ce genre de publication. Je lui ai dis que je ne jugeais pas les gens qui boivent du lait mais que j' informe.
Enfin c' est la seule personne avec qui j'ai discuté qui rejette complétement mes arguments.
En générale les gens comprennent mon point de vue, après ils changent pas forcement mais ils écoutent. Elle pas.
 
Voilà une réponse que j'ai reçut: "On est aussi les seuls à conduire, travailler pour avoir un salaire, regarder la Tv, bref, c est complètement con."

Ben je suis d'accord avec la réponse, en fait. Conduire (avec ce que ça implique en amont et en aval), travailler pour avoir un salaire et regarder la TV, ce ne sont pas les plus glorieuses inventions de l'humanité. ^^
 
Et puis les autres animaux ne boivent pas le lait d'autres espèces peut être parce qu'ils n'en n'ont pas l'occasion. Regarde par exemple un chaton à qui on donne du lait de vache, il le boit (c'est pas bon lui non plus mais bon ça empêche pas les gens d'en donner et lui d'en boire).
 
Mais le chaton c'est le meilleur moyen de lui filer la diarrhée et de risquer de le perdre.
Idem les rats. Je leur donnais parfois un peu de fromage et du yaourt quand j'en consommais encore. Ils ont développé des soucis de respiration, donc un tour chez le véto... quand je lui ai dit qu'ils consommaient des laitages, je me suis faîte réprimander : comme chez l'humain ça a une action sur la production de mucus (d'après lui).
edit : par contre, je pense qu'un rat ou un chat qui tombe à la campagne sur un seau de lait ou un morceau de fromage ne laissera pas sa part : mais il n'ira pas traire une femelle.
 
Je ne sais plus dans quel bouquin, je crois que c'est "Soyons moins lait", que les chiens et les chats sont les seuls animaux qui consomment des produits laitiers de vache (parce qu'on leur en donne), et ce sont aussi les seuls qui développent des cancers de la mamelle. On n'a pas de preuve que c'est lié à ce jour, mais la coïncidence est troublante.
 
Mélodie28":31rnfkrf a dit:
Voilà une réponse que j'ai reçut: "On est aussi les seuls à conduire, travailler pour avoir un salaire, regarder la Tv, bref, c est complètement con."

Ben je suis d'accord avec la réponse, en fait. Conduire (avec ce que ça implique en amont et en aval), travailler pour avoir un salaire et regarder la TV, ce ne sont pas les plus glorieuses inventions de l'humanité. ^^

Je suis d' accord avec toi mais c'est le "complétement con" qui me fâche. C'est pas parseque l' on des trucs pas terribles que c'est forcemment con de les remettre en question
 
Retour
Haut