Prix de la remarque carniste

Aujourd'hui, rien de bien originale, des glassique ! euuuhh... des classique (j'ai faim)


-"Tu mange plus de viande plus de poisson, oué mais il faut que tu mange des protéine !"

-"Et les protéines végétales, tu les oublies ?"

-"Oué, c'est vrai qu'il y en a dans le soja"

-"Pas que le soja ...."

-"A Ok"

Bon... rien de méchant, facile de convaincre, j'ai étais cru sur parole....


Ou sinon le fameux :

-"Et le lait, ta le droit ?"
-"La lois française ne me l'interdit pas ..."


Ps: j'ai vu cette réplique sur le forum... désolé de l'avoir voler ^^
 
Comme dirais l'autre j'ai le droit à tout mais j'ai aussi le droit de pas en vouloir ^^
 
C'est qui celui la ? XD
 
Tiens, dans la catégorie "et des... t'as le droit?", j'ai répliqué, à un ami de la famille qui me demandait si j'avais le droit aux oeufs, que j'étais pas dans une secte qui me punirait à coup de carottes si j'en mangeais :p
 
foxy bonjour
j'ai répliqué, à un ami de la famille qui me demandait si j'avais le droit aux oeufs, que j'étais pas dans une secte qui me punirait à coup de carottes si j'en mangeais
excellente réponse!
 
A ce propos:
La semaine dernière, mon petit copain est allé dans un repas de famille sans moi. Sa grand mère (très intriguée par mon végétarisme):
- Je fais un couscous la semaine prochaine, vous viendrez avec Juliette? (c'est moi)
- Oui par contre Juliette mange pas de viande et...
- Oui je sais je sais, ben elle triera les légumes ça ira?
- Ah ben non faudrait les cuire à part. Elle n'a PAS LE DROIT de les manger sinon... C'est un PRINCIPE végétarien.

Et monsieur était tout fier de me raconter ça ("t'as vu, j'ai pensé à toi"). Bon, même si ça partait d'un bon sentiment, sa grand mère a pas arrêté de le tanner pour voir si j'étais pas rentrée dans une secte (et il se demandait pourquoi)...

Faut savoir qu'à la maison, il est pas borné du tout: il n'y a ni viande ni produits laitiers/oeufs dans nos placards et il ne s'en plaint pas... Mais dès qu'on est en société, soit il me ridiculise, ou soit il me fait passer pour une "originale" (dans le mauvais sens du terme)
 
Je pense pas qu'il est fait exprès, dit lui juste d'arretter avec les PAS LE DROIT ^^ sinon tu sera une adepte de la secte des Vegan, ton gourou s'appellera tofu, et vous vénérerez le dieu carotte
 
PS : Oui j'ai un humour de mer** :D
 
Foxy Fox":25jng9js a dit:
Tiens, dans la catégorie "et des... t'as le droit?", j'ai répliqué, à un ami de la famille qui me demandait si j'avais le droit aux oeufs, que j'étais pas dans une secte qui me punirait à coup de carottes si j'en mangeais :p
Je fais partie de l'APC (Association de Protection des Carottes), et y'en a marre de voir que c'est TOUJOURS les carottes qui s'en prennent plein la gueule, elles sont innocentes et n'ont rien fait!!!
Elles voudraient bien qu'on leur lâche la fane et qu'on arrête de les utiliser sciemment pour des mauvaises choses.
 
Vive la carotte toute puissante ! (oui oui je suis un gros copieur)
 
Mon copain aussi me demande toujours si j'ai "le droit" de manger ceci ou cela, et il est loin d'être le seul... En général je réplique que je fais ce que je veux mais que j'en veux pas ^^

Un jour il m'a rapporté des moelleux au chocolat des courses (on a pas de four, on peut pas les faire nous même :confus: ), un coup d’œil sur les ingrédients par curiosité et je découvre qu'il y a de la gélatine ! Il en revenait pas et ça l'a fait longuement réfléchir...
 
Je pense pas qu'il est fait exprès, dit lui juste d'arretter avec les PAS LE DROIT ^^ sinon tu sera une adepte de la secte des Vegan, ton gourou s'appellera tofu, et vous vénérerez le dieu carotte


Ou pire, tu deviendras un seitaniste!
 
Pfff mais non la secte des gatholiques est plus puissante!
 
Attention aux goudiste (référence au gouda...) décidément je manque de créativité aujourd'hui
 
Fushichô":3kt8oaal a dit:
Hail Seitan !
tutut Ail seitan, voir Oignon Seitan ^^

Pour t'expliquer, il y a des sous sectes sur le forum (pour de rire), les seitanistes qui adorent le dieu Seitan (il y a des sous groupes mais là ça devient compliqué), il y a les Chocolats addicts, (attention toujours des sous groupes), des VVV (là je donne ma langue à Cépafo), etc ^^
Et des comme moi qui mange à tout les râteliers vu que je suis àthé, voir Roobois ...
 
Désolé pr la faute de frappe ^^
J'adore le Seitan et le chocolat, puis-je adorer le Dieu Seitan tout en étant Chocolat Addict ?
Bon, VVV athée roobois, je sais pas ce que c'est, dc je peux pas dire. Mais si je peux cumuler Seitan et Chocolat, ça serait déjà ça !
 
Retour
Haut