Prix de la remarque carniste

Tu parles c'est pas inné faut prendre des produits étrange. (Herbe à chat, jus de fruit fermenté... tu vois le genre :p)
 
Aaaaa...je comprend tout maintenant !!! il mange trop de trofou ! de tofu pardon! (quelle je de mots)

:jesors:
 
t'es en train de me traiter de drogué et d'alcoolique, là, frago ! C'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité !!!
En plus, je fume mm pas et je bois bien moins qu'avant, ça fait des semaines que je me suis pas pris de cuite !

@ Ryan : Ouais, le végétarisme a certains effets secondaires, tu vas bientôt le découvrir par toi-même. Remarque, ça commence déjà, tu commences les jeux de mots miteux :p
 
En effet ne pas manger d’animaux peut avoir des conséquence grave sur vos neurones ! Une preuve ? Regardez fushichô !! aller on encourage fushichô a dire + de connerie !!


:pom: donnez moi un F
:pom: donnez moi un U
:pom: donnez moi un S
:pom: donnez moi un H
:pom: donnez moi un I
:pom: donnez moi un C
:pom: donnez moi un H
:pom: donnez moi un Ô
:pom: Fushichô !!
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

La tenue de pom pom girl te sied à merveille, Ryan !

Pour être honnête, yavait quand mm pas mal de dégâts de faits avant que je passe VG. Mais pê que le tofu a pas arrangé les choses... ^^
 
^^ Il y a des avantages à être dans mon cas, on ne sait pas si j'étais folle avant d'être végé, puisque je le suis depuis toujours (folle ET végé mdr)
 
Mariage ce week-end, repas avec des amies de la mariée que je connaissais depuis la veille... J'ai eu en trois minutes : J'aime trop la viande ! / Wai mais, chaîne alimentaire, quoi / Le lion mange la gazelle, hein / Où tu trouves tes protéines ? / T'as pas de carences ?

Autant les deux dernières questions étaient légitimes et sincères, autant je suis épatée par les trois premières. Depuis que je suis végétarienne, je n'ai jamais eu à souffrir le genre de remarques que je lis partout sur le forum, mais là, autant de clichés d'un coup, mot pour mot, c'était magnifique :D
Je me demande sincèrement pourquoi c'est toujours les mêmes "arguments" qui reviennent.
Mais c'était vraiment une réaction de plaisanterie et elles n'ont pas dit ça méchamment, celle qui m'a demandé pour les protéines et les carences m'a aussi demandé pourquoi je refusais le lait "qui ne faisait de mal à personne" et m'a laissée lui expliquer l'industrie laitière en écoutant très gentiment.

Sinon pour le repas du mariage, c'était buffet grillades, ce qui en soi m'arrangeait bien vu que chacun choisissait ce qu'il voulait et que j'ai pu me taper tous les accompagnements qui étaient servis à part.
Je me suis notamment régalée avec de délicieuses pommes de terre, jusqu'à ce que ma mère me souligne hier que "salardaise", ça voulait dire cuites à la graisse d'oie. Grmpf. :anger:
Note pour plus tard : demander ce qu'il y a dans le plat même si ce sont en apparence d'innocentes pommes de terre.

Je crains déjà la fête du cochon grillé à laquelle je suis invitée le mois prochain. "Tu mangeras les haricots verts". Youpi.
 
Moi, même quand ma mère fait des pâte, je lui répète une petite 10ène de fois :

Y a que des pâtes, de l'eau et du sel ?? t'es sur ? sa a pas cuit avec autre chose ?

Tu m'étonne quelle pète les plomb ^^
 
Fushishô c'est pas moi le pom pom girl !! non mais !!

PS : je n'ai rien contre les homme qui font des majorette... ect (je précise ou sais jamais ... enfin je sais maintenant qu'il y a des féministe ^^)
 
Aujourd'hui j'ai assisté à une dicussion entre mecs bourrés qui m'a illuminé ma journée( et pourtant j'étais pas bien).
J'étais à la caisse d'une superette, et les deux mecs devant moi, bien rougeots, parlants forts, et achetant de la bière ont vu que j'achetais une brique de soupe Bio. Appelons les Bourré 1 et bourré 2.

Bourré 1 me sourit: "ah ouai la soupe c'est une bonne idée, je vais faire ca aussi ce soir, mais pas une comme ça à la tomate, plutot avec des petites nouilles là"
bourré 2 :"oh oui et puis des lardons"
bourré 1:eek:h oui et comment on dit ca en alsacien (j'habite en Alsace), avec de la viande là dedans...
bourré 2 : fleisch soup ? (soupe à la viande)
Bourré 1 : ouai voila c'est ca ! et ma mère quand jté gamin elle me mettait toujours de la cervelle dedans, j'en mangeais tous les jours, c'est trop gut (bon) la cervelle ! Avec de l'ail et...
bourré 2 avec un haut le coeur : ah mais ta gueule avec tes histoires de cervelles je vais encore vomir ! C'est un truc de cannibale ca !
bourré A: ba tu manges bien des pâtes et du cul d'animaux alors de la tête pourquoi ca te dérange ?
Bourré 2: ah ouai mais non c'est dégeulasse ca se mange pas ! C'est un truc de taré on mange pas la tête même des animaux.
Bourré 1 :Non c'est tout mou, ca fond c'est délicieux ! Et comme ca on gache rien d'la bête.
Bourré 2 : "burp"

Ensuite bourré 2 a eu un black out et la caissière lui a répété 3 fois qu'il avait pas payé mais il soutenait que si, bourré 1 lui disant que non et moi je suis partie en souriant :D
 
Pas mal, mais j'ai mieux !!!

Moi et ma mère (a l'instant)

-"ta pris du poids Ryan" (c'est pas faux, puisque j'ai du prendre 1kg en 15 jour depuis que j'ai aretter le sport)
-"oui et alors ?"
-"tu devrai faire un régime... 1 ou 2 kg c'est rien attend pas d'être un légume"
-"Pas c**, bon aller pourquoi pas"
-"Demain j'hachette du poisson, des fruit de mer, et du des morceau de boeuf pas trop gras"
-"ta déjà oublier ? --'"
-"Non, mais si tu fait un régime il faut que tu mange de tout !"

Je me disait aussi... c'est pas son style de s’inquiéter pour si peu ...

Alors la j'ai une idée, je vais faire le régime Ne-me-cherche-pas-si-tu-veux-pas-que-sa-finisse-en-grève-de-la-faim

En gros, je lui lance un ultimatum, si dans 2 heure elle ma pas lâcher avec son idée de me faire bouffer de la viande, je vais me faire un régime pack d'eau pendant une semaine... sa la calmera !
 
HAHAHA ! Comment elle a trop cherché un angle d'attaque pour te refaire manger de la viande ! Tout en finesse, ou presque ^^

Edit : Typo
 
Bon, elle me relance avec la viande !

Moi et ma mère

-"Regard Ryan, remange juste un petit peu de viande et... "
-"Non ! Non ! NON !!!
ensuite c'est partie en live ...

Bon du coup je met ma menace a exécution : à a partir de 17h précise, grève de la faim, au moins jusqu'à ce qu'elle arrête avec sa viande ! elle a pas de chance, je la connais bien, elle par contre me connais pas si bien que sa.

Il y a un peu plus de 15 jour j'ai décider de devenir Vg, elle a cru que sa aller me passer, mais après plus de 15 jour elle comprend que je suis décider et qu'elle n'y peut rien....

J'espère qu'elle va pas prendre 15 jour a comprendre pour la grève de la faim :ROFLMAO:
 
hum... fait attention, le médecin va te sortir comme ton végétarisme est dû à une anorexie. On me l'a sorti ca (pas un médecin qui eux, tu pour certains d'entre eux tu faire 39kilos si tu dis que tout va bien ca passe..) et le stéréotype est assez répandu. Mieux vaut au contraire, chercher un "régime" végétarien en ligne ou dire "tu as raison, le fromage c'est trop gras, j'arrête aussi je passe vegan".
 
Ma mère s'en fou pas mal que je maigrisse... ce qu'elle veux c'est que je recommence à manger de la viande! donc comme toujours, je tient parole, grève de la faim. ;)
 
Si tu as la possibilité de t'imprimer un petit dossier sur les avantages du végétarisme et de lui faire lire ça t'aiderais peut-être non ? Tu le garde toujours sur toi comme ça dès qu'on te sort une connerie ou qu'on te fait une réflexion tu as tes références toutes prêtes ! ( Bon le miens c'est plus un dossier c'est une armoire !!! )
 
PS: dans le doute je ne touche jamais au fromage et au produit contenant du vinaigre non plus

Fromage: présure ou coagulent d'origine incertaine... pas touche
Vinaigre: même si je doute que le vinaigre sois filtrer comme pour le vin, quand il est utiliser dans de la moutarde ou autre, pas moyen de savoir la composition, en sachant que certains vinaigre contiènent des colorant a base de cochenille ... pas touche
 
Mon imprimante ne marche pas, mais je peux mettre le tout sur clef USB et l'imprimer chez un amis .... pourrait tu me donner les lien des études fiable ?
 
Ryan":87tu25fj a dit:
Mon imprimante ne marche pas, mais je peux mettre le tout sur clef USB et l'imprimer chez un amis .... pourrait tu me donner les lien des études fiable ?
Quand j'ai pas d'usb ou d'imprimante, je me l'envoie en ZIP sur mon email ^^ au pire il reste dans courrier envoyé :p
 
Pas bête le mouette ! :mdrpano:

:jesors:
 
Retour
Haut