Prix de la remarque carniste

Lorelei":2qrce8lg a dit:
En ce moment j'aide un ami (de confiance) qui bosse pour une marque qui fait des trucs pour les pieds. Il me demande des photos précises (avec des chaussettes, des pointes, en mettant telle paire de chaussure...) bref, jusque là des trucs normaux. Maintenant, il me dit qu'ils demandent un truc particulier. Avec du chocolat, ou de la terre ou du miel... enfin des trucs du genre. Bon, argile ok. Je le fais, et nouveau truc : se faire lécher les pieds par un animal !

Je lui dit que déjà le chat voudra jamais (véridique) et que si cette marque très connu pond une pub où quelqu'un se fait lécher les pieds par un animal (chat, chien ou autre) ca passera pas forcément (auprès des associations, puis bon c'est dégradant pour l'animal et un peu sexuel mine de rien).
Il me demande alors si mes rats seraient ok (euuuuuuuh) puis...les tritons(on a récupéré des tritons maltraités, une longue histoire).

Non mais les omnivores et les marques, parfois, y'a des questions à se poser.. Oo
Ahhhh mais il fallait demander à mon chien! :p
 
Lorelei":37mobvve a dit:
En ce moment j'aide un ami (de confiance) qui bosse pour une marque qui fait des trucs pour les pieds. Il me demande des photos précises (avec des chaussettes, des pointes, en mettant telle paire de chaussure...) bref, jusque là des trucs normaux. Maintenant, il me dit qu'ils demandent un truc particulier. Avec du chocolat, ou de la terre ou du miel... enfin des trucs du genre. Bon, argile ok. Je le fais, et nouveau truc : se faire lécher les pieds par un animal !

Je lui dit que déjà le chat voudra jamais (véridique) et que si cette marque très connu pond une pub où quelqu'un se fait lécher les pieds par un animal (chat, chien ou autre) ca passera pas forcément (auprès des associations, puis bon c'est dégradant pour l'animal et un peu sexuel mine de rien).
Il me demande alors si mes rats seraient ok (euuuuuuuh) puis...les tritons(on a récupéré des tritons maltraités, une longue histoire).

Non mais les omnivores et les marques, parfois, y'a des questions à se poser.. Oo
ça peut être n'importe quel animal, pour le léchage de pied ? Nan parce que bon, l'être humain est un animal, et je suis un être humain...
'fin bon, j'dis ça, j'dis rien :whistle:

Edit: ortho
 
Les remarques du jour ! (j'ai eut le droit a tout)

Moi et ma tante :

-"Ont va à la pêche demain ?"
-"Non merci, si je mange plus de poisson, c'est pas pour pêcher...)
-"Mais c'est pas pareil, la c'est pour ce détendre !"
-"Si quelqu'un te noie, je pense pas que que l'ont dise que c'était pour ce détendre...)
-"Mais le poisson est là pour qu'on le mange ! et pour qu'on le pêche !"
-"Et pourquoi sa ?
-"Ba le poisson est la pour qu'on le mange ! pas l'homme"

.........................................................

Moi et ma grand mère :

-"C'est super que tu sois végétarien, mais du coup tu mange que des légumes !"
-"Ne confond pas végétalien et végétarien"
-"Ok mais fait gaffe de pas faire comme ton père, a perdre 1 kg par jour !"
-"Mon père était pas végétarien !
-"Oui mais tu fait c'est pareil"
-"Je fait pas un régime !!!!!!"

.........................................

Moi et ma mère (hier)

"Si tu mange plus de viande, alors j'hachette plus de viande.... sauf quand il y a des inviter"

Et la ques je vois dans le frigo :

3 barquette de côtelette !!
 
Ba demande qui sont les invités : p Et si il n'y en a pas, fait lui remarquer ^^
 
Je sens que rien qu'à toi tout seul, tu vas nous remplir le topique, Ryan ! T'es végé depuis peu, et ton entourage arrête pas, il est aux taquets !
Bon courage ! (Enfin, t'as l'air d'avoir du caractère, dc je me fais pas de souci...)
 
Ho Ryan, c'est gratiné dans la famille, courage mdr, tu les auras lol
 
Ba en fait y a des inviter demain ... par contre j'ai eut le droit a un new remarque : (j'avais oublier)

(Ce matin je suis aller faire une sorti avec ma tante)

Moi et une copine a ma mère

-"tu prend que sa a manger Ryan ?"
-"oui c'est bon...il vont amener une glacière entière a tout les coups"
-"apporte en plusse vous partagerais..."
-"sa m'étonnerais qu'ils amène quelque chose de VG"
-"Tu est végétarien ?!"
-"Ba on peut dire sa ... pas viande, pas de poisson, pas de crustacé et pas de mollusque... t'appel sa comment toi ? "
-"Je te connais... dans pas longtemps tu va craquer"

...

Je tient a remercier mon entourage du soutient qu'ils m'apportent et leur précise qu'être VG n'est pas un supplice .... et depuis quand j'abandonne ce que commence (appart les sports)
 
Je tient la perle du jour :

En se moment il font un put** de barbecue et mon oncle ma tendu une petite 10 de fois s côtelette... heureusement j'ai manger avant ! j'aurais pas pus tenir a table avec eux
 
Bah, faut voir le bon côté des choses, ça teste ta détermination et ta patience. Si avec eux tu tiens le coup, t'es bon !
 
Je suis déterminer mais pas très très patient ....
 
Je te comprend je ne tiendrais pa sà un barbec...
 
Pas malle tout ça ... je peut faire mieux !!!
 
hier ma mère m'emmène faire des courses, on passe devant le rayon boucherie (que je voulais contourner au plus vite mais bon...) elle me demande :''à ton avis, steaks hachés ou poulet pour ce midi ??
qu'est que vous voulez que je réponde à ça ?? -_-'
 
Sa dépend de ton age ^^
 
falune":1rtoytbt a dit:
hier ma mère m'emmène faire des courses, on passe devant le rayon boucherie (que je voulais contourner au plus vite mais bon...) elle me demande :''à ton avis, steaks hachés ou poulet pour ce midi ??
qu'est que vous voulez que je réponde à ça ?? -_-'
"oui, prends-en, si c'est du poulet ou du steack sans viande."

À question con, réponse con, telle est ma devise ! :D
 
Fushichô, grand maître de la connerie en tout genre, dieu des réponses a 2 rond, inventeur de la réplique idiote, peut-tu m'enseigner ton savoir ? :mdrpano:
 
Je me disait aussi.... ^^
 
Retour
Haut