Prix de la remarque carniste

Ryan":1g6reel2 a dit:
Pas bête le mouette ! :mdrpano:

:jesors:
LA mouette non mais ^^ j'y tiens je morfle assez avec les trucs de filles pour le vouloir mon féminin ^^
 
L'association végétarienne de France à pleins d'articles en faveur du végétarisme que tu peux trouver sur leur site web ici : http://www.vegetarisme.fr/

La psychologue Melanie Joy à fait un chouette article sur le carnisme pour les cahier anti-spéciste ici : http://www.cahiers-antispecistes.org/sp ... article400

Tu as aussi les fameuses 400 raisons d'être végétarien ici : http://www.vegplanete.com/

Pour la fiabilité, c'est toujours difficile, n'importe qui peut contester la fiabilité d'une source et puis la science est quelque chose d'évolutif. Tu peux aussi faire des recherches sur internet, comparé des infos et sélectionner les articles que tu trouves les plus intéressants, il y en a également pas mal qui sont relayés sur le forum donc n'hésite pas à fouiller. Consulte aussi le site de l'Apsares et cherche des infos sur le docteur Jerome Bernard Pellet ( un des rares médecins végétalien français )

En tous cas bon courage !
 
Si tu lis le sujet tu verra que ma mère viens de me soûler a l'instant avec ces histoires de viande... sinon avant sa m'est arriver de sauter 2-3 repas d'affiler par manque de temps ou d'envi (si je suis en plein délire avec des amis je vais pas rentrer chez moi juste pour manger ...)
 
Merci Didine et pardon LE mouette :jesors:
 
Faire une grève de la faim de plus de cinq heures j'aurais du mal même pour la bonne cause, ça prouve que t'as vraiment un vg puisque tu es fou!


Et pis non je suis sobre moi au moins mossieur fuscichô!!
 
Eh ben écoute, la grève ne seras pas nécessaire, puisqu'au premier repas que j'ai essayer de sauter, elle a laisser tomber son idée de me faire manger de la viande, et a mème laisser tomber l'idée de m'envoyer en internat (a cause des repas que je risque de sauter)... a condition que je boss + au collège ... comme quoi, pas besoin de se fatiguer ! Du coup, ce soir,

Haricots verts persil/ail
ananas
mangue

trèèèès loin d'une grève de a faim
 
Pas besoin de se fatiguer, m'enfin va falloir que tu bosses, maintenant :D

Enfin, c'est cool, te voilà maintenant tranquille !
Enfin, vérifie qd mm qu'elle glisse pas des lardons par ci par là, par "inadvertance". Les parents sont sournois, des fois ^^
 
Sa, sa risque pas. pourquoi ? voila pourquoi

-Mon père est français (athé) et ma mère algérienne (musulmane quand sa l'arrange) donc déjà les lardon... sa m’étonnerai ^^

-Je décortique systématiquement mes plats, et au moindre doute je n'y touche pas

-je fait jurer une petite 15ène de fois ma mère avant de toucher a un plat

-si je trouve un morceau de viande dans un plat, ma mère sais a qu'il n'y auras plus un seul meuble entier de ma chambre (le seul moyen, la camisole, et encore j’exige une camisole VEGAN) :ROFLMAO:
 
PS: depuis que je suis VG je suis tellement parano que je cuisine quasiment tout moi même
 
Fait gaffe non plus à devenir complètement ch**** avec tes parents...
Tu sais, ton végétarisme sera à vivre durant des années, et si tu brandis la grève de la faim à chaque contrariété et que tu demandes 15 fois les trucs, je te souhaite bon courage!
 
Je te rassure tout de suite quand je dit 15 fois c'est une façon de parler, et si je vérifie mes plats c'est parce que ma mère ne me lâche pas avec sa viande ^^.

Et je cuisine tout moi même puisque ma mère n'a pas le temps de faire plusieurs plats... et qu'elle ne connais aucun additif, et me propose des escargots quand je lui ai dit il y a 1 heur "pas de mollusque non plus" :ROFLMAO:
 
Victoire ! J'ai fait des hamburger au seitan à mon copain il y a deux semaines et hier il en a refait aux steaks avec un ami, sa remarque... "bah je préfère les tiens Marika".

Wiii ! :YE:

[Bon maintenant qu'il mange presque plus de steaks reste à lui faire supprimer le jambon...]
 
Héhé, les burgers végé, c'est LA solution pour convertir les omnis: Mon copain raffole des miens aux steaks de soja!
Il a même soutenu ça à sa maman, en expliquant à quel point les steaks de soja sont juste supra bons!


La victoire est à portée de main o/
 
Hamburger = Victoire ? J'adore la victoire !!! :crazy2: ^^
 
Et ba aujourd'hui, barbecue le retour ! Ils remettent sa avec leurs barbecue, un plateau entier (la viande ne tien même plus dessus) de côtelette, un plateau de merguez, un couscous avec de l'agneau dedans, et un plat de st jaques... et moi dans l’histoire de mange quoi ? Des haricot vert ! Super....
 
Ba, en fait non, y a de la viande dedans aussi ^^

PS : arête de te payer ma tête gothikae ^^
 
Gothikaaie est trop méchante ! J'arête le végétarisme (référence a IV)

PS: humour a 2 rond ... je ne redeviens pas omni ne vous inquiétez pas ^^
 
Retour
Haut